Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 comment prendre une belle photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:21

ghjgh https://www.youtube.com/watch?v=aIoPM2lxhb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:40

lol! Sacré jeu
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:21

il en profite un max comment prendre une belle photo 446859 comment prendre une belle photo 446859
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:47

Demain, j'en fait à ceux qui veulent (mais sans la moto!) ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:52

J'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:11

GIZMO a écrit:
J'ai déjà donné.

Les motards, c'est une grande famille. Or, dans ma famille, on se fait des bises. J'embrasse mon père, comme j'embrasse mon fils, mes cousins etc.
On doit tous se faire des bises! C'est rigolo, c'est amical, ça n'a jamais fait de mal à personne et on ne touche pas une main dont on ne sait à quoi elle a servi juste avant.

Dans ma boite, qui est aussi une grande famille, je fais la bise à un paquet de mecs! Il y a toujours des récalcitrants tant pis pour eux!

Donc, maintenant, vous êtes prévenu!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:03

acma29 a écrit:
GIZMO a écrit:
J'ai déjà donné.
On doit tous se faire des bises! C'est rigolo, c'est amical, ça n'a jamais fait de mal à personne...

lol!

sauf si on est mal rasé et qu'on pique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:35

et qu'on a des croutes, des pustules, des vérues et de l'erpès sur les joues, le front, du sébum plein les oreilles, des crottes et de la morve au nez (parce qu'il fait froid et qu'on a un rhume, mais pas de bol, on a plus de mouchoir), qu'on a des problème de trachée et que du coup, meme en bouffant du chewing gum, on a une haleine du genre " j'ai sucé une ours mort avant de venir" , que les pellicules, ben tellement y'en a, ça forme des ptits reliefs sur les joues et les pommettes, mais des reliefs luisants à cause des suées alcoolisées qui transpirent et "collent" en paquet compact ces petites squams... BON LA D'ACCORD, une tape dans le dos et on en parle plus.
POUR LE RESTE, d'accord pour les bises, surtout en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:08

GIZMO a écrit:
et qu'on a des croutes, des pustules, des vérues et de l'erpès sur les joues, le front, du sébum plein les oreilles, des crottes et de la morve au nez (parce qu'il fait froid et qu'on a un rhume, mais pas de bol, on a plus de mouchoir), qu'on a des problème de trachée et que du coup, meme en bouffant du chewing gum, on a une haleine du genre " j'ai sucé une ours mort avant de venir" , que les pellicules, ben tellement y'en a, ça forme des ptits reliefs sur les joues et les pommettes, mais des reliefs luisants à cause des suées alcoolisées qui transpirent et "collent" en paquet compact ces petites squams... BON LA D'ACCORD, une tape dans le dos et on en parle plus.
POUR LE RESTE, d'accord pour les bises, surtout en hiver.

Que je rassure tout le monde, tous ces petits problèmes de peau disparaissent dès l'apparition d'une belle tonsure grise!!! comment prendre une belle photo 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:16

TONSURE a ne pas confondre avec MON CERTAIN bien entendu. Car "Que je rassure tout le monde, tous ces petits problèmes de peau disparaissent dès l'apparition d'une belle MON CERTAIN" ça veut rien dire. Je dirais donc une seule chose : tu as bien fait de choisir TONSURE ACMA, c'est bien plus compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:24

Un boudin affirmatif, ne serait pas plus compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:52

il vaut mieu pas etre aquereur d'une VFR car on risque de devenir un peu taré sutout si elle est jaune ou rouge comment prendre une belle photo 446859 comment prendre une belle photo 446859
vos petits délire sont une source de rire
merci le club des VFR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:00

VFR-CDF (Club de France) s'il te plait!
www.vfr-cdf.com

Kermit y est membre aussi. Il n'est pas obligatoire d'être atrophié de l'encéphale pour avoir une VFR, mais c'est quand même bien utile! cul
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:04

[quote="acma29"]VFR-CDF (Club de France) s'il te plait!
www.vfr-cdf.com

excuse moi mille pardon comment prendre une belle photo Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:19

C'est pas grave ! pour te faire pardonner, t'auras qu'a doubler les "bises" lors de notre prochaine sortie... a défaut de doubler les vfr, c'est déjà ça ! comment prendre une belle photo Mort-de- comment prendre une belle photo Mort-de- comment prendre une belle photo Mort-de- comment prendre une belle photo Connerie
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:38

GIZMO a écrit:
C'est pas grave ! pour te faire pardonner, t'auras qu'a doubler les "bises" lors de notre prochaine sortie... a défaut de doubler les vfr, c'est déjà ça ! comment prendre une belle photo Mort-de- comment prendre une belle photo Mort-de- comment prendre une belle photo Mort-de- comment prendre une belle photo Connerie

un jour (dans un futur lointain) qand tu regardera dans tes retros je seré a ta roue mai pas en vitesse de pointe car a la ramasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Contenu sponsorisé





comment prendre une belle photo Empty
MessageSujet: Re: comment prendre une belle photo   comment prendre une belle photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment prendre une belle photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagounettes!!
» comment ne pas se faire prendre!!!!
» Belle toute nue
» Moto Belle-Ile
» belle donc vénéneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: VIDEOS & PHOTOS :: Vidéos diverses (stunt, délires, ...) :: Vidéos délires-
Sauter vers: