Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Casse moto sur Brest ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Casse moto sur Brest ? Empty
MessageSujet: Casse moto sur Brest ?   Casse moto sur Brest ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:35

Bonjour,

tout d'abord je présente : Je m'appelle Thomas je suis étudiant à l'ENST Bretagne à Plouzané où je fait un diplôme d'ingé en alternance (entre Paris et Brest). Je suis en train de passer mon permis A sur Paris lors de ma dernière session la bas j'ai eu mon plateau et au mois de mai je vais passer ma circulation (toujours sur Paris). Parallèlement à mon permis je bricole l'ancienne moto de mon oncle qu'il m'à donné. Il s'agit d'une Yamaha XJ650 de 1981. La belle n'a pas redémarrée depuis 10 ans donc je la nettoie bien avant de tenter un redémarrage (fluides, nettoyage carbus, freins).

Bon maintenant que les présentations sont faites voici ma question : Je suis à la recherche d'une pièce pour ma vielle moto. Il s'agit d'une tige filetée reliant la pédale de frein arrière à une sorte de "relai" électrique pour activer le feu stop arrière. La pièce est cassée nette et je cherche une casse pour éventuellement trouver cette pièce sur une épave de XJ650 avant de tenter une réparation (ressoudure de la tige ou "recréer" une tige si je trouve quelqu'un qui sait le faire).

Donc connaissez vous une ou plusieurs casse moto dans Brest et sa région (disons que je prêt à faire une 30aine de km autour de Brest pour trouver) ?


Je vous met une photo de la belle au bois dormant (j'ai déjà virée la tête de fourche très moche mais la photo date un peu :) et je réfléchis à virer le top case très moche mais qui peut m'être utile )

http://img233.imageshack.us/my.php?image=img2463um5.jpg