Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à lire !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:58

J'ai trouvé ceci sur un autre forum.
Ca porte à réflexion et c'est assez touchant je trouve :

http://ledebutdelagalere.skyrock.com/1.html


aplus et prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:21

. . . prudence sur les routes effectivement ca fait réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:50

....punaise ça calme...demain j'enclenche le mode lopette...enfin.. le mode prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:03

c arrivé exactement la meme chose a un collegue qui est deja venu en ballade avec nous , en novembre dernier une voiture lui a aussi coupé la route a une intersection ,plusieurs factures au niveau de la jambes ,operations sur operation et il ne marche toujours pas ,sur le coup ca calme mais on n`oublie trop vite une fois que l`on roule ,on n`est jamais assez prudent en moto ,bon courage zouz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:27

une chose est bizarre dans cette histoire.. A quelle vitesse faut-il aller pour glisser 150m apres la chute? J'ai tombe une fois a 90km/h, ca donne 15-20m de la glisse a peu pres.. Il exagere.
=/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:32

C'est bien fait et bien raconté, pas de bol enfin il est pas cassé a vie il a eu de la "chance"... en esperant qu'un maximum d'automobilistes voient ce blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:49

Quand j'ai vu ça j'ai immédiatement pensé a zouz... 6mois déjà... Bon allez tu as passé le cap zodiac... à lire !!!! 023 d'aillleur les béquilles ca aide pour la drague, le coté viril trompe la mort et tout ca... scratch geek jocolor

Bon rétablissement à lire !!!! 36_1_40 à lire !!!! 36_1_40 à lire !!!! 36_1_40 et bon courage à lire !!!! Zxzz à lire !!!! Zxzz à lire !!!! Zxzz

A bientôt sur une bécane ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:55

Y'a plus de morts sur la route dans le Finistère chaque année que de mort d'attaques de requins blanc dans le monde.
Pourtant tout le monde à peur des requins et TRES peu de gens connaissent les dangers reels de la route.
Sans sombrer dans la parano, ça peut arriver à tout le monde, à n'importe quel moment, une faute d'inatention, un animal sur la route. Alors c'est sur qu'avec de la gnole... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:35

ca calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:56

je trouve ça trés bien et aussi courageux de partager sont histoire , mais comme dit Fab il est vrai que une fois sur la moto on y monte rarement avec notre cerveau à lire !!!! Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:43

En effet sa calme

Mais n'oubliont pas que sa arrive tout les jours en voiture, a pied, en vélo, en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:08

gearbox a écrit:
une chose est bizarre dans cette histoire.. A quelle vitesse faut-il aller pour glisser 150m apres la chute? J'ai tombe une fois a 90km/h, ca donne 15-20m de la glisse a peu pres.. Il exagere.
=/

J'ai deja planter ma moto a 50 Km/h, et j'ai glisser sur plus d'une 20 aine de metre ;)

En tout cas, se site fait réfléchir. J'en ai eu des frisson par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:48

il faut vraiment faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:47

cet apres midi j'vais faire un tour chez Cardy, en repartant, direction Guipavas, je prend la voie intérieur direction Jardiland, et une pov' truffe dans sa pov Laguna merdique se croit sur circuit et décide de tendre sa trajectoire en bouffant la mienne, de trajectoire ! j'lui aurais bien démonté une portière ou deux !

Ensuite je trace sur Saint Renan, sur la rocade je bombarde légèrement quand une vieille peau venant en sens inverse décide de couper ma voie, je monte sur les freins, le cul de ma belle chasse, la vioc se rend compte de sa boulette et pile à son tour me laissant une marge pour passer, et elle reprend sa route, moi, je fais demi tour je l'attrape et je la pourri à mort, d'ailleurs j'savais pas au début que c'était une vieille, j'étais partis pour démonter c't'abruti, et puis bon... une vieille quoi...

Bilan j'suis rentré chez moi, j'ai ranger la meule...le destin me dis je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:45

Il y a des jours comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire !!!!   à lire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à lire...
» a lire et photo aprés! impressionnant!!!!!
» à lire absolument : Chartre/Conditions Générales du forum...
» A LIRE ABSOLUMENT! Rappel sur les règles lors des balades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: