Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 fin de l'histoire (en tous cas j'espère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:56

Salut à tous !

Ca y est, j'ai enfin réussi à avoir une date pour la circu : le mardi 05/06.
Je me fais un peu moins de soucis que pour le plateau, mais faut être bien attentif quand même. Ce qui me fait le plus flipper c'est de ne pas l'avoir du premier coup, parce qu'après les délais d'attente sont long pour pouvoir se représenter, et passé le mois d'aout il faut que je me retappe le code fin de l'histoire (en tous cas j'espère) 36_1_2 fin de l'histoire (en tous cas j'espère) 36_1_2 fin de l'histoire (en tous cas j'espère) 36_1_2 fin de l'histoire (en tous cas j'espère) 36_1_2 fin de l'histoire (en tous cas j'espère) 36_1_2

Mais bon je croise les doigts et serre les fesses !!!!!


aplus
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:09

T'inquiete pas bonnnnn courage
Mais je suis pas sur que si tu loupes, tu dois repasser le code vuque tu as déjà ton plateau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:32

petitjean a écrit:


Mais bon je croise les doigts et serre les fesses !!!!!


C'est sûr que c'est plus facile que de croiser les fesses et serrer les doigts.... lol!

La circu est toujours plus simple à avoir (à mon sens). Donc merde à toi pour le 5 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:45

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:30

oui la circu c'est plus simple,alors pas de doute à avoir et merde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:54

En tout cas mieux vaut croiser les fesses que froisser les caisses. Et serrer les doigts c'est pas plus difficile que de se serrer les coudes. alors bon, hein...confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:10

merci pour vos encouragements qui ont surement porté leurs fruits !...

Hier j'ai enfin eu ce papier jaune tant attendu ! L'examen s'est plutot bien passé, et l'examinatrice fut super sympa (comparé à l'autre antipathique du plateau).

Et la moto me direz-vous ? C'est pas encore pour tout de suite cf :
https://moto29brest.motards.net/Zone-libre-c4/Faits-divers-f23/j-ai-commence-t773.htm

Par contre je me disais que j'avais fait la promesse de ne pas en acheter une, il me reste encore 2 solutions : en louer une (pas très rentable) ou m'en faire prêter une (on peut toujours rêver...) A bon entendeur.....

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:18

Félicitations !
POur le pret, c'est pas exclu. suffit juste de te rendre dans une concession avec quelques milliers d'euros, et là ils te pretent une bécane A VIE. Le plus dur, si t'as les zeuros, c'est choisir la moto.
fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Connerie fin de l'histoire (en tous cas j'espère) 00001346
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:32

fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Frf fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:52

felicitation a bientot pour une balade enfin dès que t'aura trouvé ton boheur pour en louer une ça se fait mais pas ici mais sur paris oui mais encore une fois pas pour un jeune permis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:42

Félicitation cheers cheers cheers
Pour ce qui est de ta promesse 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 En espérant que tu changes vite d'avis... :roll: A bientôt sur la route :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère)   fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'histoire (en tous cas j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous ensemble
» bonjour à tous !...
» salut a tous
» de Pti'bruno... a tous...
» tous des delinquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: