Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Endormissement au volant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:24

Attention a vous a se problème, j'en ai fait la triste experience dans la nuit de dimanche a lundi. pale

Donc je sui allé en Normandi pour faire du saut a l'élastique, au passage voila la vidéo geek

http://fr.youtube.com/watch?v=ulyfsGXhRO4

Donc suite a ca, je suis allé chez une amie du coté de cherbourg. J'ai pris la route vers minuit en direction de brest. et arrivé vers 2h-2h30 du mat, l'accident.
Je me suis reveiller quand ma voiture a percuter des plot blanc ki signaler un rabatement de file. Réveillé en sursaut, j'ai envoyé un coup de volant, et j'ai commencer a chassé. J'ai taper dans le rail central, puis j'ai fini ma course dans le rail de droite.
Je me suis ensuite, fais une petit fouting de 3 km aller-retour, jusqu'a la borne d'apele que j'avai passé. Une depaneuse est arrivé, puis je suis rentré en taxi chez moi.

Donc voila, je ne sais pas encore si ma 206 sera reparé ou non, j'attend une reponse de l'expers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:37

Pas top le réveil, on le répetera jamais assez fo pas conduire quand le marchand de sable est passé... et puis ça fatigue les émotions après un saut à l'élastique !! (d'ailleurs c t bien ?)
J'espère pour toi que ta voiture est réparable, le principal étant que tu n'es rien...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:12

affraid arf les boules !
Mais si toi sa va c'est le principal sa aurait pu etre beaucoup plus grave ( faut voir le bon coté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:39

Physiquement ca va, mais moralement fais aller.
Heureusement que j'ai passé un super week end.

Le saut c'était génial, je vous conseil a tous de le faire
Voici ou je l'ai fais
http://www.ajhackett.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:40

S'endormir au volant, que c'est sot (à l'élastique bien entendu).lol!
C'est vrai que quand tu commences à piquer du nez, vaut mieux s'arreter une demi heure Endormissement au volant Nhthn et repartir, parce que la fatigue, le volant, ça fait pas bon ménage du tout.
Et le ménage, ça me connait.
Du moment que t'as rien.

Sinon pour le saut, cela a VRAIMMENT L'AIR BIEN lklk
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:04

en tout cas ça avais l'air terrible le saut et heureux que tu n'ais rien suite a l'accident affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:27

Pareil heureux que tu n'es rien suite a cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:18

Bon voila les denrieres news...

Trop de dégatrs sur la voiture, elle sera pas réparée.
Me reste plus qu'a en trouver une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:35

tu l'as pas louppée affraid tant que t'as rien... le plus chiant sera surement le malus.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:06

une voiture ca se remplace......c'est pas grave... Endormissement au volant 36_1_12 Endormissement au volant 36_1_12 Endormissement au volant 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:52

ben g po de malus
juste une baisse de bonus.

J'avais 50% de bonus grace a mes parents et a la conduite accompagné.
La je descend a 42%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:28

sorry gazier.. j viens moment de rentrer de rennes à l'instant.. au régulateur sans gloir emais ne bataillant un chouille. Une pause entre temps malgré le peu de kilomètrage, ça l'a fait... ;)

sinon j connais quelqu'un qui a des bons plans niveau caisse :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormissement au volant Empty
MessageSujet: Re: Endormissement au volant   Endormissement au volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormissement au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vieux au volant
» 10 drogue au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: