Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chicane dans le silencieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:09

Saloute !
Je viens de changer mon silencieux sur ma Hornet. J'en avais un d'origine jusque là, et je viens de prendre un scorpion en carbone... Le problème, c'est que j'ose pas trop enlever les rivets pour tirer la chicane... Est-ce la seule façon de faire ou y'en a-t-il une autre ? Parceque si je le pète, y'a aucune garantie... Et c'est quand même pour le son que je l'ai pris, mais là, la différence n'est pas flagrante du tout... Donc, si vous avez des conseils, je suis preneur !!...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:11

tous les pots, comme les scorpion ont une vis sous la sortie de pot qu'il faut dévisser pour enlever la chicane, rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: re chicane   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:16

Ouais, je l'ai enlevé cette vis... seulement je pense que ça doit être collé sur les parois... Et elle doit coller super bien pour pouvoir résister à la température du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:20

prends une pince et tire dessus ca va venir! il n'y a que la vis qui maintient, n'hésite pas, c'est un peu dur car c'est neuf.... tire...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: re re chicane   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:48

C'est cool, elle est venue !! J'avais essayé quand il était neuf... Et là elle est venue tout de suite... J'avais pas essayé depuis... Désolé...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:50

cheers cheers lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:59

Et encore un qui va nous peter les timpants geek on avait assez du pot à Alan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:18

ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:29

Non, ca va !! ca va pas péter les tympans ! Pas pire que mon pote avec sa sv (marco) que vous avez certainement vu 1 ou 2 fois lors de ballades... (il a un silencieux thunder, et lui il fait du bordel !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:32

Si vous voulez faire un concours de bruit, ya pas de soucis, je réenlève la petite vis qui tient ma chicane et je pense kia moyen de jouer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:58

non non non non MR!!!!!! :evil: sous peine de te faire pourrir par ta miss a cause d'une perte legere d'audition queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:00

c'est pas faut cher pica, mais kan je parlais d'un concours, je pensais bien évidement que madame bosserai a ce moment là, suffit de choisir ces horaires quoi !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:05

dimanche aprés 17h45 :P oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:08

par exemple, pourkoi tu ve vraiment entendre un pot devil completement vide s'enervé un peu, ta pa peur pour tes oreille mon garcon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:11

meme pas peur bounce de plus comme tu l'as dit tu ne sais pas si tu sera présent on verra ça mais bon je pense qu'il vaut mieux éviter de ce faire trop repérer :roll: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:13

ta pa tor, mais si tu tien tan ke ca a les entendre, tu les entendra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 8:44

je mise 50€ sur Pascal! parce que lui il a pa que le bruit, il a aussi les flammes bleues (qui vont très bien avec la couleur de la moto d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:01

Vous avez du bol sur mon devil c'etait pas une vis mais un rivet..
Moins pratique a remettre si jamais tu rencontre les stroumph en subaru encore en etat.. (croise les doigts touche du bois.. est parti trouver un singe..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:56

Rien ne t'empéche de méttre un petit ecrou dans la chicane maintenu avec 2 points de soudure,cela te perméttra de la méttre et de la retirer a volonté.
Vive la bidouille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane dans le silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Chicane dans le silencieux...   Chicane dans le silencieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane dans le silencieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode chicane off
» chicane DEVIL Magnum
» dans le cul
» Jeux Flash Moto/ forumistes, venez relever le défi...
» Le compteur dans les rétros.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: