Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR annif forum+Excuse absence requiem

Aller en bas 
+3
Fab/R
Luigi Highside
Requiem
7 participants
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:58

Je tenais à m'excuser de mon absence samedi soir.
Le premier à être deçu et de loin c'est bien moi 😢

CR annif forum+Excuse absence requiem 36_2_18 CR annif forum+Excuse absence requiem 36_2_18 CR annif forum+Excuse absence requiem 36_2_18

Tout était prèt pour ce soir là, la bouffe, la boisson et mon chauffeur (mag). On se faisait une joie de venir tout les deux. Avant de vous rejoindre, mag et moi étiont chez des collègues pour un petit apéro afin qu'elle puisse leur dire au revoir. N'ayant pas de voiture j'avais convenu avec mon frère qui passe me deposer la sienne chez les collègues. Vous imaginez bien le hic, il m'a fait faux bon...
Du coup j'ai passer plusieurs coup de file pour trouver un plan de sécours mais en vain et j'ai par la même occasion vidé la batterie de mon portable... du coup aucun moyen de vous prevenir.
Pourquoi ne pas être venu en moto dans ceux cas là me diré vous... ben le souci c'est que pensant que mag allait conduire j'avais déjà entamé l'apéro chez les collègues.


Bref grosse déception d'avoir loupé ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:44

On s'est bien posé des questions Question Question Question

Dommage pour vous, car ce fut une excellente soirée, nuit, et justement voici un petit apperçu de ce que vous avez raté.


CR annif forum+Excuse absence requiem Img_0922

CR annif forum+Excuse absence requiem Img_0923

CR annif forum+Excuse absence requiem Img_0924

CR annif forum+Excuse absence requiem Img_0925
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:55

tu es sorti quand meme ,on t`as apercu au zodiac CR annif forum+Excuse absence requiem Mqoeud


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:41

et ben ...

C'est po très cool de sortir comme ca et po venir nous voir.

De toute facon au final c'est toi qui est mal d'avoir tout louppé paske c'était vraiment bien. pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:54

vraiment super c'est photos on sai bien éclater
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:16

sur la dernier foto a qui est la main avec la bierre sans étiquette????

j'ai trouvé le coupable qui m'a collé l'autocollant kronembourg sur ma moto...

cul Sinon bonne soirée et c con pour toi requiem... CR annif forum+Excuse absence requiem Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:40

Je n'ai pas pour habitude de balancer les noms, aussi tu n'as plus qu'a ouvri grand les yeux pour lire son prénom sur la plaque de sa gourmette. affraid CR annif forum+Excuse absence requiem Mort-de- CR annif forum+Excuse absence requiem Mort-de- CR annif forum+Excuse absence requiem Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:21

Effectivement : très bonne soirée que tu as raté là. Ca a chauffé dur, et pas seulement dans le barbecue !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:20

je ne pense pas que tu ai ton coupable. J'avais le meme autocollant et je l'ai trouvé moi...
Mais comme Louis, je ne donne pas de nom silent
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:54

Oui j'ai fini au zodiac, étant coincé j'ai suivi les collègues en boite aucun voulant faire un détour par lopheret même avec ma petite voix j'ai pas réussi à negocier :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:16

En tout cas moi je ne te jette pas la pierre car je n'était pas présent non plus a l'annif , pas d'excuse pour moi j'ai tout simplement préfèrer rester avec madame qui ne se senter pas au mieux mais bon y en aura d'autre des soirées pendant l'été où tu pourras tester ta grosse voie :P
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:02

comme les excuses sont faites, n'oublions pas la cueillette de fraises....kmm kmm kmm
CR annif forum+Excuse absence requiem Annif_10CR annif forum+Excuse absence requiem Annif_11CR annif forum+Excuse absence requiem Annif_12
Alors on dit quoi? "Merci mamie Motard Fou" CR annif forum+Excuse absence requiem 00001338 CR annif forum+Excuse absence requiem 00001338 CR annif forum+Excuse absence requiem 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:39

Vive le ponchofraizeux. Ca lui donne un ptit gout (de fraises) hips ! Merci mamie lemotarfou et à Mme Nedellec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:10

Dommage Requiem, c'était vraiment une super soirée.

D'ailleur, encore merci à tous pour l'organisation, ca a carément géré, à tous les niveaux.


Et c'est pas mal de temps en temps de se voir tous autour d'un verre (ou beaucoup... CR annif forum+Excuse absence requiem Mqoeud ) , ca permet de connaitre un peu mieu tout le monde.


Et un remerciement special à tony pour m'avoir gentillement preté un bout de son matelas CR annif forum+Excuse absence requiem Nhthn

Vivement qu'on remette ca (avec si possible un super temps) CR annif forum+Excuse absence requiem 564361
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:19

merci a tous pour cette excellente soirée et a la famille de motard fou pour nous avoir acceuilli vivement qu'on remette ca CR annif forum+Excuse absence requiem Z_cool_c CR annif forum+Excuse absence requiem 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:15

drunken drunken drunken drunken
Alors Requiem.... Pas bien.... mais moi j'accepte ton excuse ! Mais pas deux fois !!!

Sinon oué les fraises trop bonne.... Merci MamieMotardfou...

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:32

oui super soirée !! CR annif forum+Excuse absence requiem 023 Dommage que tu est pa venu !!!!! Ca serra pour l'année prochaine CR annif forum+Excuse absence requiem 0006 CR annif forum+Excuse absence requiem 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:57

Très bonne soirée, c'est cool de mettre un visage sur un pseudo...
et pour ceux qui sont à pieds...c'est peut-êtr le seul moyen lol!
à quand la prochaine Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:25

Elmachi a écrit:

Vivement qu'on remette ca (avec si possible un super temps) CR annif forum+Excuse absence requiem 564361


et si possible avec moi Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR annif forum+Excuse absence requiem Empty
MessageSujet: Re: CR annif forum+Excuse absence requiem   CR annif forum+Excuse absence requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR annif forum+Excuse absence requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requiem
» ANNIF 5 ANS FORUM 3 JUIN 2011--->J-2
» (Requiem) Fini l'handicap :D
» (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(
» MISE A JOUR DU FORUM + PEAU NEUVE DU FORUM BIENTOT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: