Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:24

Motardes et motards, faites attention, de source sûre, la route de Landivisiau / Landerneau va être tès surveillée ces temps-ci. Les petits hommes bleus, et cela vient d'eux, vont être très regardant sur les 2 roues, l'état (plaques, clignotants, pneus, ...) et surtout vitesse et ils seront intrangisant.
En cas de non respect du code de la route (dans tous les domaines cités précédemment), ils pourront immobiliser le véhicule.
Alors mef.
Pour info, on s'est fait arrêter cet après midi, à l'entrée de Landerneau, on ne roulait pas vite (c'est pas des conneries) et eux (les motards en uniforme) venaient dans le sens inverse du nôtre et nous ont arrêtés. Ca n'a pas duré longtemps, mais ils ont bien yeutés les plaques, les pneus et les clignotants.
Sur ce, bonne roulade et mef sur les routes.
N'hésitez surtout pas à faire passer ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:44

Merci du tuyaux [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] 36_1_11
Dommage, car cette route [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Amour

Ca doit être les mêmes bleus que j'ai croisé avec un collègue entre Pencran et Sizun qui m'ont fait signe que je roulais trop vite en sortie de virage :D [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Genoux
J'ai pas bien compris mais mon collègue était mort de rire derrière quand je leur ai fais un grand salut en guise de réponse .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:21

je me suis fait controler samedi.je prenais la route braspart et je confirme ils étaient bien là pour les accéssoires.j'ai eu trés chaud aux fesses :( :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:30

je croi ke si il me fon signe, je ferais comme d'habitude... un grand salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:48

Je les ai vu hier à la Roche Maurice dans l'abri bus, avec des tites jumelles mais ils ne m'ont point arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:47

lemotardfou a écrit:
Je les ai vu hier à la Roche Maurice dans l'abri bus, avec des tites jumelles mais ils ne m'ont point arreté.

pourquoi veux tu ,tu reprenais la moto en douceur lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:26

toujours bon a savoir [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] 564361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:40

Moi, j'attends du courrier! Et c'est plus con que tout, c'est avec un fixe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:11

On fini par les oublier à force tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]   [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: