Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bougies iridium NGK IX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bougies iridium NGK IX Empty
MessageSujet: Bougies iridium NGK IX   Bougies iridium NGK IX Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:16

Je viens d'investir sur le Net dans 4 bougies CR9E et pour la peine j'ai pris des iridium. Parait que ça donne une accélération plus franche et une petite baisse de la conso et qu'elles vont bien sur la ZZR.

les bougies type origne sont à 6/ 7 € l'une et IX se trouvent à 10/ 12 € l'une sur le net (contre 18/ 20 € l'une dans le commerce).

la première chose qui me fait prendre celle la c'est leur durée de vie multipliée par 4 voir 6 pour certains !! et vu que c'est pas évident de changer les bougies sur le 600, je trouve cela intéressant.

Quelqu'un connait déjà ? y a t il des avis ?

je donnerai mon avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bougies iridium NGK IX Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium NGK IX   Bougies iridium NGK IX Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:23

j'avais aussi hésité lorsque j'ai changé les miennes mais vu que je ne connaissait pas la différence j'ai pas pris iridium! mais si tu dis que ça vit 4 a 6 fois plus lomgtemps et qu'en plus il ya tous les autres avantages, c'est pas pour le prix que ca coute en plus... maintenant j'attends les avis des conaisseurs pour savoir si je prends ça la prochaine fois... Bougies iridium NGK IX 023
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bougies iridium NGK IX Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium NGK IX   Bougies iridium NGK IX Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 1:35

il faut etre sur que ce n'est pas une contrefaçon. Autrement.. Si les carbus sont mal regles, n'importe quelles bougies ne tiendront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougies iridium NGK IX Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium NGK IX   Bougies iridium NGK IX Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:53

Non non, pas de contre façon et carbus toujours bien réglé, pas de souci !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougies iridium NGK IX Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium NGK IX   Bougies iridium NGK IX Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:44

Voilà les bougies sotn montées et mes impressions à froid :

-démarrage meme à froid très clean
-accélérations franche et vives (j'ai aussi nettoyé les boisseaux de carbus au miror ainsi que la boite à air, ça doit jouer un peu aussi)
-on sent le moteur respirer, c'est plutot bon signe !
-durée de vie (selon NGK) 2,5 fois celles d'origine

donc pour 11€ au lieu de 6 pour des type normale, je ne suis pas mécontente !! surtout que le changement est vraiment fastidieux sur mon ZZR (réservoir, boite à air galère à retirer et puits très étroits des bougies et longs...)

Je conseille ! par contre pas dans le commerce, regardez sur le Net, les prix sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies iridium NGK IX Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium NGK IX   Bougies iridium NGK IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies iridium NGK IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend visiere iridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: