Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour aller vers St-Brieuc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:56

salut tout le monde!
Je rentre chez mes parents ce week-end vers Saint-Brieuc et j'aimerais savoir si certains ont des itinéraires autres que la RN12 (chiant Pour aller vers St-Brieuc Nhthn ) mais avec des durées de trajet raisonnables
Je tenterais bien au feeling (avec google map) mais si certains peuvent me guider c'est mieux!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:45

soit tu vas jusqu'au Morlaix et puis tu montes pour prendre les routes qui passent par la cote (genre Perros-Guirec->Treguier->Paimpol->StBrieuc,
soit il faut descendre vers Carhaix en passant par Landernau, puis Sizun et Commana, puis apres Carhais il faut prendre la n164 et qques minutes plus tard, vers Rostrenen, tu sors et tu prends la d790 qui t'amene vers StBrieuc egalement.
Sinon, si tu passe par le centre, il y a pas mal de petites routes avec plein de virages, mais ca va te ralentir enormement.. qqchose dans ce genre http://kickstarter.org/files/maps/Bretagne/Brest-StMalo/stBrieuc.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:47

Je suis sur Brest et j'ai de la famille sur Paimpol.
J'aime bien faire la route Brest - Morlaix - Lannion - Paimpol via Plestin les Greves. Ca me rallonge juste en temps, en kilomètres y a moins.
Cette solution en continuant vers St Brieuc augmente par contre nettement ton trajet.

En tout cas, pas le temps de s'endormir avec les 107 virages (de mémoire) entre la sortie Lannion de la RN12 et l'entrée de Lannion.
Quoi ? affraid oui un soir je savais pas quoi faire quand j'ai commencé à Brest et que je faisais la route quotidiennement entre Lannion et Brest :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:59

C'est dans ces fameux 107 virages (je savais pas qu'il y en avait autant) que j'ai appris à déhancher :D
Aaaaaaaaaaaaaahhhh souvenirs souvenirs ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:12

pour aller chez Leti22 l'autre jour, je suis passé par : Le faou / Hanvec / Sizun / landerneau / Morlaix / Lannion

les pures virolos du cotés de Lannion ! ! ! ! ! ! ! ! et puis entre le faou et Sizun, du Bone-Heur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:30

hormis quel perte au retour la route a l air de t avoir plu me tromperais je????
a ce qui veule une balade dans le coin avec pause crepes a la maison ca vous tente??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:59

Finalement j'avais commencé par la RN12 a cause de la flotte au départ... mais ca s'est arrangé donc avant Morlaix je suis redescendu vers carhaix via pleyber christ, plouneour menez... joli coin et très jolies routes mais un peu trop droites entre sortie RN12 et carhaix. Mais beaucoup mieux après a la travercée du kreiz breizh!!
La prochaine fois j'essaierai par plestin les greves! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aller vers St-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Pour aller vers St-Brieuc   Pour aller vers St-Brieuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aller vers St-Brieuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: