Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VFR1000GT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VFR1000GT ? Empty
MessageSujet: VFR1000GT ?   VFR1000GT ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:57

YES!
Avec un V5 comme dans la rcv211
Pas d'embrayage, pas de la chaine secondaire, que du bonheur.. :-)

VFR1000GT ? 1VFR1000F_460x0w

VFR1000GT ? VFR1GT_380x0w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VFR1000GT ? Empty
MessageSujet: Re: VFR1000GT ?   VFR1000GT ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:46

C'est quoi ? Des photomontages? Si ça sort vraiment voilà qui ravira les amateurs de vfr déçus de ne pas voir de nouveauté depuis un moment...

le vfr 2009 sera présenté cet automne apparemment. d'ici là je pense qu'il faudra patienter et évioter de s'enthousiasmer sur les spéculations d'un graphiste. il a le mérite de bien travaillé, c'est pas mal :)

mieux que ça :

VFR1000GT ? 400x300_vfr1000

perso il me tarde de voir passer la mode des photomontages. on y perd vraiment son latin avec les vraies fausses présentation du vrai faux futur modèle X...

Pour les spéc' dont on nous parle, pas d'embrayage, pas de chaine. Honda poursuit la meme dérive que ce qu on a vu dans l'automobile. tout automatique, tout assisté. (cf dn1) perso un embrayage j'aime bien meme si je sais m'en passer ( passage à la volée) alors le voir disparaitre des motos n'est vraiment pas un argument de vente ( à l'inverse, un cardan sur un modele sport gt, ça ne me choque pas )


Revenir en haut Aller en bas
 
VFR1000GT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: