Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dafy moto sur Brest

Aller en bas 
+3
Admin-DarKneSS
slater29
Requiem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:25

Voilà tout est dans le titre je l'ai entendu à la radio ce matin et c'est confirmé sur leur site, un dafy moto va être ouvert sur Brest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:49

Exact !
La date d'ouverture est prévu le WE prochain il me semble. A vérifier.
En tout cas, ils ont un stand au téléthon de Lesneven cette année pour annocer leur implantation dans le département Dafy moto sur Brest Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:33

il se trouve a coté du buffalo grill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:34

Exact ! Dafy moto sur Brest 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:00

Très bien tout ça! ca fera de la concurence et de meileurs tarifs pour nous... Dafy moto sur Brest 36_1_11 Dafy moto sur Brest Z_cool_c Dafy moto sur Brest 00001852
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:01

En plus il sera lumineux comme magasin il remplace Soléa ou un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:45

C'est quoi ça DUFY : un magasin de canards ?
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:58

il est temp qu'il ouvre j'ai mon pneu arriere qui arrive a bout de souffle Dafy moto sur Brest 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:33

Apparemmet, il a l'air d'être ouvert :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:06

il prevoit un gros truc samedi 8 avec des lot a gagner pour les 400 premier clients plus un shows table dance pour attirer tout ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:26

je suis passé devan.... vraiment pas facile d'accès.... ils ont pas choisi la meilleure implantation...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:47

Ouai, je sens que je vais faire 3 fois du rond point de Pen Ar Kleuz et du petit plus bas avant de savoir comment rentrer dans leur parking.
Situation pas géniale et excentrée par rapport aux garages et à la zone commerciale.
Mais ça va sûrement faire transpirer Cardy. Autant dire tout bon pour nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:42

nicolasnipersonne a écrit:
Exact !
La date d'ouverture est prévu le WE prochain il me semble. A vérifier.
En tout cas, ils ont un stand au téléthon de Lesneven cette année pour annocer leur implantation dans le département Dafy moto sur Brest Z_cool_c

ils sont déjà à Quimper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:54

Sérieux ???

Je savais pas. Merki du tuyau Dafy moto sur Brest 36_1_11
Il est temps qu'ils mettent leur site à jour alors. Brest y figure mais Quimper non. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:56

non je confond avec moto expert pardon.

eux sont canon, un peu cher à mon gout mais c'est normal, je suis un client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:02

Les gouts et les couleurs ....
Moi, je raffole pas de Moto Expert. Je sais pas bien pourquoi mais bon... Ils ont le mérite de tirer la bourre avec Cardy sur Brest (quand ils ne flambent pas :roll:) .
Un lion de plus dans la fosse ne fera pas de mal (et quel fauve !) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:21

c'est pas des violent quand même depuis qques années, ils font trop de fringues je trouve et pas assez de pièces de bécanes du moins dans ceux que je fréquentes (surtout Orléans qui est devenue pourri).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:26

Ils sont tous pareil maintenant. Même les concessions sont devenus des shop de fringues qui coutent la peau des roupettes. Rien qu'un exemple sur Brest : la Hall de la Moto affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:34

c'est pas avec moi qu'ils font fortunes, c'est du vol la plupart du temps.

j'achete sur www.LOUIS.de et au mans pendant les 24H.

et pour mon matos, j'achete tout sur internet et vraiment les trucs spécifique en magasin

(Exemple de la semaine : des fils anti patate et anti patate au silicone hyper conductif DYNA Tech distribué en France par tournay distribution que sur commande particuliére chez moto expert).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:38

Pareil Dafy moto sur Brest 36_1_11
Marre de me faire rouler par les mag du coin donc pas de remords et je profite à fond du net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:43

bon je te laisse je vais bosser dans le garage, mais avant un petit up sur un autre topic.
;)
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:50

oui il y a 3 semaines il y avait des annonces dans les magasines car ils rechercher des mecanos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:41

Casque acheté chez dafy lanester il y a un mois..

jpouvais aisément trouvé moins cher sur internet mais pas la possibilité d essayer...

Pire j dois ramener le casque une semaine après, parce que méga barre au front. Vraiment insupportable... on me l a repris sans souci... Ca s'appelle le service et c est aussi pour ça qu on paie plus cher...

J suis toujours ok pour payer un peu plus cher quand il y a du service à coté.C est notamment pour ça que certains mag de brest peuvent se brosser avant d'entrevoire l'ombre de ma carte bleue :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:58

Avec Louis.de (il existe bien pas mal d'autres genre polo-motorrad, hein-gericke, etc), meme si tu te trompes avec la taille ou une autre chose te convienent pas - tu peux toujours vendre cet objet sur l'ebay francais PLUS cher que le prix d'achat plus la livraison.. Meme les motos coutent 25% moins cher en Belgique et en Allemagne que ici.
Pour les pieces vraiment mecaniques (fils, vises, pignons, etc) l'Angleterre m'aide assez souvent aussi, ils ont pas mal de sites web avec tout leurs ctock en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:00

Dafy moto sur Brest Z_cool_c donne nous une liste de tes meilleurs site stp... Dafy moto sur Brest 00001852 Dafy moto sur Brest 00001338
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dafy moto sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Dafy moto sur Brest   Dafy moto sur Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dafy moto sur Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: