Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Steph) absent pendant quelques temps

Aller en bas 
+6
Requiem
Admin-DarKneSS
Luigi Highside
ElBlondinho
LE BOURIN
stephbzh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:20

Ben en fait la moto a pété au niveau de la colonne de direction (pas très solide tout ca hein?). M'attendais a + de dégats que ca, a part ca de cassé y a pas trop de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:32

lemotardfou a écrit:
Ben en fait la moto a pété au niveau de la colonne de direction (pas très solide tout ca hein?). M'attendais a + de dégats que ca, a part ca de cassé y a pas trop de dégats

Clair que l'alu ( suzuki de surcoit) est de ,nature cassante.. mais bon faut quand même y aller en terme de force pour casser comme ça...

A part peut etre sur les gsr

Mais regarde comment le collecteur a plié comme du chewing gum ... Sérieux j'aurais pas aimer etre sur la moto au moment du choc...

un cadre, un radiateur, des écopes, un réservoir, une fourche, un collecteur, sur une machin qu i va coter gentiment 5500 argus, cherche pas c'est RSV direct
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:39

sa calme tes photos dit donc ! ! Le choc a du vraiment etre violent !

Bon retablissement a toi steph et a bientot j'espere . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:45

effectivement dans ton malheur tu ne t'en sort pas trop mal , et je suis de l'avis de Gizmo ça fait transformers pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:28

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_25

ah ouais quand même....ca a du taper un peu fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:34

pour être coupé en 2, elle l'est.... (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_25 bref la moto c'est pas grave.....
mais toi comment vas tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:47

Audrey29 a écrit:
Oui j'me suis rendu compte trop tard que j'avais dit une bêtise.... silent
Pas du tout Audrey !!! non non c'est pas parce que c'est coupé en deux que c'est épave, et vice versa.
Un vieux pochtron tout de plein pied (meme un ptit peu zigzagan), ben c'est une épave.
De meme, un quatre quart coupé en deux, c'est pas une épave non plus, c'est juste deux 16è.
Donc non, ce n'est pas une remarque idiote. Elle manquait juste de quelques commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:01

ben c'est pas forcément une épave les réparations sont estimé a 7300€ mais je suis sur que c'est réparable pour moins que ça avec e bay et un bon mecano mais bon la elle est parti a la casse alors la question ne se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:04

Ouf ! je dis pas que d betises ça me rassure :roll: ...
Mais quand même ça aurait été une sacré galère

Tes exemples sont très parlant Gizmo ;)
Revenir en haut Aller en bas
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:21

kan g eu mon accident ma becane et parti a la casse mais je l'ai recupéré pour la réparé, c'est pa un probleme de la reprendre normalement,
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:13

voila les nouvelles arrivent ce matin coup de telephone de la police convoqué vendredi 21 a 14h les résultats de ma prise de sang ne sont pas vraiment bon selon le policier je suis un poil de cul au dessus de 0.5 (enfin 0.25 dans le sang) donc je serais convoqué ulterieurement par le tribunal ou l'adjoint du proc comme le taux d'alcool est faible (mais au dessus (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_10 )
il m'a deja confirmé la supression de 6 joli petits points sur mon permis (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_28 et au minimum un mois de retrait
enfin je n'ai pas grand chose a faire de tout ça sauf de l'amende qui pourrait être salé tout ce que je veux c'est être remboursé par l'assurance et la encore c'est pas gagné(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 0034 mais on verra comme le taux et faible et que je ne suis pas en tors ils feront peut être un petit geste (celui la (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_36 ou celui ci(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Finger10)

je commande deja au père noël un petit stage de récupération de points santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:10

M....
Bon courage steph je penserais très fort à toi vendredi, je croise les doigts
(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_41
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:13

egalement je croise les doigt pour toi (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:13

Pareil oui. Pourvu qu'ils t'assassinent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:26

bon courage a toi on et tous avec toi, je te di M....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:26

Et bien pas grand chose a rajouter mais si je peux voir du positif dans tout ca, c'est que ca fait bien reflechir quant a la consommation d'alcool avec la moto, meme si t'es pas fonfon et que tu te sens capable de prendre la route et bien c'est pas pour autant que t'es sortis d'affaire. Bref ton cas n'est pas sans consequences et me rapelle gentillement que il n'y a pas d'ecart possible. Moi en tout cas je retiens la leçon comme toi.

Bon courage pour toutes tes demarches, et reviens nous vite sur les routes du finistere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:45

RaiDer a écrit:
Et bien pas grand chose a rajouter mais si je peux voir du positif dans tout ca, c'est que ca fait bien reflechir quant a la consommation d'alcool avec la moto, meme si t'es pas fonfon et que tu te sens capable de prendre la route et bien c'est pas pour autant que t'es sortis d'affaire. Bref ton cas n'est pas sans consequences et me rapelle gentillement que il n'y a pas d'ecart possible. Moi en tout cas je retiens la leçon comme toi.

Bon courage pour toutes tes demarches, et reviens nous vite sur les routes du finistere.

J'ai cru voir sur un autre post un attitude différente (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 36_1_12 ?? j'ai mal lu ou quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:35

j'ai bien dis une biere c incroyable ca... En tout cas a moto je ne bois pas mais j'avoue une fois je suis repartis avec 4 bieres mais ce n'est arrive kune fois, une fois de trop, je sais. Mais si vous me voyez bourré c kan mm a la maison ou quand la miss conduit. Donc non pas d'attitude differente...

Non di Diou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:44

Pareil : je conduis trop mal déjà pour en plus rouler bourrer. 2 à 3 bières pas plus.
De toute façon, il y a quelques années en arrière, avec 5 ou 6 bières, t'étais meme pas verbalisable. Donc une ou deux, c'est de la rigolade. Après ça dépend de la taille du verre, du poids du gazier et des habitudes de consomation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:46

c sur aujourd'hui on parle numerique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:25

L'habitude ne doit pas jouer sinon Steph s'en serai sorti (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 00001756 (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:29

c po tres tres gentil ca!


mais ca me fait bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:54

ben la je commence a perdre l'habitude de boire c'est pour ça que ça tombe bien que je soit convoqué vendredi comme ça en sortant tu pourras reprendre mon entrainement coach (tony)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:21

hmmm y'a de la repartie...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:10

voila les dernières nouvelles après convocation au commissariat vendredi dernier il apparait que mon test d'alcoolémie est negatif avec un taux de 0.45g/l d'alcool dans le sang ouuuuuuuuuuf donc on ne m'enlève aucun points pas d'amende rein le paradis quoi de plus comme la moto a moins de 6 mois elles me sera remboursé en integralité que du BONHEUR y plus qu'a attendre les pépettes je veux des roros pour ma nouvelle moto (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Z_cool_c (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 00001852 (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 00001852 et 2 duvel (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 0020 (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Contenu sponsorisé





(Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Steph) absent pendant quelques temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (greg) moi aussi absent pendant quelque temps
» (Motard fou) absent pour quelques temps...
» (ninja) le grand chantier commence....
» Occupation pendant le gros temps
» absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: