| Que recherchez-vous dans ce forum ? | |
|
+5stephbzh LE BOURIN lanigmoto Luigi Highside T3nt4k 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que recherchez-vous dans ce forum ? Sam 17 Mai 2008 - 10:54 | |
| Une question que je me pose depuis quelques temps Est que recherche les différents inscrits sur ce forum ? Des balades ? Parler de leurs bécanes ? Rencontrer d'autres motards(es) de la région ? Des conseils ? Rester sagement derrière son écran et discuter avec des motards ? Ou bien pour d'autres motifs ? Merci de répondre, sans rancune |
|
| |
T3nt4k Lache les freins!!!
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Brest Moto : GS500 Date d'inscription : 08/04/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Sam 17 Mai 2008 - 11:37 | |
| Pour tout ce que tu viens d'enoncer taprick ... et | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Sam 17 Mai 2008 - 16:11 | |
| Le forum m'a permis : - de ne plus rouler seul, c'est quand même bien plus sympa de rouler à plusieurs, (c'était le tout 1er objectif), - et par conséquent de rencontrer d'autres motards et motardes (elles sont plus rares) bien sympas, -de discuter moto, mais également de bien d'autres sujets qui font la vie de chacun d'entre nous, de passer du bon temps, de partager de bons et moins bons moments ensemble (des membres qui sont aujourd'hui devenus des Amis). Par contre tchater, échanger par posts interposés c'est pas trop mon truc, le tout virtuel ne m'intéresse guère, j'ai besoin de voir, toucher, sentir... Encore longue vie au FORUM, j'en profite de cette occasion pour remercier tout ceux qui le font virre, administrateur, modérateurs, posteurs et en ce jour anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Sam 17 Mai 2008 - 21:26 | |
| - taprick a écrit:
- Une question que je me pose depuis quelques temps
Est que recherche les différents inscrits sur ce forum ?
Des balades ? Parler de leurs bécanes ? Rencontrer d'autres motards(es) de la région ? Des conseils ? Rester sagement derrière son écran et discuter avec des motards ?
Ou bien pour d'autres motifs ?
Merci de répondre, sans rancune Moi, c'est pour voir tes vidéos et pourrir les R1! Comme Luigi, au départ, c'était pour ne plus rouler seul. Mais depuis, j'ai découvert des gens sympas, avec qui j'ai plaisir à rouler et à discuter. Les forumeurs m'ont fait découvrir des routes que je ne connaissais pas, j'ai aussi pu voir apprécier des bécanes que je vois maintenant d'un autre oeil. D'ailleurs, si je vous avez connu avant de prendre une première bécane, j'aurais pris un SV650 pour débuter, ce qui ne m'était même pas venu à l'idée avant. Je dois admettre que j'étais vert de ne pouvoir aller à St Malo, passer un week-end complet avec des membres. Mais je me doute que quand tu poses la question, c'est que tu es deçu du peu de reponses qu'il y a pour l'organisation de la venue des gens du 35. Un premier lieu, le nom du post qui y est consacré n'est pas clair. Ensuite, je pense que, e, fonction de ce que vous avez vécu là-bas, vous avez déjà des idées en tête. E>crivez les, comme ça, chacun pourra voir comment il peut participer, sous reserve de connaitre sa disponibilité. Mais, pour l'heure, même la date est vague. |
|
| |
lanigmoto Motard confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : landerneau Moto : 1500 goldwing Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: ma recherche" Dim 18 Mai 2008 - 10:42 | |
| pour moi , ce que je recherchedans ce forum, au début c'est des ballades ensuite rencontrer des motards(e), sympa avec la mentalité réelle, mais pour le moment un emploi du temps surbooké ne m'a pas permis d'aller a votre rencontre en réel , ce n'est que partie remise et pour l'instant je suis au regret de faitre partie des "virtuels" a bientot surement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Lun 19 Mai 2008 - 22:34 | |
| Je suis un peu comme vous. Au début, le principe était de ne pas rouler seul ; après une ou deux sorties, j'ai trouvé que l'ambiance était sympa, les sorties bien organisées le dimanche. Et puis, en cours d'année, des sorties en semaine, le soir après le travail, ou des soirées organisées le week-end, des déménagements, des crémaillères, un anniversaire du forum puis une autre année, différente, et depuis peu, un autre anniversaire. Aujourd'hui je ne recherche pas simplement des sorties le dimanche mais plutôt de découvrir d'autres routes, passer des soirées avec des gens que je connais et d'autres que je ne connais pas, partager ma passion de la moto, se remémorer nos sorties, nos anecdotes, les rencontres, parler des absents pour prendre des nouvelles. Il m'apparait important de PARTAGER et de DÉCOUVRIR. C'est ce que je recherche ET ce que j'ai déjà trouvé à quelques occasions ici. |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Lun 19 Mai 2008 - 22:45 | |
| au début je cherchais un groupe de motard sympa pour ne plus rouler seul.c'été ma premiere moto et quelques mois de permis.on ma beaucoup aidé a l'améliorations de ma conduite grace aux gens du forum qui m ont conseillé.j'y ai trouvé tout d'abord un groupe de motard qui par la suite sont devenu des amis.j'ai réussi a créé plus d'amitié avec certains mais sa c'est comme partout.j'aime rouler avec vous et parler aussi de sujets completement différents de la moto.j'ai connu se forum de "bouche a oreille" et je n'en suis pas déssus.je suis trés content de connaitre chacun de vous. | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Lun 19 Mai 2008 - 23:37 | |
| moi c'est un peu comme tout le monde j'était la au début quand il n'y avait que le site internet puis il y le forum qui c'est créer j'ai trouvé ça sympas pour rencontrer de nouvelles tête pour rouler plus souvent beaucoup sont devenus de supers amis et voila longue vie au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Jeu 22 Mai 2008 - 23:34 | |
| Merci pour les réponses et longue vie au forum On peut constater au vu des réponses que nous poursuivont tous le même but Pour les nouveaux arrivants 2008 , évidement on peut rajouter ceux qui écrive peu : Vous en pensez quoi du forum ? Ensuite : Recherchez-vous d'autres types de sujets postés ? si oui lesquels ? |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 23 Mai 2008 - 9:51 | |
| En même temps on est pas tous obliger d'avoir la même vision des choses. Chaqu'un peu chercher trouver ou poster ce qu'il veut. Et pour ceux qui poste pas laissons les tranquilles, il faut pas être fermer et si il trouve juste leur interet a lire le forum c'est très bien comme ca. Allons pas ecarter du monde qui pourrait ce retrouver avec nous en ballade sous le pretexte qui parle pas ou peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 23 Mai 2008 - 11:04 | |
| - Requiem a écrit:
- En même temps on est pas tous obliger d'avoir la même vision des choses. Chaqu'un peu chercher trouver ou poster ce qu'il veut. Et pour ceux qui poste pas laissons les tranquilles, il faut pas être fermer et si il trouve juste leur interet a lire le forum c'est très bien comme ca. Allons pas ecarter du monde qui pourrait ce retrouver avec nous en ballade sous le pretexte qui parle pas ou peu
Tout à fait d'accord avec Toi " Requiem " , sans problème Connaître different avis est toujours interressant c'était le but de ma question , evidement il n'existe aucune obligation de répondre à un message quel qu'il soit . Perso celà ne me dérange pas , chacun est libre d'agir comme il le désire . Poser des questions quelqu'elles soient où poster un sujet c'est faire vivre le forum , c'est mon point de vue perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 23 Mai 2008 - 17:38 | |
| - taprick a écrit:
Poser des questions quelqu'elles soient où poster un sujet c'est faire vivre le forum , c'est mon point de vue perso Justement, quelqu'un sait-il qui c'est-y qui zy met les noyaux dans les olives? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 23 Mai 2008 - 18:02 | |
| Mère Nature |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Sam 24 Mai 2008 - 0:36 | |
| Moi je faisais de la moto tout seul et je me faisait bien chier!!!!!! alors j'ai tout d'abord créé le site mais ce qui me navrait c'est que je mettais des balades et que je ne savais jamais qui venait!!! alors j'ai fait le forum et c'était tout de suite plus sympa; plus interactif et voila le resultat que nous conaissons tous aujourd'hui... j'ai fais de belle conaissances et passé de très bon moments en votre compagnie en espérant que cela continue dans le temps a venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Sam 24 Mai 2008 - 10:46 | |
| Bravo à toi pour la création du forum et |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Sam 24 Mai 2008 - 11:00 | |
| [quote="acma29"] - taprick a écrit:
Justement, quelqu'un sait-il qui c'est-y qui zy met les noyaux dans les olives? La Marmotte?? elle a l'air doué de ses doigts cette petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Lun 2 Juin 2008 - 16:02 | |
| Pareil pour moi, meme si je n'ai pas besoin d'un groupe pour rouler et encore moins du fofo, je sais que ça peut etre sympa de temps à autres de rouler en groupe, découvrir de nouveaux gens et de nouvelles routes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 20 Juin 2008 - 9:48 | |
| Merci Requiem de défendre ceux qui répondent peu. Pour moi c'est pareil, c'est pour trouver des gens avec qui rouler, des astuces quand tu bricoles, les comptes rendus souvent magnifiques et les discussions diverses.
Il est vrai que certains évennements peuvent ne plus donner envie de répondre. Mais je sais que les personnes dans ces cas la passent quand meme se mettre au courant de ce qu'il se passe.
Bref je serais bientot de retour pour ma part.
Tite pensée à ce qui ne peuvent plus rouler pour l'instant et qu'ils reviennent très vite parmis nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 20 Juin 2008 - 10:34 | |
| Pour ma part c'etait comme Alan , le fait de rouler seul me gonfler un peu a la longue , je suis tomber sur le forum par hasard et fait pour ainsi dire toute les ballade la premiéré année , mais il est vrai que depuis l'été dernier je n'ai pas beaucoup participé du fait que mon petit bout est arrivée et que le temps ne s'y preter pas quand je pouvais .... Maintenant il est vrai que le peu que j'ai fait cette année ma montrer quie le forum évoluer toujours avec de nopuvelle tete , d'autre on quitter le forum ou les ballade et c'est leur droit Je ne poste pas des masses sur le forum non plus mais j'essaye de suivre au max ( bon si je passai moin de temps sur travian ça aiderai plus mais bon ) et puis ça vous evite un paquet de faute pour vos yeux |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 20 Juin 2008 - 15:25 | |
| pour moi meme réponse que les autre rouler seul c'est pas super sympa et le forum m'as permis de rencontrer des personne d'autre horizon car n'étant pas de la région j'ai peu de connaissance en dehors de mon milieu professionnel et ca fait du bien d'en sortir de temps a autre encore bravo a alan pour la création et le temps qu'il passe sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? Ven 20 Juin 2008 - 22:19 | |
| Longue vie au Forum , je constate que nous avons à peu près tous le même objectif Les circonstances de la vie font qu'il n'est pas toujours facile d'assouvir sa passion
Un grand V à tous pour ceux qui participe au forum et les autres
La passion est plurielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que recherchez-vous dans ce forum ? | |
|