Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promesse en l'air ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Promesse en l'air ? Empty
MessageSujet: Promesse en l'air ?   Promesse en l'air ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:33

Un petit pôst pour dire la force d'esprit de petit jean qui pour faire plaisir à sa belle dit attendre la fin de son externat avant de s'acheter une moto...
Et le voilà passer des petites annonces pour un garage, essayer des er6 et versys, parler d'achat avec le patron de kawa....
lol! lol! lol!
On remets les essais quand tu veux et prochaine fois j'amène la combar, passer le genou et le cale pieds en jean c'était un peu limite :P :P :P et on ferra ca un jour il fera beau
sunny sunny sunny

C'est beau la volonté d'un motard Promesse en l'air ? 36_1_41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promesse en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Promesse en l'air ?   Promesse en l'air ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:26

turlututututututut..... petite mise au point :

premièrement : ce n'est plus pour faire plaisir à ma copinne (elle a baissé les bras), mais à ma mère que j'attendrai, euh, que j'essairai d'attendre un an avant d'acheter une bécanne. Promesse en l'air ? 36_1_36

deuxièmement : je ne passe pas d'annonce pour une place de parking dans un garage, je placarde mon numéro de tel aux murs pour essayer de me faire des amis dans mon nouveau quartier ! Y'a pas de mal à être sociable merde ! non non

troisièmement : je n'essaye pas des versys et des er-6 pour le plaisir môôssieur, j'accompagne des amis de la fac à sortir leur anglaise, en plus il pleuvait, tu pourrait être un peu plus reconnaissant zut. Sans parler que tout le monde nous regardait avec des 2 phares bizarres.... sorte de "zobi la mouche" du bitume.... Promesse en l'air ? 36_1_25

dernièrement : je ne parle pas d'achat avec le patron, je l'amadoue tendrement et le caresse dans le sens du poils, en lui faisant part des qualités indéniables des produits de son commerce Promesse en l'air ? 041 Promesse en l'air ? 041 Promesse en l'air ? 041


Pour parler plus sérieusement, je suis en effet parti avec requiem (et son... sa... machine dirons-nous) faire une petite balade en foret....
2 machines à l'essai : une er-6n et une versys.

er-6n : super gueule, super comportement, bonne position, bonne puissance (elle avait un pot), une boite super souple et précise, une accélération correcte, un freinage correct. Les commande tombent bien sous la main, super maniable en ville et dernier argument de choc, prix mini : 5500 euros neuves !!!!

versys : seul bon point, pour les grands on est mieux assis. Sinon, elle a beaucoup moins de caractère, elle est plus fade, moins précise, plus lourde, plus haute. Niveau position des bras c'est pas terrible, et look beaucoup moins ravageur.

Voilà pour l'après midi, avec en plus un peu de pluie et un mec en noir devant moi qui se grattait le genou par terre...

Prochaine ballade ca sera en quattre patte (jamais essayé), un bandit 600 je pense, et sous le soleil !!!!


PS : je pars en vacances demain pour 2 semaines, alors bonnes vanaces à tous si c''est également votre cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promesse en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Promesse en l'air ?   Promesse en l'air ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:47

Un bandit 600 ???? ne perd pas ton temps, choisi directement une autre moto pour l'essai lol! lol! (sauf si tu aimes l'arrière des pelotons).
Seuls quelques grands experts (des malades surement) savent en tire la quintescence, soit zobi :lol: zobi sur pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Promesse en l'air ?   Promesse en l'air ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse en l'air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: