Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les ballades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

les ballades Empty
MessageSujet: les ballades   les ballades Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:38

salut a tous, j'ai une question a vous poser, j'ai un pote qui aimerai venir faire des ballades avec vous, mais sa moto (un Honda VF-S de 1986) na pas une grande autonomie (environ 170 kms). donc j'aimerai savoir combien de kms fais une ballade en général ou si vous vous arretez faire le plein quelque part si besoin. merçi d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:55

on fait le plein avant de partir.et pendant la ballade ya moyen de fair un arret carburant mai il faut prévenir avant le depart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:18

Sinon, tu peux faire comme ACMA et mettre des réservoirs supplémentaires sur les cotés et a l'arrière. les ballades 446859 les ballades 446859 les ballades 446859
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:04

mdr je lui dirai alors.c'est vrai qu'il pas une grande autonomie donc c'est pour ça que je posai la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:13

De toute façon ta question n'est absolument pas d'à propos. En effet, MOTO29BREST est un forum de moto ELECTRIQUES uniquement.
Pour preuve, la moto de RAIDER. Qui oserait dire que ce n'est pas une moto électrique. En tous cas, c'est une moto à contre COURANT. geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:21

mdr

donc dans ces cas la j'enleve les cales pattes et je met des pedales pour recharger la batterie alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:15

170 km, c deja pas mal, tout depend du rhytme de la balade, car avec mon Z je ne les fais pas!!! Et maintenant qu'il est en full (oui, je sais ce que vous allez dire, pour 5 petits poneys de plus a qoui ca sert?) je ne sais pas combien je peux rouler en mode roulage normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:14

LE BOURIN a écrit:
on fait le plein avant de partir.et pendant la balade ya moyen de fair un arret carburant mai il faut prévenir avant le depart

les ballades 36_1_11 Tout à fait pour les motos de faible autonomie il est possible de faire le plein lors de la pause:4565465456: bar;les ballades Adq

Nous évitons de faire des arret en station tous ensemble car le temps de remplir l'ensemble des machines est trop long...

Nous essayons de faire des balades de moins de 200km mais souvent entre 150 et 180km pour rester dans l'autonomie des machines sans refaire le plein et pouvoir rentrer chez soi ensuite...



Il peut toujours essayer de venir pour tester une balade ya pas de soucis...les ballades 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:51

je suis pas sur de pouvoir faire 170 km avec ma nouvelle
reserve a environ 140km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:40

stephbzh, c'est pas normal!! Avec la miene j'ai pu faire 220kms facilement, entre les pleins.. Faut ferifier les bougies et le fitre a air, et demander l'ancien proprio, si il y a pas de kit Dyno Jet (qui s'use avec du temps et ca affecte la conso).

pierrot, tu t'inquete pas, j'ai que 14 litres dans le reservoir, et je n'ai jamais eu de problemes pendand des balades avec moo29Brest :-) Mais c'est sur que il faut mieux prevenir en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:40

arf moi selon les balades a 70 km on a déja soif ma moto et moi enfin surtout un des 2 mais je suis pas une balance lol!

non selon les balades 150km maxi (eh oui c'est déja arrivé quoi que très rare sinon 220km). En balade on consomme généralement moins que d'habitude, les routes, le rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:47

lemotardfou a écrit:
arf moi selon les balades a 70 km on a déja soif ma moto et moi enfin surtout un des 2 mais je suis pas une balance lol!

non selon les balades 150km maxi (eh oui c'est déja arrivé quoi que très rare sinon 220km). En balade on consomme généralement moins que d'habitude, les routes, le rythme ...

les ballades Mort-de- les ballades Mort-de- les ballades Mort-de- les ballades Mort-de- les ballades Mort-de-

Pour les pauses, il faut en faire de toute façon. les ballades Bourr2
Sinon les machines ne sont pas optimisées comme y fÔ

Pour la conso lors des ballades, il est vrai que par rapport à d'habitude qd tu roules seul, ben c'est différent. Le nombre de participants et le fait que tu ne connaisses pas la route font que de toute façon tu roules plus cool.
Motarfou est d'ailleurs souvent celui qui va, et de loin, le plus tranquillement. La faute à sa moto et à sa mauvaise habitude à préferer admirer le paysage à la place de conduire.
Du coup, pendant qu'on fait le(s) plein(s), et ben y nous rattrape. Fort heureusement.
les ballades Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:22

les ballades 446859 moi j'ai pas de souci avec ma moto je fai environ 260 bornes avec un plein en roulant normal ou vite donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ballades Empty
MessageSujet: Re: les ballades   les ballades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ballades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballades pour timothé monot
» petite absence dans les ballades pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: