Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire peindre les jantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire peindre les jantes Empty
MessageSujet: Faire peindre les jantes   Faire peindre les jantes Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:31

Salut à tous !

un petit retour sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra me renseigner :

j'ai donc toujours la chance de rouler en Z750 2007 qui affiche 1300 km au compteur. Peu à peu le moteur se libère et c'est un vrai bonheur ! j'en suis à 8000 tr maxi et c'est déjà suffisant :twisted:

Bon, la raison de ce post est que je voudrais peindre les batons de ma moto en noir et polir les bords.

Je l'avais fait sur mon ex 500 GPZ mais à la bombe et en plus de prendre du temps le résultat (peinture bombe) n'était pas parfait. Là il s'agit d'une moto neuve donc j'ai envie de le faire bien.

S'ils n'avaient pas fermé, je serai allée chez EMD à Landerneau et au pire, chez Aerotechnic à Kerga. Mais ils ont fermé !!

Quelqu'un aurait il une adresse ? un contact (meme au black...) ? une idée ?

D'avance un grand merci !!! ;)

Faire peindre les jantes Dscn3438xm3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: Faire peindre les jantes   Faire peindre les jantes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:18

on serrais dans le sud pas de probleme mais issi je connais personnes desole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Faire peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: Faire peindre les jantes   Faire peindre les jantes Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:29

je connais quelqu'un qui fais des peintures perso sur carénage et casque,gente je ne sais pas,je me renseignerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: Faire peindre les jantes   Faire peindre les jantes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:20

lol! lol!
Salut...
Ancien rouleur sur le forum (je dis ancien car plus de moto Faire peindre les jantes 36_2_18 ) j'avais un 750 gsxf bordeaux que j'ai fais repeindre par mon beauf en bleu et blanc (voir photo a gauche )
le resultat étant de bonne qualité, je peux lui demander si il peut te faire tes jantes mais il faudrait que tu me donne ton budget, si tu fourni la peinture par contre sa cabine de peinture est sur concarneau et il faut compter deux jours pour peintre (un jours la couleur, l'autre pour le vernis) tiens moi vite au courant car dans deux mois je quittes la france.
Amicalement...
Faire peindre les jantes 564361 Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: Faire peindre les jantes   Faire peindre les jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire peindre les jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liserets jantes
» peindre sa bulle !
» sticker jantes
» gente blanche
» Applicateur de liseret de jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: