Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus Empty
MessageSujet: Les bleus   Les bleus Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:06

Gaffe à vous!!!
Depuis hier, frileux que je suis, j'ai laissé ma pétrolette dans le garage et pris ma caisse (ça pique les doigts malgré les gants à 7H00 du mat) :oops:
Je suis tombé à maintes reprises sur les bleus qui contrôlent à tout va. Ben ouai, il pleut pas, donc comme nous ils n'hésitent pas à sortir. geek
Aujourd'hui par exemple, je suis tombé sur les motards dans le Dafy affraid J'avais pas fais gaffe qu'il y avait leurs tricycles devant. J'ai fais le gars intéressé par les pneus, en fait j'écoutais la conversation. Ils cherchent un motard, ils ont sont signalement complet mais j'ai pas entendu. Donc si vous avez fait le con dernièrement avec les condés, restez discrets... 🇳🇴
Parti du commissariat.. euh.... de chez Dafy, chez eu le droit à 2 contrôles. 1 des flics, un autre des gendarmes. Tous avec les jumelles magiques qui te goalent alors qu'ils ne te voient pas encore.
Bref, pas d'excès ce week-end (s'ont du chiffre à faire avant la fin d'année) ou vraiment le gros gros excès impossible à rattrapper... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus Empty
MessageSujet: Re: Les bleus   Les bleus Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:29

merci pour l'info.
c'est surement que nicolas as besoin de sous pour kadafi c'est toujours la même chose en fin d'année. tu fais des cadeaux à tes proche mes t'en fait encore plus a la police.

merde ca me lourde ces conneries. v aller poncer ca va me calmer
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Les bleus Empty
MessageSujet: Re: Les bleus   Les bleus Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:42

arf les cotas de fin d'année faut bien qu'ils gagnent leur croute les mib et c'est vrai qu'ils le font le plus souvent par les jours de soleil mais je pense que s'ils se déplace jusque dans les magasins pour rechercher un motard c'est qu'il doit certainement mériter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Contenu sponsorisé





Les bleus Empty
MessageSujet: Re: Les bleus   Les bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: