Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:01

Quelle couleur pour la street ? Quelle modifs y apporter sans dénaturer l'engin ? Faites vos choix, je suis tout ouies...
http://www.motoplanete.com/triumph/galerie/675-street-triple-2007/vignette.php?ishome=1&filename=1.jpg&filenumber=1
Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 3
Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 1
http://www.motoplanete.com/triumph/galerie/675-street-triple-2007/vignette.php?ishome=1&filename=3.jpg&filenumber=3
Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 7Pas d'autres couleurs que le vert ???? et en orange ?
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:24

un petit sabot peut etre mais moi j'aime beaucoup comme ca deja
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:25

tu as craqué la dessus Question plutot vert kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:30

vert c'est trop bio/insect.. Noir c'est mieux!
pour les modifs - ligne d'echappement sans le cata, puis un PowerCommander pour regler l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:48

Non, pas encore craqué Fab mais bon, ça s'y dirige quand meme pas mal (prix achat et assurance dans mes prix). Encore quelques économies à réaliser.
Pour les échappements, effectivement Dimitri, je trouve pas terrible mais modifier, c'est risquer de perdre ce qui est censé etre "le mieux" selon triumph. La couleur noire me parait plus "pratique" mais moins originale. Pour les boitiers électroniques, j'ai vu un comparo sur les modifs possibles dans un magasine récent. Si j'avais un peu de rab question finances... à voir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:06

ou tu changes l'echappement vers un plus leger, mais pas plus libre, donc aucune intervertion n'est necessaire au niveau d'injection.
Si tu n'aime pas les couleurs d'origine - prends la blanche, ca serait plus facile la repeindre apres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:22

Tatattata Guizmo j'en ai une a vendre !!!!! pas chère en plus Exclamation Exclamation Exclamation
Apèlle moi demain et on en discute autour d'un pack de tourtel ;)

Perso, blanche... le noir triumph c'est de la M.... il raye très facilement. Parole de triumphiste enfin ex :( et je suis pas le seul à faire cette remarque. Surtout que si tu achete neuf, nouveauté oblige ca fait chier d'avoir une meule rayé avec 3000km. Triumph ils sont radin sur le vernis :evil:

Pour les changements: un sabot, un capot de selle et un saut de vent (en option il me semble) Comme mon ex :D Par contre pas de bulle :evil: :evil: :evil: .
Si tu as des tunes, change l'échappement, non pas pour gagner du bruit mais surtout quelques kilos avec les nouvelles normes les échappement pèse trois tonnes


Et pour vraiment avoir la classe: une paire de bracelets afro afro afro afro Un feux arrière blanc (si elle est noir ou fumé si elle est blanche) avec cligno intégre



Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:26

Tout ouies, c'est pour ça que tu faisais le merlan en rentrant ds Douarnenez ?
Niveau couleur je la verrais bien en bleu carotte épanoui!
M'enfin, moi, ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:11

moi je dis vert aussi quoi que je préfère le rouge mais bon Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 00001738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:00

Jayrhum a écrit:
Tout ouies, c'est pour ça que tu faisais le merlan en rentrant ds Douarnenez ?
Niveau couleur je la verrais bien en bleu carotte épanoui!
M'enfin, moi, ce que j'en dit...
Non c'est parce que la mer là bas, écaille. Bon j'arête parce que y'en a plein et je voudrais pas que tu te roules sur sole (meunière bien sur). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: street triple modif   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:07

Requiem a écrit:
Tatattata Guizmo j'en ai une a vendre !!!!! pas chère en plus Exclamation Exclamation Exclamation
Apèlle moi demain et on en discute autour d'un pack de tourtel ;)

Perso, blanche... le noir triumph c'est de la M.... il raye très facilement. Parole de triumphiste enfin ex :( et je suis pas le seul à faire cette remarque. Surtout que si tu achete neuf, nouveauté oblige ca fait chier d'avoir une meule rayé avec 3000km. Triumph ils sont radin sur le vernis :evil:

Pour les changements: un sabot, un capot de selle et un saut de vent (en option il me semble) Comme mon ex :D Par contre pas de bulle :evil: :evil: :evil: .
Si tu as des tunes, change l'échappement, non pas pour gagner du bruit mais surtout quelques kilos avec les nouvelles normes les échappement pèse trois tonnes


Et pour vraiment avoir la classe: une paire de bracelets afro afro afro afro Un feux arrière blanc (si elle est noir ou fumé si elle est blanche) avec cligno intégre

D'accord pour sabot, capot de selle, saute vent (obligatoire), échappement ou silencieux, boitier électronique, peinture perso. Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 36_1_11 Le reste, je sais pas.
Déjà faut chiffrer tout ça mais bon, sur le neuf, ils font une remise qui paye déjà le sabot moteur avec un peu de rab meme... c'est déjà ça.
Merci donc pour ces conseils et avis zavisés et si d'aucuns ont des photos/modif, n'hésitez pas.
Pour la tourtel, je ne veux plus en entendre parler. Je suis passé au picon bière, c'est plein de quiquina, donc super contre le scorbut. Et en cette période de rugby, scor-but c'est du vocabulaire de circonstance. Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:46

Pour la couleur ca change pas, pour les changements, des échappements qui font du bruit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:57

lemotardfou a écrit:
Pour la couleur ca change pas, pour les changements, des échappements qui font du bruit !!!!!!
Je pense que pour ça on peut lui faire confiance. Il sait faire le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:36

vert sans la moindre hesitation, seul triumph a le secret du vert... T'ennerves pas motard fou...Arretes...Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:39

Ha oui pense a la monte d'origine... Parce que chez triumph en ce moment ils aiment bien le dernier Pirelli sport mais comme tout bon motard, tu roules aussi sous la pluie et la bah c vachement beaucoup top mega moins cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:42

vert pour moi avec un sabot Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Z_cool_c et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:46

Dix mille euros ou sept mille, suivant la taille du moteur environ :
speed plus cher à l'achat ET en assurance que le street.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:44

elle péte cette mob!

moi jai une attirance pour le vert(normal couleur kawa) mai elle a de la gueule,deja que tu roule fort mais la fait gaffe de pas monter aux arbre avec ta futur mob

mai cela dit tu a bon gout en matiére de moto Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:15

Citation :
deja que tu roule fort mais la fait gaffe de pas monter aux arbre avec ta futur mob

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Mort-de2


Ou la bonne blague, Guizmo rouler fort... Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Panneau2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Panneau2 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Panneau2

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:23

Définition de rouler fort :

  1. avoir une moto
Fin de la discution
Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 446859 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 446859 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 446859 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 446859
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:24

Vilain c'est petit ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:28

J'ai pas pu m'empêcher Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 00001756 oui mais bon, pour une fois que quelqu'un trouvait que je roulais "fort", tu aurais pu laisser durer le plaisir.
Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 0034

Bon, faut dire que dans les petits chemins de l'autre jour dans les montagnes, on peut dire que y'avait quand meme du vrai. Vivmement que tu te motorise, qu'on voit ça Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 564361
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:51

tiens guiz voila une mob qui conviendra parfaitement a tes compétences de pilotes Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 446859 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 446859 Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? 446859
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:51

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vfr/video/x18916_delire-de-motard-103-v_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:57

Merci beaucoup Greg, ça faisait un bail ! je me souviens maintenant du bolide que c'était... les débuts du stunt. :lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?   Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle triumph street triple : vert noir ou blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Triumph Street Triple Offroad
» Noir mat
» triumph speed triple t301
» Triumph Speed Triple 1050
» vend Z750 vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: