Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour sur le plancher des 2 roues

Aller en bas 
+4
Fab/R
greg2954
slater29
stephbzh
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:55

Eh Eh salut à tous. Je suis enfin de retour parmis vous. De retour sur le plancher des 2 roues 36_1_12
Finis la tranquilité, je reviens pour vous casser les cou...... , vous piquer vos bières De retour sur le plancher des 2 roues Mqoeud et vous regarder dans mes retros De retour sur le plancher des 2 roues 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:06

pale ...culé !!!!

Bon retour parmis nous :twisted: geek geek geek :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:35

comme tony De retour sur le plancher des 2 roues 0020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:49

De retour sur le plancher des 2 roues Frf De retour sur le plancher des 2 roues Z_cool_c welcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:18

bienvenue sur la terre ferme

enfin sortie e se satané supo ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:38

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:14

Elmachi a écrit:
Eh Eh salut à tous. Je suis enfin de retour parmis vous. De retour sur le plancher des 2 roues 36_1_12
Finis la tranquilité, je reviens pour vous casser les cou...... , vous piquer vos bières De retour sur le plancher des 2 roues Mqoeud et vous regarder dans mes retros De retour sur le plancher des 2 roues 564361


Mon pauvre ami. La mer ne te fais pas grand bien dis donc De retour sur le plancher des 2 roues 00001346 !! repose toi un peu, ça ira mieux ; et pour le coup des retro, je n'ai qu'une chose à dire : 1, 2, 3 GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ON VA RIRE !!!De retour sur le plancher des 2 roues 564361 De retour sur le plancher des 2 roues 564361 De retour sur le plancher des 2 roues 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:16

lemotardfou a écrit:
pale ...culé !!!!

Bon retour parmis nous :twisted: geek geek geek :twisted:

Oui, pareil que l'homme en vert :
ESPECE DE BOUS... CULé (du caisson) geek lol! lol!
Bienvenu sur la terre ferme et à bientot en virée
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:02

bon retour parmis nous et pour les retros on verra De retour sur le plancher des 2 roues 446859
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:05

bon retour parmis nous De retour sur le plancher des 2 roues 36_1_11 mais tu n'auras pas nos bière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:23

héé sa fé plaisir ke tu soi de retour ..bienvenu sur la terre ferme... De retour sur le plancher des 2 roues 446859 pour les retro, tous se ke tu verra dedans c le paysage car tu sera derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:30

Elmachi a écrit:
Eh Eh salut à tous. Je suis enfin de retour parmis vous. De retour sur le plancher des 2 roues 36_1_12
Finis la tranquilité, je reviens pour vous casser les cou...... , vous piquer vos bières De retour sur le plancher des 2 roues Mqoeud et vous regarder dans mes retros De retour sur le plancher des 2 roues 564361

De retour sur le plancher des 2 roues 00001852 De retour sur le plancher des 2 roues Z_cool_c De retour sur le plancher des 2 roues 0006 De retour sur le plancher des 2 roues 0020 De retour sur le plancher des 2 roues Bourr2 De retour sur le plancher des 2 roues Adq De retour sur le plancher des 2 roues Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:29

a la traine et bien que je t'ai vu dès le lendemain,bon retour sur la terre ferme via le forum et re welcom Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur le plancher des 2 roues Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le plancher des 2 roues   De retour sur le plancher des 2 roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le plancher des 2 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De 2 a 4 roues??
» puces 2 roues
» réparations cadres/roues
» le retour
» Kikou, de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: