Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau jeu moto (Jacked)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:15

je viens de la decouvrir.. J'ai bien aime RoadRash a l'epoque, et il me semble que c'est quelque chose asssez proche..

voila une video
http://www.jacked-game.com/movies/jacked_intro_long001.mpg

http://www.jeuxvideopc.com/test/9206-jacked-la-guerre-des-gangs.php

existe dans p2p :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:53

J'avais jamais entendu parlé de ce jeu ??? c'est connu ? en tout cas c'est pas tout jeune.
T'aurais pas un lien vers "arkanoid" ou ce type de "vieux jeux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:58

suffit de demandé MR

http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux_incontournables/arkanoid/arkanoidfast.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:06

Merci bien PICA ! et dis moi, pour etre aussi prompt, tu n'aurais pas non plus le jeu avec des sortes d'extraterrestres en lignes qui descendent vers toi au fur et à mesure , avec certains qui sortent des rangs et filent en piqué vers toi ; et toi t'as une sorte de canon en bas de l'écran et tu dois dégomer les lignes ?
quelle belle époque de jeu vidéos de bar, à 1 franc la partie (gloups, la ruine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:07

Bof bof pour les graphismes mais c'est vrai que road rash me rappele de bon souvenir devant mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:06

Comme un arnaud les graphismes sont bof. Par contre ca a vraiment l'air sympa comme jeux,ca va me donner des idées pour ne plus me laisser doubler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:29

j'ai la essaye hier, c'est nul :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:34

Ceux qui te doublent, soit ils utilisent leurs freins a bon essien, soit ils vont plus vite que toi. Ce qui veut dire que dans les deux cas, tu ne pourras pas lacher la poignée de gaz.
Arrete de te vanter n'importe comment
et bosse tes exams plutot.
signé
Un gars doublé
nouveau jeu moto (Jacked) 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:46

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu moto (Jacked) Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu moto (Jacked)   nouveau jeu moto (Jacked) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu moto (Jacked)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: