Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dorsale, commande groupée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:26


Voilà j me tate pour organiser une commande groupée de ça :

Dorsale, commande groupée? 2_WAVE_VAR
un must du genre, très utile hyper légère et respirante... parce que on a jamais qu un dos

Le prix? on les aurait pour 85 € ou lieu de 140€ sous nos latitudes, seul impératif un minimum de commande de 25. Si ça vous intéresse, hésitez pas à vous mettre sur la liste suivante :

liste commande groupée dorsale dainese wave :
Kaio Shin
Stephbzh
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:02

si ça se fait je pense que j'en prendrais une
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:29

Personne d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:07

Je l'ai déja, mais je confirme, c'est ce qu'il y à de mieux dans le genre.
N'hésitez pas à ce tarifs m'sieurs, dames!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:27

interesse mais mais vu mais achat recent ca ne sera vraiment pas pour tout de suite...
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:45

On est à mi parcurs pour valider la chose, n'hésitez pas à vous armer avant les beaux jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:18

Désolé Sebastien j'ai pas les moyens et j'ai pas de moto. Mais c'est un bon plan.

Merci de faire un topic a coter pour parler de l'interet d'une dorsal etc... C'est chiant a ce retrouver pour les commandes après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:06

personnes intéressées par commande groupée de dorsale Dainese wave

kaio shin
stephbzh

@ tous les intéressés, vu que la commande avance bien (plus que 8 intéressés à trouver) , je vous demanderais de valider assez rapidement la taille/couleur qu'il vous faut. Vous noterez l'injustice au niveau des couleurs ( juste pour la taille 12) mais dans l'absolu, si la taille/couleur venait à ne pas etre dispo, vous recevrez la même taille mais en noir ( pour ne pas retarder l'intégralité de la commande)

Dorsale, commande groupée? Sanstitrevp1
Pour les frais de port ils sont gratuits vers 1 voire 2 destinations, donc je propose un envoi chez moi avec redistribution pour les autres bretons. Et aussi une plus en rp. il ya également la possibilité de renvoyer la dorsale individuellement, en comptant environ 7 € de fdp en sus :)


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:13

Requiem a écrit:
Désolé Sebastien j'ai pas les moyens et j'ai pas de moto. Mais c'est un bon plan.

Merci de faire un topic a coter pour parler de l'interet d'une dorsal etc... C'est chiant a ce retrouver pour les commandes après

si quelq'un veut parler du dorsal j'ai transféré un post dans échange entre motard.merci requiem

et pour la commande pas trop intéréssé merci quand meme Dorsale, commande groupée? 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:26

Nous ensommes à 22 voire 23. Il n'y aura as pour tout le monde

@Stef : si tu peux te renseigner sur la taille qu'il te faut avec le tableau précité ce serait top.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:36

Je te remercie pour la proposition, mais pas d'investissement de cette nature actuellement. Je n'ai pas pris le temps de regarder le type de dorsale qu'il me faudrait, ni la taille de cette dernière.
Ne voulant pas retarder ta commande, fais sans moi (mais merci pour l'offre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorsale, commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, commande groupée?   Dorsale, commande groupée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorsale, commande groupée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: