Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale

Aller en bas 
+3
Triskel
stephbzh
T3nt4k
7 participants

Moto glissée avec béquille latérale
1 - Jamais
Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_l1075%Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_r10
 75% [ 12 ]
2 - Une seule fois sans dégats
Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_l106%Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_r10
 6% [ 1 ]
3 - Une seule fois avec dégats
Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_l1019%Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_r10
 19% [ 3 ]
4 - Plusieurs fois
Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_l100%Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_r10
 0% [ 0 ]
5 - Trop souvent à mon goût
Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_l100%Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:06

Je viens soliciter votre experience de motard sur l'utilisation de la béquille latérale.
En effet je souhaiterai faire un petit sondage pour savoir combien d'entre vous ont vu leur moto glisser vers l'avant malgrè qu'elle soit garée sur la béquille latérale
affraid affraid affraid ???

Merci de votre participation Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale 00001852
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:11

moi ça m'est jamais arrivé mais j'ai un pote a qui c'est arrivé deux fois sans trop de dégats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:21

une fois. garé en descente de la mauvaise façon. j'étais sur la meule donc j'ai pu la rattraper. Depuis je sais comment me garer queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:33

Dans mon cas jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:04

jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:40

Jamais mais je fais gaffe à la mettre toujours dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:47

Chui le seul boulet affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:17

Cela m'es jamais arrivé mais je vérifie à chaque fois que la moto est bien stable avant de la laisser! Moi aussi j'ai toujours la trouille qu'elle tombe!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:13

Toujours garé avec la pente vers l'arrière, jamais confiance dans les cailloux. Ca coûte rien d'appuyer sur la béquille, au moins pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:56

moi non plus sa ne met jamais arrivé. :D je touche du bois.on est jamais a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:12

moi non plus elle est jamais tombée comme ça si je la gare en descente penchée en avant je met une vitesse... c'est pas top mais ça évite qu'elle ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:17

Ca m'est arrivé aussi mais y avait du vent, des gravillons, le moteur allumé et devant une église... Quitte pour de bonnes rayures. Depuis je vérifie deux a trois fois en la secouant (la moto pour les vicieux).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:04

lemotardfou a écrit:
Depuis je vérifie deux a trois fois en la secouant

Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Mort-de- Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Mort-de- Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Mort-de- Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Mort-de- Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Mort-de- Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Mort-de- Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:14

ça m' est arrivé en la sortant de mon garage en la béquillle ne s' est pas correctement relevé et paf j' ai cru que j' allait tué tout le monde ce jour la un boulet de plus ça m' a couté un billet vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:09

Et un boulet de plus, Moi ça m'ai arrivé avec une moto rabaissée, avec la béquille latérale la moto était trop droite, un coup de vent, et chute sur la voiture d'un collègue.
Résultat une aile à refaire côté voiture et la manette d'embrayage pour la moto.
Expérience faite maintenant je vérifie à deux fois, et je cherche un terrain adapté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale   Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: