|
|
| Les uns, les autres... | |
| | Auteur | Message |
---|
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 9:51 | |
| Voilà encore une injustice énorme! t'as qu' à faire la même chose toi avec ta voiture (bon c'est impossible je sais ) ou en moto et tu vas voir ce que tu vas ramasser Foot - Justice - Rothen s'en sort bienContrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine Qu'est ce que c'est 1500€ d'amende pour un gars qui touche mensuellement 10 fois voir plus? et 5 mois de suspension... Evidemment, j'aurai bien voulu voir quel avocat il avait pris! | |
| | | Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 14:25 | |
| |
| | | stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 14:33 | |
| liberté===>bientot y en aura plus égalité===>ça fait bien longtemps que ça n'existe plus fraternité===>ça reste a voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 18:36 | |
| |
| | | Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 18:53 | |
| Hum, moi je penche plutôt du côté de l'avocat, là il a du raquer autre chose que 1500€ :P
Ceci dit, le commun des mortels aurait eu plus de retenu de permis voir même une annulation 230 au lieu de 130 km/h | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 19:59 | |
| - Triskel a écrit:
- Ceci dit, le commun des mortels aurait eu plus de retenu de permis voir même une annulation 230 au lieu de 130 km/h
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! C'est 130 !!!! J'arrivais jamais à lire, je passais trop vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 20:01 | |
| C'est pas la premiere fois qu'un footballeur s'en tire bien... http://www.lepoint.fr/actualites-sport/milan-baros-finalement-pas-sanctionne-pour-exces-de-vitesse/921/0/226118 Nous quand on fait un grand exces de vitesse c'est un délit, quand c'est une star c'est un petit derapage... et c'est sur que les avocats super chers defendent mieux que l'avocat d'office du coin qui defend 10 mecs dans la meme journée... Requiem et steph je suis bien d'accord, c'est plus trop ca la devise de notre pays... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Mer 26 Mar 2008 - 21:54 | |
| C'est la face émergée du système. Par ailleurs, peut etre que ce joueur de foot à accepté de régler d'une façon différente sa peine, par un don par exemple à un organisme de prévention de la sécurité routière, et bien sur un engagement/participation à tel ou tel évenement à titre "gracieux".
Comme pour un exemple de la "clémence" de la loi (non, là je déconne)
M'enfin, qui peut croire encore que c'est pas comme ça que TOUT fonctionne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Jeu 27 Mar 2008 - 9:52 | |
| il y aura jamais d'égalité en France.
La seul qu'il y a eu, en 1789, tout le monde étai libre ( Viva la revolution ) et tout viens de là, l'égalité.
mais de nos jours, Rien, nada, quedalle, Niente ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les uns, les autres... Jeu 27 Mar 2008 - 10:17 | |
| et oui y a tellement de sorte de justice ici ca doi alle avec le comùpte en banque c est deg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les uns, les autres... | |
| |
| | | | Les uns, les autres... | |
|