Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un truc pour vous les celibs motards et motardes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:54

http://celibamotos.free-bb.com/
c un forum qui vien de s ouvrir et qui manque de filles mais ca va venir j espere
voila j aide l admin a recrute :D
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:56

leti22 a écrit:
http://celibamotos.free-bb.com/
c un forum qui vien de s ouvrir et qui manque de filles mais ca va venir j espere
voila j aide l admin a recrute :D

bonne idée je pense pour les gens célibataire qui ont la meme passion la MOTO un truc pour vous les celibs motards et motardes 36_1_11 un truc pour vous les celibs motards et motardes 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:10

je te remerci j espere que ce forum rencontrera un succes
Revenir en haut Aller en bas
marco
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
marco


Nombre de messages : 744
Age : 43
Localisation : plouguin
Moto : R6 2007
Date d'inscription : 26/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:37

un truc pour vous les celibs motards et motardes Frf sur meetic moto :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:20

Seul HIC, regarde déja sur ce forum qui ne cible pas les célibataires mais juste la moto: très peu de filles. Alors pour en trouver qui sont célibataires tout en aimant la moto ...

Mais bon courage pour l'avancée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:45

leti22 a écrit:
http://celibamotos.free-bb.com/
c un forum qui vien de s ouvrir et qui manque de filles mais ca va venir j espere
voila j aide l admin a recrute :D

Est-ce que les membres se désinscrivent quand ils ne sont plus célibataires?
Honnètement, je ne vois pas l'intérêt. Si ce n'est de faire un forum entre motards. Agence matrimoniale/motard, c'est un oxymore, comme dirait Gizmo! lol!
Il ne va y avoir que des mecs!

Je vois déjà ici, combien de personnes célibataires sur ce forum? Combien de mecs? Combien sont célibataires une semaine puis plus la suivante, puis à nouveau....

Penser couple, ça ronge l'esprit. Non, je crois qu'il vaut mieux penser cul, c'est plus simple!

lol!

Quand je pense qu'il y en a un qui se marie cette année, le con! un truc pour vous les celibs motards et motardes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:04

tu sais se qui te dis le con? moi je suis content de me marié.en meme temp tu di sa mais t'es marié.c'est l'hopital qui se fou de la charitée study un truc pour vous les celibs motards et motardes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:31

T'as raison de te marier Nono ! te laisse pas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:52

Put.... se marier :oops:

Faut vraiment avoir de bonnes raisons pour se marier non? interessant ce sujet!

Qui veut développer la chose (pourquoi se marier) hormis de payer moins d'impôts peut être, faire plaisir à belle maman,

allez les hommes et femmes mariés, on développe (le sujet hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:06

LE BOURIN a écrit:
tu sais se qui te dis le con? moi je suis content de me marié.en meme temp tu di sa mais t'es marié.c'est l'hopital qui se fou de la charitée study un truc pour vous les celibs motards et motardes Mort-de-

Chez moi, on dit: "c'est le chaudron qui dit à la marmite qu'elle a le cul sale! "

Etre marié, c'est la méthode la plus couteuse de faire laver ses fringues gratis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:19

modif
http://bibiche.discutforum.com/index.htm c'est par la que ca se passe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:47

desole pas celib...
Mais sinon il existe des post mi-couple???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:14

mi-couple????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:26

mi couple c comme un couple mais a moitie... mdr
c t une blague, elle etait vraiment si pourri ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:10

leti22 a écrit:
mi-couple????

Tu ne connais pas le sketch du train? Honte à toi! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:12

je les ai vu en spectacle c t genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:27

RaiDer a écrit:
je les ai vu en spectacle c t genial

Moi, j'ai essayé, mais j'ai eu des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 6:06

et non l inculte que je suis ne connais pas ca va falloir me montrer se ke c'est alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:13

voilà pour refaire un peu de culture geek

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Le+Train+pour+PAU+/video/x2huio_chevallier-et-laspales-le-train-pou_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:07

j'suis fan ! merki pica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pour vous les celibs motards et motardes Empty
MessageSujet: Re: un truc pour vous les celibs motards et motardes   un truc pour vous les celibs motards et motardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour vous les celibs motards et motardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motards, motardes
» Motards pour seb ?
» landrevarzec 23 aout 2009
» Encore de la bonne pub pour les motards...
» les motards roulent pour Seb a Cleder le 06/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: