Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super Promo Suzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:51

http://www.rmsmoto.com/

Certe c'est un peu loin, mais ça en vaut peut-être le coup ;)
Les délais sont de une semaine 1/2 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:43

Un SV tout neuf à 5400 euros ? Alors que d'ici peu (fin 2007) on en
trouvera ayant pas 30000 bornes, avec tout un tas d'accessoires plus ou moins bruyants, pour à peine 3599, 78 euros TTC ,
rodage déjà fait !!! Amateurs de SV, patientez quelques mois. Super Promo Suzuki 36_1_12
Pour le reste, bonnes affaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:47

Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki 446859 si tu veut mon sv il a 7800km et il est de 2006 alors tu propose combien Super Promo Suzuki Mort-de- Super Promo Suzuki Mort-de- Super Promo Suzuki Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:40

non non non non non non NONONONOONON.... pour réduire ton assurance, mieux vaut opter pour une moto de plus de 5 ans, Super Promo Suzuki 36_1_12 : grosse différence de tarif.
En plus, ça tombe bien, quelques modèles se libèrent en fin d'année. Super Promo Suzuki Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:03

salut gizzzzz Exclamation Exclamation

Comme tu l'as surement remarqué chris 29 roule avec une VRAIE moto :D
et je pense que si elle s'en sépare ce n'est pas pour acheter un vélo lol!
D'ailleurs on peut trouver des vélos plus silencieux et pour moins de 3500€ langue

Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki Connerie Super Promo Suzuki Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:31

c'est bien ça c'est pas très loin de chez moi en plus Super Promo Suzuki 36_1_36 seulement je ne suis pas sur de rester chez suz pour la prochaine enfin ça dépendra surtout de mon budjet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:55

Yann&Nath a écrit:
salut gizzzzz Exclamation Exclamation

Comme tu l'as surement remarqué chris 29 roule avec une VRAIE moto :D
et je pense que si elle s'en sépare ce n'est pas pour acheter un vélo lol!
D'ailleurs on peut trouver des vélos plus silencieux et pour moins de 3500€ langue

Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki Connerie Super Promo Suzuki Smiley_1

Maudit seizième de motard va... t'as le chic pour poster des sujets qui fachent Super Promo Suzuki 36_1_28 ; mais bon, y'a qu'a voir ton avatar pour savoir que c'est pas bien méchant (c'est vrai quoi, un tigre qui saute sur sa queue ??) ghjgh
Je cloturerai donc par une formule magique : abracadabra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:48

Comme tu le sais fred, mon avatar et un tigre mais je ne mors pas Exclamation Exclamation
Il faut bien qu'il y ai quelqu'un pour se moquer (gentillement!!) de notre gizzz national Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki 446859
J'attend avec impatience un commentaire sur ma bandit cul

Super Promo Suzuki 00001355 Super Promo Suzuki Smiley_1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:57

Yann&Nath a écrit:
Comme tu le sais fred, mon avatar et un tigre mais je ne mors pas Exclamation Exclamation
Il faut bien qu'il y ai quelqu'un pour se moquer (gentillement!!) de notre gizzz national Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki 446859
J'attend avec impatience un commentaire sur ma bandit cul

Super Promo Suzuki 00001355 Super Promo Suzuki Smiley_1 lol! lol!


Non. L'avoir doit etre déjà suffisament pénible pale . Je ne suis pas cruel à ce point.

Et puis, si tu savais la mener, je pourrais me permettre des
commentaires désagréables qui font bien marrer... mais vraiment non...
🇳🇴 ce serai trop horrible. affraid

Je te laisse donc à ta peine. Enfin, ta peine... façon de parler... tu
serais conduire, ça te vexerai, mais là, hein, c'est différent... Super Promo Suzuki Mort-de- Super Promo Suzuki Mort-de- Super Promo Suzuki Mort-de- ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:20

Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki 446859 Super Promo Suzuki Mort-de2 Super Promo Suzuki Mort-de2 Super Promo Suzuki Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:39

langue langue langue langue langue langue langue langue

sacré gizzz Super Promo Suzuki 36_1_11 lol! cul cul cul cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:33

Guizmo... faut que l'on parle... :D
Je vois ton desharois avec ton Sv :( Alors je te propose l'affaire du siècle ... assis toi bien :roll:




Je te propose d'échanger ton "minable" sv "avec qui tu te fais doubler par tout le monde comme une grosse m..." :P contre une magnifique speed four "certe un peu en pièces mais bon un coup de soudure pour le cadre et un éteau pour déplier les tubes de fourches plus quelques rustines... et le tour est joué" qui "arrache en ligne droite et en courbe" la preuve pour ca puissance sa défonce une 807 en moins de deux..."
Vu que tu es un ami, je vais pas t'arnaquer et je sais que l'échange n'est pas égale... C'est pourquoi je te propose 500Euros plus un pack de tourtel en CADEAU cheers


C'est la chance de ta vie Guizzz, prends une tourtelle, un bon dodo et tu m'appeles demain pour me dire oui... OK Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:04

Espèce de gros malade:geek: geek geek Super Promo Suzuki 36_1_40 . Je m'en viens maintenant à me demander si tu portais ton casque lors de ton accident scratch et si oui, sont-ce les vapeurs de vomis qui t'ont compromis les synapses drunken ??? Ceci expliquerait cela.
Pour l'instant, ce qui m'afflige, c'est qu'un tel manque de dicernement ne peut etre excusé non non : échanger une moto noire contre une moto qu'est pas noire, c'est comme préférer les fruits aux mardi après midi : seule change la pression au sol.
De plus, je m'interroge. Il y a quelques semaines, tu me conseillait vivement de réduire ma consommation de tourtel, car cette admirable boisson SANS ALCOOL était, malheureusement TRES sucrée Super Promo Suzuki 36_2_18 . Et maintenant que tu veux te défaire de ton strakel pourave Super Promo Suzuki Mort-de- Super Promo Suzuki Mort-de- Super Promo Suzuki Mort-de- , tu tentes de me soudouailler avec MAXI PACK PLUS, le pack de 12 toutels ? tu souhaiterai pas que je me chope du diabète quand meme ? Ou c'est pour t'assurer du travail dans 10 ans ? ou t'as des actions chez tourtel ? ou t'es vraiment un "pas bien là haut" ?
UNE SEULE CHOSE ME VIENS A L'ESPRIT : REPOSE TOI !!!! Super Promo Suzuki Dodo22 Super Promo Suzuki Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:19

Je pouvais toujours essayer :roll: Mais j'ai pas dit mon dernier mots :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:01

C'est les médocs, ça ralenti les méninges. Et pour ceux qu'en ont peu, ça freine sévère.
Hélas, certains maleureux n'en sont que très peu dotés. Un ptit sédatif de rien du tout et les voilà incapables de la moindre réponse. C'est ti pa trist' Super Promo Suzuki 446859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Promo Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Super Promo Suzuki   Super Promo Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Promo Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: VIDEOS & PHOTOS :: Vidéos diverses (stunt, délires, ...) :: Vidéos délires-
Sauter vers: