Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:56

lemotardfou a écrit:


Non Otaket, il n'y a pas de " trompage " de forum mais cet article est bien une info réelle a placer dans les faits divers selon mon avis.

Ce n'est pas grave merci de nous interpeller sur ces trompages de forum, c'est plus facile a gérer.

stephbzh a écrit:
en tout cas je vois que ça te fais perdre ton latin:
on a plus le droit de fumer, de boire de l'alcool, de manger gras et maintenant faudrais ne plus baiser

tout ceci nous ramene au post sur les horoscopes et le mien disait suicide avant la fin de l'année et bien c'est bon j'ai compris pouquoi
[/color]attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 00001346

Bien d'accord avec toi Steph !!!
en fait si il y avait trompage mais le bourin a deja déplacé le post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:01

leti22 a écrit:

ou faire la blonde vu ca calcule rien mais ca va etre dur attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de-

C'en est trop ! arretes, sinon ANTOINE111 va s'y croire.

Mais encore :

leti22 a écrit:

si jamais c 'est vrai s'est quand meme les boules... silent

La tu abuses.

N'oublions pas otaket :

otaket a écrit:


ben il eusse fallusse (ne pas y voir de lien...)
manque la suite ??? bien dans le ton du post en tous cas...

NON MAIS QUEL POST, QUEL POST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:05

tu m'ettonne chapiteau d'honneur!!!!!!


chouign!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:14

:D attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- j vois pas quoi dire d autre a par peter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:19

mon tel en MP, non?

bon la j'abuse.



attend ma chérie m'engueule!!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:23

Ca sent la prise de choux :P
Elle va te souffler dans les bronches attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Suk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:26

génial les squelétors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:29

y a soufler dans le biniou aussi mais moi j disais ca qand j etait dans la police pour l ethilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:34

OUAIS ! top génial les fémurs ! par contre, j'ai jamais eu les mains qui s'agitent comme ça ??? c'est un vieux squelette qui a chopé parkinson ou quoi ??? attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:55

tu ne l'entend pas, il est en train de crier


Alélouya alélouya,....

cela ne te le fait jamais?
c pas mal.



cela me fait pensé à une phrase : "il n'y a pas de femmes frigide, il n'y a que de mauvaise langue!!"


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:56

antoinet111 a écrit:
tu ne l'entend pas, il est en train de crier


Alélouya alélouya,....

j crois que vous avez un pete aux casques geek attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de- attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:00

>>> Edith au dessus!!!

dsl, on a écrit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:03

antoinet111 a écrit:
tu ne l'entend pas, il est en train de crier


Alélouya alélouya,....

cela ne te le fait jamais?
c pas mal.



cela me fait pensé à une phrase : "il n'y a pas de femmes frigide, il n'y a que de mauvaise langue!!"


meme pas vrais ... j te contredit mister dit ke t es contre les percing par ex???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:04

Hein? pas comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:08

mauvaises langues.... percing
bon ok c est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:13

ben les piercings sur la langue ne servent qu'aux fellations et cunni.

donc, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:14

gare au cancers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:17

nicolasnipersonne a écrit:
Si je lis bien l'article, seuls les cunni sont impliqués (cancer du col de l'utérus).
Ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! :(

C'EST BON LES GARS, LA PIPE EST BONNE POUR LA SANTE !!!

Et non désolé de te décevoir mais le papillomavirus concerne aussi les ZIZIS, en effet, un homme peux lui aussi l'attraper seulement, chez lui la maladie se déclare rarement (juste porteur) et lorsqu'elle se déclare cela donne des verrues appellées crètes de coqs (il me semble).

Tout ce que je dis est quand meme logique au bout du compte: les madames ne l'attrapent pas que par contact de chiottes crades, ou dans les piscines ou par broutages de miaou.

Toutefois ce n'est pas pour autant qu'il faut se priver, on risque a mon avis de chopper d'autres cancer avant celui la.

Si j'ai dis de trop grosses bétises, notre Doc Gynéco saura corriger mes erreurs n'est ce pas ? attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:45

Alors oui il existe un risque qui est clairement démontré entre le hpv et le cancer du col chez la femme. Le HPV est un virus qui entraine des modifications cellulaires pouvant a terme conduire a transformer des cellules sains en cellules cancéreuse.
Après l'étude sur ce sujet ne portait que sur une 100 de personnes présentant déjà un cancer ORL. On peut faire dire ce que l'on veut a une étude. Pour être sur de prouver un lien serait de faire une étude a plus grande echelle.


Pour le HPV il peut donner des condylomes on peut en avoir sur le penis dans le rectum mais ca se traite bien

Pour ceux qu'ils veulent voir a quoi ca ressemble la crete de coq... déconseiller au mineur
http://www.urofrance.org/lienbiblio.php?ref=PU-2003-13021238&type=HTML&lang=fra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:11

urofrance, moi je pensais que c'était un site sur les ovni, du genre

http://private952.free.fr/

Mais non... Suprise en voyant la tête des martiens ! scratch attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:02

c'est impécionnant les photos. attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 36_1_40 je les pleins attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr   attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:42

:oops: :oops: c'est degueu et ca doi bien faire mal j vous plain les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blagounettes!!
» POURQUOI ?
» balade dimanche 2 aout 2015
» pourquoi on roule en BM
» Dimanche 3 mars : pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: