Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi le mouillé c'est dans la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:17

https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/x175s_course-de-cote-moto_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Yann29
Motard confirmé
Motard confirmé
Yann29


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Brest
Moto : YAMAHA Fazer FZ8S
Date d'inscription : 29/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:10

Comme quoi, quand il pleut pale , nous sommes tous pressé de rentrer à la maison drunken

Vite, vite, vite... Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Emo204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:03

Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Emo204
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:16

A l'aise le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:14

Moi je dis que c'est de la folie douce... sauf si t'as une super moto avec de super freins et de super méga top peuneux spécial pluie ultra tendre. Là, d'accord. M'est d'avis qu'il roule pas en BT020.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:43

C clair c pas que dans la tête, c aussi dans les pneus !!!

En tout cas, il tient le gazier Exclamation pas comme certain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:21

Mais, GIZMO, à part toi, personne n'est assez cascadeur pour rouler en BT020...Rémy Julienne va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:09

C'est pas faux. Petit, je voulais faire Rémy Julienne comme métier et finalement, ben j'ai fait Julienne, mais de légumes. Comme quoi le mouillé c'est dans la tête 032 Et j'ai Rémy ça plusieurs fois de suite. Comme quoi avec le temps, tout arrive, et parfois en cascades...
Et à propos de "cascade", je trouve la "chute" qui faut, surtout en parlant d'eau...Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:13

Mais où vas tu chercher tout ça Gizmo ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:17

Je sais pas ... parfois je m'interroge aussi, et pas de réponse.
Alors bon, tant que je suis pas obligé de retourner à l'hopital, ça me va. Comme quoi le mouillé c'est dans la tête 36_1_40
ps / SUITE AUX CONSEILS AVISES DE PLUSIEURS (...) je ne bois plus du tout de tourtel. C'est fini. Je bois désormais du white spirit, mais pas pur parce que c'est trop piquant, ça brule la gorge. MAis j'ai vérifié : pas de sucre dans le white... OUF Comme quoi le mouillé c'est dans la tête 36_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:21

Donc ce n'est pas dans la tourtel que la cause de ces doux délires résidaient..... tu m'intrigues tongue
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:00

Audrey29 a écrit:
Donc ce n'est pas dans la tourtel que la cause de ces doux délires résidaient..... tu m'intrigues tongue

Je pensse qui faut pas chercher c'est gizmo voila tout ! Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:55

c'est clair que le gars il gere severe Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Emo204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:54

eh ben! ça c'est un mec qui gére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:42

il fait le malin parce que c pas de l'eau s"avon"neuse, je ferai pareil sinon mais bon ici on se la coule douce... Mais je reconnais que il gere son petit truc, moi kil pleuve ou pas a c'te vitesse je pense que je serai quand mm humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:02

wouahhhhhhh, je veux bien mettre les meme pneu.

J'arreterais holiday on ice comme ca Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Mort-de- Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Mort-de- Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:34

Il doit avoir du mal à savoir avec la grosse paire qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le mouillé c'est dans la tête   Comme quoi le mouillé c'est dans la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi le mouillé c'est dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: VIDEOS & PHOTOS :: Vidéos diverses (stunt, délires, ...) :: Vidéos délires-
Sauter vers: