Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention controle moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attention controle moto Empty
MessageSujet: attention controle moto   attention controle moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:30

bon voilou , je sort ma belle ce matin pour aller a la banque et la , le mec qui a pas de bol aprés 4 mois sans trop la sortir , juste devant Géant deux motards et deux flics + une fourgonettre pour remplir les constat au chaud :( je me fais arreter , le mec me dit que tout va bien sauf ma chicane !!! et pan 45€ au lieu de 68€ voire tribunal la prochaine fois^^ cooool . Bon tout ceci est pas trop grave mais en revanche faite gaffe car la il n'y avait que des motos d'arreter ( 2 avant moi et 1 aprés ) et il cherche la petite betes , la fourgonnette n'avait que des loi ou tout papier sur la moto accrocher partout , genre pourquoi ne pas enlevé une chicane , la vitesse le debridage donc attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention controle moto Empty
MessageSujet: Re: attention controle moto   attention controle moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:15

merci pour le tuyaux!
j'arrete pas de les voir! Hier vers Penfeld et surtout sur la RN12 faites gaffe!
Les deux dernieres fois que j'ai pris la RN12 je suis tombé deux fois par trajet sur les ptits hommes bleus... pour ceux qui connaissent ils aiment le passage vers l'aire du douron!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention controle moto Empty
MessageSujet: Re: attention controle moto   attention controle moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:57

pourquoi tu dis passage au tribunal ?

il ne peuvent te mettre que 45 € pour un echappement NH ( avec une immo )
ou 90€ pour un pot déchicané ( avec immo ) . Pour la deuxieme infraction, sachez qu'a l'origine, c'est 3500€ au lieu de 90..... selon la loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention controle moto Empty
MessageSujet: Re: attention controle moto   attention controle moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention controle moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle technique moto
» Controle technique que pour les cyclomoteurs,ouf!
» Controle technique des 2rm
» Controle technique 50cm3 puis grosses cylindrées
» magasines moto => Moto journal + Moto Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: