Sujet: Sugestion nouveau sujet Dim 13 Avr 2008 - 11:49
Sujet interressant à développer pour le forum , je pense! Concerne avis sur les pneumatiques choix de chacun, leurs avis ect... Coût d'entretien ( fréquence remplacement plaquette de frein , pneus ) Ainsi que qualité de leurs bécanes et défaut ( comportement sur routes diverses , ect... ) Amélioration apporté ect....
Serait-il possible d'installer ce type de sujet dans une rubrique spécifique
Invité Invité
Sujet: Re: Sugestion nouveau sujet Dim 13 Avr 2008 - 13:12
Très bonne idée Pat Des conseils de possesseurs sont bien plus constructifs que des données et pub fabricants.
Invité Invité
Sujet: Re: Sugestion nouveau sujet Dim 13 Avr 2008 - 13:57
http://maxitest.moto-station.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Sugestion nouveau sujet Dim 13 Avr 2008 - 18:58
Je connaissais gearbox et excellent soit dit en passant Mais comme on peut le voir sur la liste de Pat, d'autres interrogations ne sont pas prises en compte dans cette bible.
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Sugestion nouveau sujet Dim 13 Avr 2008 - 20:38
j'ai un peu modifié l'intitulé mais dans cette rubrique ce serai pas mal?
nicolasnipersonne, mmm.. qu'est ce que n'est pas prise en compte? La tu trouve tout, l'information sur toutes aspects d'une moto. Et la, vu le nombre de participants, on peut vraiment croire a la statistique, pas de prejugement possible..
Ah non gear, je ne parlais ni des avis motos, ni des avis pneus, car là c'est le panard, y a tout C'était plutôt sur les accessoires, les consommables, le matériel d'entretien .... Des petites choses en somme.