Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Absent jusqu'a nouvel ordre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:45

Comme certains le savent déja, je serais absent à toutes les balades du moins en tant que conducteur suite à des problèmes d'ordre administratif. Donc je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et de belles balades. Par contre j'attend toujours les CR avec impatiences ... A bientôt


Dernière édition par lemotardfou le Mar 11 Mar 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:13

a bientot Tony sur nos belle route.on pensera a toi pendant les pauses bar Absent jusqu'a nouvel ordre ... 446859 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 446859 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 00001756
je rigole.mais éspéron que sa passera vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:58

lemotardfou a écrit:
Comme certains le savent déja, je serais absent aà toutes les balades du moins en tant que conducteur suite à des problèmes d'ordre administratif. Donc je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et de belles balades. Par contre j'attend toujours les CR avec impatiences ... A bientôt

Ah bon? que paso?

A plus on ze rod et on ze forum
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:30

Ca sent le retrait de permis silent Absent jusqu'a nouvel ordre ... 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:29

Suite à mon passage devant le délégué du proc', j'ai écopé d'encore 2 mois de plus.

Absent jusqu'a nouvel ordre ... 36_2_18 bounce bounce bounce bounce Absent jusqu'a nouvel ordre ... 36_2_18

Heureusement j'aurai bien profité de ma pauvre semaine de permis.

Absent jusqu'a nouvel ordre ... 36_1_11 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 224424 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 224424 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 224424 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 224424 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 224424 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 224424 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 224424 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 36_1_11

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:44

tu feras le sds un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:11

non cette fois je m'en passerai, ca ne fais plus qu'un mois et 1/2 a attendre, la reprise ne sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:12

t'as bien raison et puis je sais pas pour toi mais moi derriere je suis pas tranquil affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:35

Et c'est la mauvaise saison pour rouler. Tant que tu le récupère pour le printemps / été Absent jusqu'a nouvel ordre ... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:41

Absent jusqu'a nouvel ordre ... 0034 Absent jusqu'a nouvel ordre ... 0034 vivement te revoir sur les routes.a bientot Tony sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:49

Merde pour toi
Un mois et demi ca passe vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:42

Pourquoi tu lui a montré tes fesses aussi ? C'était pas une bonne idée!
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:40

salut a toi tony dure la nouvelle mais sa passe tres vite je suis de retour au mail le 18 pour te faire un tipeu chier a lundi merde a c con de tribunaux nous ne somme que des pompe a frics bounce bounce Absent jusqu'a nouvel ordre ... 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:07

Lacheur ! encore un prétexte pour rester piéton ! ah, les joies de la marche à pied.
Tiens, je t'envie presque
















NON, finalement non...
(viendra pas à st malo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:16

ptain dure la sanction quand même, et après ces deux mois c'est bon t'es peinard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:33

A priori, mais j'aurai quand meme une visite médicale a repasser dans 1 an.
:oops: Absent jusqu'a nouvel ordre ... Mqoeud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent jusqu'a nouvel ordre ... Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'a nouvel ordre ...   Absent jusqu'a nouvel ordre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent jusqu'a nouvel ordre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent
» (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :(
» (Steph) absent pendant quelques temps
» (Motard fou) absent pour quelques temps...
» (greg) moi aussi absent pendant quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: