Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(

Aller en bas 
+12
LE BOURIN
slater29
Triskel
dazou
stephbzh
ElBlondinho
m@verick
greg2954
Fab/R
Luigi Highside
Pti'bruno...
Requiem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naruto
les pisteurs confirmés
les pisteurs confirmés
naruto


Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : brest
Moto : 1000 fazer
Date d'inscription : 10/09/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:42

Bon retablissement , je suis passé par la je connais , alors bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:55

Merci à tous pour votre soutien (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Zxzz (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Zxzz (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Zxzz

J'ai été à la gendarmerie.Ils ont été sympa, ils ont fait le minimum. Je prends 90Euros et trois points pour dépassement sur ligne blanche. Pas de procédure de leur part donc j'évite le tribunal et la suspension de permis.

J'ai fait un constat amiable aujourd'hui avec la voiture que j'ai percuté. J'ai pris conscience de la réalité de la violence du choc. Je suis arrivé beaucoup plus vite que je pensais. J'ai apparament fait un bond à la vertical assez impressionant. Les témoins ont cru que j'étais mort sur le coup. J'ai aucun souvenir du vol plané...

Pour ce qui est de mon état, les douleurs ne s'améliore pas et on m'a passé sous opiacé faible prochaine étape la morphine si ca va pas mieux... J'ai de nouveau une consulte de traumato jeudi et lundi prochain. Je pense tout de même que ca va s'amélioré dans les semaines à venir.

Sinon petits soucis technique; j'ai une repèche normalementle 3septembre mais je pourrais surement pas écrire. Et ca risque d'être difficile de prendre l'avion et de faire la route du retour pour ramener ma chérie sur Brest.

Bref voilà pour les nouvelles le principal est que le moral reste là et que je suis pas tant que ca amoché par rapport au choc que j'ai subi



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Img0095xu4
(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Img0096wp2
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:01

ah ouai quand meme sacré choc pale
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:06

je rejoins fab/R1 pour ce qu il a dit affraid
ça a du etre violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:13

une fois de + bon courage et n'hésite pas a me tel, tu sais que je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:33

affraid ca fait peur à voir, j'ose pas trop imaginer le choc et le vole plané...
bref soigne toi bien (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 36_1_40 (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 36_1_40 (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 36_1_40
tu t'en sors bien avec la justice, c'est un super bon point...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:35

Ah oui, ca fait quand même réfléchir, elle est sacrément tassée pale

Rétablis toi tranquillou (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 36_1_40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:48

OUi vraiment du bol mon cochon ! c'est cool comme dis ptit bruno pour l'abscence de poursuite plus importantes de la part de la marédechaussée. Remets toi donc doucement.
Revenir en haut Aller en bas
clemo
Novice
Novice
clemo


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : guipavas
Moto : 2 roues sans moteur
Date d'inscription : 19/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:16

bon retablissement c'est vrai que vu l'etat de la moto le choc a du etre assez violent mais l'essentiel est que tu tires bien par rapport a ce qui aurait pu arriver bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:25

Est ce que tu peut faire marcher l'assurance pour obtenir le prix de la moto? Sinon, comme on voit que le cadre est touche - il reste que la vendre piece par piece. Faut pas la laisser a une casse car ils proposent les prix ridicules.. =\

Bon, ca arrive a tout le monde, c'est bien que t'a porte la protection!!
J'ai plein de videos moto dans ma collection, je peux te les donner pour cette periode de retablissement.. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:32

Ouah, ça fait plaisir de te savoir en relativement bon état quand on voit les photos !!!

Et pour tes épreuves t'as le droit à une aide normalement, non ?

Soigne toi bien, et le temps est parfois le meilleur médicament ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:59

p'tain ouai .. t'as fait les choses en grand.. choc avant et boucle arrière pétée, Elle a du bien voler ta meule... et toi aussi du coup... affraid

Encore plus content que tu puisses nous en parler ;)

@gearbox... assurance au tiers dc quasi cramé d'avance pour récupérer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:07

donc il faut la vendre par pieces. Tous demonter, verifier le fonctionnement, bien decrire l'annonce sur l'ebay, et voila. Si le moteur et le train arriere est bon - ca donne deja 1000-1300 euros.. Quand j'ai cartonne une de mes VFR, j'ai reussi de la vendre par pieces plus cher que j'ai paye pour la moto roulante avant.
Mais a la caisse ils vont proposer quoi, 400 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:32

gearbox a écrit:
donc il faut la vendre par pieces. Tous demonter, verifier le fonctionnement, bien decrire l'annonce sur l'ebay, et voila. Si le moteur et le train arriere est bon - ca donne deja 1000-1300 euros.. Quand j'ai cartonne une de mes VFR, j'ai reussi de la vendre par pieces plus cher que j'ai paye pour la moto roulante avant.
Mais a la caisse ils vont proposer quoi, 400 euros?
En croiasant les doigts pour que ça l fasse .. les speed four ça courrent pas les rues... donc les acheteurs potentiels de pièces non plus..

Mais bon courage quand même.. si tu veux un coup de main n hésite pas j vais avoir quelques jours de calme pour te donne run coup de main si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:36

oui, c'est sur. Il faut un peu de patience pour trouver un acheteur, normalement ca se fait dans 2-3 mois. Idem pour un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
showdevants
Motard confirmé
Motard confirmé
showdevants


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : plabennec
Moto : SVS 650, daytona 675
Date d'inscription : 07/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:20

bon courage...
ca fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:00

salut a toi je vien de voir les photos de ta machine tu t en sort bien plein de courrage pour le retablissement mieu vaut de la casse de materiel que de la casse humaine bon repos a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:36

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 36_2_18 Une aussi belle machine, je suis vraiment désolé pour toi.

Que dire de plus que les autres, quand on voit l'état du speed t'as de la chance de pas finir sous terre ou dans un fauteuil.
Bon courage pour ton rétablissement (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 36_1_40 , en espérant que ce mauvais souvenir te dégoutera pas de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:02

Christophe m'a prevenu le soir même, mais j'ai pas pu ecrire avant car j'etai pas la de la semaine

J'epere que tu t'en remettra vite
Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:37

Je viens donner quelques nouvelles tongue
Aujourd'hui j'ai eu le droit a un petit bilan. Fini la minerve et l'attele au poignet :D ca c'est pour les bonnes nouvelles.
J'ai recommencer à avoir mal lundi à l'épaule, a telle point que je pouvais plus me lever :(
Du coup j'ai pas pu aller a mon exam. Aujourd'hui ca va mieux. Je me suis déplacé la clavicule surement en dormant dimanche. Au départ elle était en place, il y avait juste un trait de fracture.
Enfin ca change rien dans le traitement c'est juste un peu plus douloureux du faite qu'elle s'est déplacé. Encore trois semaines avec mes anneaux vert kawa :P, ca doit être pour ca qu'elle s'est déplacé, la faute au vert... :roll:

Pour le fun, une photo de ma radio de ce matin
(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Claviculebu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:42

Très jolie radio..... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:44

C'est FUN ta radio lol! Bien pétée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:01

j'espere que tout va s'arranger et que l'on te retrouvera bientot sur deux roues (triumph evidement! )
en attendant repose toi bien et donne nous des nouvelles
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:35

et ben ca y est tu l'as eu quand meme lol!

Du coup encore une fois bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:05

Motardfou a écrit:
et ben ca y est tu l'as eu quand meme lol!
Si c'est pas malheureux.. obliger de la casser en deux fois
Il y'a pas a dire je suis vraiment un lache :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(   (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Motard fou) absent pour quelques temps...
» Out pour un petit moment...
» (Steph) absent pendant quelques temps
» (greg) moi aussi absent pendant quelque temps
» petite absence dans les ballades pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: