Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 appel a la solidarité motarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:20

voici le message qu un amis voudrais faire passer/

"Bon alors, voila une fois de plus le milieu motard fait les frais de la répression dictée par l’état français, mieux encore après la répression l’état s’accapare désormais les biens d’autrui !!!

Pour ce qui ne connaîtrai pas l’histoire, je relate les fais :
Le Dimanche 1 Avril 2007,au retour d’une sortie commune entre motards,deux collègues se font flasher ,l’un a 158 Km/h au lieu de 90 Km/h,l’autre a173 Km/h au lieu de 90 Km/h(a noter que les excès de vitesse ont été réalisés sur une ligne droite d’environ 2 Km de long et que la voie était dégagée,enfin bref les fais sont là et ils sont en faute),les gendarmes les interceptent et la il constatent avec une joie non dissimulée la présence d’une caméra sur l’une des machines,quelle aubaine pour ces monsieurs de la maréchaussée d’avoir chopé deux motards en grand excès de vitesse qui plus est équipé d’une caméra…les forces de l’ordre avisent le parquet sur le champ,retirent les permis de nos deux collègues,immobilisent les deux véhicules pour les placer en fourrière jusqu'à l’audience mais surtout prennent soin de saisir la caméra pour en faire graver son contenue.Voila pour ce qui est des fais.(pour info nos deux collègues sont ce que l’on appelle si gentiement des "délinquants primaires"entendez par la qu’ils n’ont pas d’antécédents)
Nos deux collègues sont donc convoqués le 3 mai 2007 au tribunal et la, stupeur ils ne sont pas jugés que pour un simple excès de vitesse, mais aussi pour le fait de transporter une caméra sur l’un des véhicules et monsieur le juge ne manque pas d’utiliser tout les fais retranscris sur papier par ses fidèles chiens de garde, après quoi il décide de mettre l’affaire en délibérée jusqu’au 7 juin 2007.
Le 7 juin 2007 est arrivé et le verdict est tombé:3 mois de suspension de permis pour chacun et la CONFISCATION DES VEHICULES. (à savoir que pour ce genre de délit l’amende maximum est de 1500€)

Certain vont sans doute dire que si ils étaient en faute ils doivent payer,c’est sur mais de la a saisir un bien personnel ça en devient du vol,a noté quand même que le jour de l’audience un automobiliste était jugé pour un fait presque similaire,il avait été flashé a 159 Km/h au lieu de 90 Km/h,de plus il allait entrer en agglomération,mais lui n’avait pas de caméra,celui ci c’est donc vu suspendre son permis pour une duré de 2 mois et a écopé d’une amende de 250 €.(je n’est rien en particulier contre cette personne et si je vous fait part de ces déboires c’est juste pour vous donnez une idée de ce que nous,les motards pouvons attendre de notre justice si équitable !!!)

On est bien loin de la fameuse devise Française qui ce veut être "Liberté, Egalité, Fraternité", désormais obsolète cette devise devrait être revue pour "Captivité, Disparité, Hostilité" maintenant, soyez en sur, le temps de la répression est bien entré dans les mœurs de ce qui nous réprimande et soucieux de parfaire leur travail si délicat ils se permettent en prime de nous extorquer.

L’une des personne qui c’est vu retirer son permis et confisquer sa machine n’ai autre que la femme qui partage ma vie et étant particulièrement concerner par cette affaire, c’est là que je fait appel a vous :
Les motos seront vendues aux enchères prochainement par les domaines,il s’agit d’un ZX6R modèle 2000 et d’un 750 GSXR modèles 2004,nos collègues vont essayer dans la mesure des enchères de récupérer leurs biens(donc de les racheter une seconde fois !!!),si il existe encore un soupçon d’orgueil et de solidarité dans le milieu motards,je demande a toutes les personnes qui liront ce message et qui serait intéressé par ce genre de vente ou si vous connaissez quelqu’un qui a pour objectif d’acquérir une moto par le biais d’une vente aux enchères de lui en parler et de ne pas enchérir sur ces deux véhicules et par la même occasion de ne pas rentrer dans les combines si excessives, de l’état français.
Le lieu et la date des ventes ne sont pas encore connus mais nous prenons les devant pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes.

Voila vous etes maintenant informé de ce que vous risquez si par malheur ce genre de mésaventure devait vous arrivez et que si votre chère monture est dans votre garage aujourd’hui, il se peut que demain elle fasse partie du parc automobiles de l’état français…
Sur ce bonne route a tous et merci de diffuser ce message le plus largement possible (forums moto, sites moto, moto club, blogs, exct, exct, exct), pour plus d’info je me tiens a votre disposition a l’adresse suivante : wanrider@hotmail.fr"


merci de transmettre SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:27

Bonne chance pour les récuperer.

C'est vrai que là ils y sont allé fort quand même, surtout qu'il ne s'agit pas de récidive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:57

certes l'exes de vitesse est la ( se qui aurai pu nous arriver a tous en ballade) meme si l'on ai re^sponsable de nos actes lors de sortie je trouve ça vraiment dégueulasse de retirer un véhicule pour lequel on a peut etre encore un credit sur le dos (bein oui il son pas donné les vélo) et en plus il faudrai presque refaire crédit pour pouvoir racheter sa moto au enchére.0.... J'appelle cela de l'abus de pouvoir bien que pour un retrait de 3 mois il ont été trés gentille car c'est leur permis qui aurai du sauter mais bon tant mieux car moi le premier j'aimerai que ça se passe comme cela pour moi . En tout cas bon courage a eux pour recuperer leur monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:04

je pense que c'est le faite d'avoir eu la caméra qui n'a pas arrangé les choses . . C'est vrai que c'est pas trés juste, et pour la vente des bécanes c'est vraiement lamentable, je comprends pas que les caisseux soit pas jugé de la meme pas facon, bonjour l'égalité .. . bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:26

Oui c'est vraiment degueulasse d'enlever ta machine alors que comme dit pica ils ont peut etre encore un credit.
Comme disent les flics tout les jours " roule vite ! tant que tu te fait pas chopper... "

Bref pour un premier deli ( comme il appele sa deli ) je trouve que sa va beaucoup trop loin

PS : moi je pensait qu'ils gardait la meule que si tu pouvait pas payer une forte amende
C'est le cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:31

pour te repondre pedrosa, nan c est pas le cas, la vente des véhicules sert d amende en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:33

Et les avocats, c'est fait pour les dogs.
Quand on voit le prix d'une bécane et le prix d'un magistrat pour te défendre, j'y réfléchirais à deux fois...
L'abus de pouvoir ça existe partout ....

NB : comme dit pica :je préfère tout de meme perdre ma moto que mon permis, donc l'un dans l'autre ??? Bizarre ce verdict.
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:32

c'est vraiment degueulasse !!! la punision est bien elever et la loi est male faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:35

affraid affraid affraid affraid affraid
J'halucine !!!!!!!
Ils ont le droit de faire ca ???!!! scratch
Les en***és !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en boule !!! Ca m'énerve cet acharnement !!! Je connais pas la cote de vos machines
mais même s'ils les bradent ca fait du 5 000euros chaque !!!! Tout ca pour deux excès de vitesse !!!!!
Tu t'es renseigné auprès des motards en colère? Ils seraient surement intéressés par votre mésaventure.
Parce qu'un mec qui se petent un petit 200 sur l'autoroute avec ca mercedes à 60 000euros il se la fait pas refourgué à l'oeil !!!
Désolé pour les !!!!! à la pelle mais je suis appel a la solidarité motarde 36_1_28
Vais tous les cramer c'est con
Si t'as besoin d'aide pour braquer la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:41

oui, effectivement, c'est trop!! Je trouve que le dernier temps les flics commencent vraiment abuser de pouvoir. Le dernier fois on a se faits arreter par un flic qui croyait (!!) qu'on roule trop vite. Il n'avait pas de radar. Et puis il a s'enferme dans sa voiture avec les papiers pour 30-40 minutes, et a retournant il a commence nous insulter a cos des pneus "lisses" (qui sont encore loin des temoins d'usure). Puis il m'a promis que j'aurai de problemes avec la Brigade chez moi a Plouzane =\
Ca donne envie de porter une camera que pour filmer les cons comme celui ci.

Et dans l'assurance comme "Mutuelle des motards" l'aide juridique est comprise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:29

Comme dit Pedrosa roule tant que tu te fais pas chopper. Hier soir j'allai en balade tranquille quand je tombe sur 2 BMW de noel (avec des guirlandes). Rien ne laissait présumer que ces 2 messieurs au pistolets pouvaient etre pressés et pourtant je les ai suivi par curiosité (a leur cul héhéhé). Eh ben ces bonshomes roulaient tout de meme a 90km/h en ville (avenue le gorgeu en travaux), et vas y les voies de bus, le gymkana entre les voitures jusqu'a les faire piler. Et pour finir, le pompom: la route qui monte sur le parc de penfeld, on coupe la route aux voitures et on roule a largement plus de 140km/h. Et voila l'équité appel a la solidarité motarde 36_2_18

En tout cas m'en fous ils m'ont fais salut appel a la solidarité motarde 36_1_11

Enfin voila quoi c'est juste pour dire que c'est batard de prendre les motards en excès de vitesse: on est pas pareil que les caisseux !!!!! Et que les forces de l'ordre peuvent se permettre de rouler a des vitesses excèssives du fait de leur statut, mais surtout, faire les porcs au milieu des voitures alors qu'il n'y a pas de gyrophare allumé ou de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:36

éffectivement gearbox, l'abus de pourvoir on connais ( pneus lisse , excés de vitesse ) bref il se prennent pour des sur-hommes du fais de leur uniforme et de leur pourvoir , vraiment injuste .. a ce prorpos a tu eu des nvlles , parce que moi jattend tjrs !! iuooi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:41

Que dire de plus je suis du même avis, je trouve ca exagerer de saisir les motos comme ca, de plus si ils veulent ce faire du fric autant confiscer les voitures ca vaut plus.

Bon courage en tout cas pour récuperer leur machine
appel a la solidarité motarde Ztuy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:16

c'est vrai que c'est déguelasse... courage pour eux...appel a la solidarité motarde Zxzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:03

Rien n'a ajouter de plus, j'espère que vous récupérez les machines pour pas trop cher...

c'est vraiment des e***** ces képis !! Mais le juge encore plus !!! Bravo la justice française, vaut mieux cramer des bagnoles que de rouler en deux roues!!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:01

ptain ça tombe pile poile je cherche a acquérir une GSXR !!



appel a la solidarité motarde Connerie



j'rigole, c'est lamentable ! ptain se faire saisir la bécane et la voir refourguer pour une poignée d'moule, ya de quoi avoir les boules! Dès que tu as la date fais le savoir histoire qu'on organise le boycott ! Et si tu as une protection juridique fais la activer dare dare, ya un truc pas net la, la sanction semble disproportionnée! appel a la solidarité motarde Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:49

Otaket à écrit:
! Et si tu as une protection juridique fais la activer dare dare, ya un truc pas net la, la sanction semble disproportionnée!

c'est norrmal, notre chère FRANCE pense enlever à ses parents leurs enfants......
c'est sûr ca fait mal, mais pour 3 mois de suspension............
sans commentaires........... parce que ca fait toujours mal au cul....d'user la gomme des chaussures...............ca aurait pû être pour 5 années la suspension........ scratch
même si c'est dégueulasse, je trouve qu'isl s'en sortent bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:58

En parlant de boycot, je ne sais pas coment se passent des enchères, mais je me dis que si on viens tous en force et en nombre dans la salle le jour de la vente, et qu'on prend toute la place, ca devrais pouvoir permettre de bloquer le quidam moyen et empecher toute surenchere à la mise de depart, ce qui vous permettrai de recuperer les becanes a moindre frais....

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:26

oui enfin je doute beaucoup que la mise de depart soit de 2000€ elle devrai au moin etre de 4000€ vu l'année de becane 😢 et puis tu aura toujours un couillon qui si ça l'interesse surencherira car apres tout pour lui c'est une obaine appel a la solidarité motarde 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:06

Ca se passe pas ou les enchères scratch c'est pas a Loriant scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:01

c'est clair c'est complètement disproportionné comme sanction mais vois avec ton assurance tu dois avoir moyen d'avoir une défense en tout cas bon courage pour récupérer ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:11

pti'bruno... a écrit:

c'est norrmal, notre chère FRANCE pense enlever à ses parents leurs enfants......
c'est sûr ca fait mal, mais pour 3 mois de suspension............
sans commentaires........... parce que ca fait toujours mal au cul....d'user la gomme des chaussures...............ca aurait pû être pour 5 années la suspension........ scratch
même si c'est dégueulasse, je trouve qu'isl s'en sortent bien.....

ok, s'il y avait eu une suspension plus longue j'aurais compris, une forte amende, la aussi j'aurais compris, mais la saisie et la vente des machines la j'ai du mal à comprendre ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:15

C'est un message subliminal mais pas sublimé : "vous vous etes faits chopés, alors voilà, on vous puni comme vous ne le pensiez pas : on vous pique vos motos". D coup ça fait réfléchir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:30

ouè c carrement severe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité motarde   appel a la solidarité motarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la solidarité motarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solidarité motarde 11 Juin prochain
» Fraternité motarde
» APPEL A TEMOINS
» Grand besoin de solidarité
» Solidarité pour le dépannage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: