|
|
| Un forumiste dans le magazine l'Integral | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un forumiste dans le magazine l'Integral Ven 23 Mai 2008 - 15:45 | |
| votre humble serviteur a le droit aux honneurs du magazine moto L'Integrale. Page 121 vous pourrez admirer ma réalisation photoshopesque de la Derbi Mulhacen, mais aussi celles d'autres participants d'un forum sur lequel je me rend régulièrement, bikeforge.fr Monsieur Warhol ça y est, je l'ai eu mon quart d'heure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Ven 23 Mai 2008 - 19:46 | |
| Ben fait pèter la photo sur le fofo... T'as le droit vu que tu as le copyright :D |
| | | Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Sam 24 Mai 2008 - 0:42 | |
| c'est vrai que sans photo c'est tout de suite moins parlant mais bravo... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Sam 24 Mai 2008 - 9:20 | |
| voici la bete vous noterez la relative sobriété de la modit, je pensais qu'il fallait rester au plus proche de la version d'origine, je n'ai donc fait que rajouter un disque wave, une tete de fourche de buell, un échappement de ktm, réservoir dot et rétro rizoma, un ptit sabot, modifié les couleurs et picétou. parcontre ils demandent de plancher sur une version plus sport ou rétro, ce à quoi je me suis attelé, à paraitre dans le prochain numéro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Sam 24 Mai 2008 - 11:30 | |
| Félicitation , travail de pro petite observation : concernnat les cales pieds passager un peu haut , le SDS s'assoit où |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Sam 24 Mai 2008 - 11:44 | |
| ah ben ça j'y suis pour rien, j'ai pas touché à ça ! :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Sam 24 Mai 2008 - 13:17 | |
| bien bien tu cartonne sa promet pour euu.... tu ces koitu tate bien j'ai hate |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Sam 24 Mai 2008 - 23:54 | |
| Ben c'est pas mal du tout tout ça Faut pas faire sa timide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral Dim 25 Mai 2008 - 11:15 | |
| C'est fou ce qu'on peut se sentir petit quand on voit ce que d'autres savent faire! Je me suis toujours demandé qui faisait ces dessins, très proches de photos, et tellement sobres qu'on les verrait bien en chaine de montage.
Superbe réalisation. On ne regarde même plus si c'est bien fait, côté dessin, mais est-ce que cette bécane nous plairait, si elle était produite!
Chapeau bas Monsieur! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forumiste dans le magazine l'Integral | |
| |
| | | | Un forumiste dans le magazine l'Integral | |
|