Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 photos de ma moto apres l'accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:22

photos de ma moto apres l'accident Photo_13
photos de ma moto apres l'accident Photo_14
photos de ma moto apres l'accident Photo_15
photos de ma moto apres l'accident Photo_16
photos de ma moto apres l'accident Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:43

Pas grand chose à dire , à part que tu as eu beaucoup de chance

Bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:43

good bye petit cb...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:57

oui good bye. comme je dis sur l'autre sujet je me sen nu maintenan sans mon pti seven fifty que j'aimai beaucoup. moi sans moto c pas la peine, je boue interieurement deja de plu pouvoir en faire, j'ai les boules de plus en avoir donc je recherche une autre monture.mais bon valai mieu que ça soit elle que moi, donc je vais prier la madonne des motards et sainte gamelle de m'avoir sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:02

c'est clair qu'un corps humain ça s répare moins bien qu'un seven fifty.. et c'est moins douloureux de le foutre à la casse lol!

Moi aussi j'avais un pincement au coeur quand j'avais envoyé mon faz à la casse ( si j'avais su que ça s faisait j'l'aurai racheté à l'assurance ...) mais d'un coté c'est bien tu connaitras bientot la frustration d'éplucher les petites annonces, l'excitation de découvrir une nouvelle moto, et le bonheur retrouvé de faire des kil avec une nouvelle compagne. :)

En espérant que ça arrive aussi vite que faire se peut
photos de ma moto apres l'accident 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:06

c'est peut etre bete ce que je vais ecrire mais peut etre peux tu la vendre en pieces detachées (il doit y avoir des trucs de bon encore)ca te fera un apport supplementaire pour ta future monture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:54

severine a écrit:
c'est peut etre bete ce que je vais ecrire mais peut etre peux tu la vendre en pieces detachées (il doit y avoir des trucs de bon encore)ca te fera un apport supplementaire pour ta future monture

S'il rachète l'épave, je sais pas s'il récupérera la mise. Puis sur un cb750, je sais pas si y a beaucop de demande de pièces. Ca s médite quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:40

kaio.shin a écrit:
severine a écrit:
c'est peut etre bete ce que je vais ecrire mais peut etre peux tu la vendre en pieces detachées (il doit y avoir des trucs de bon encore)ca te fera un apport supplementaire pour ta future monture

S'il rachète l'épave, je sais pas s'il récupérera la mise. Puis sur un cb750, je sais pas si y a beaucop de demande de pièces. Ca s médite quoi :)

Tous les petits accessoires qui auraient pu être revendu sont mort! Y a rien a en faire de cette épave. Mais l'essentiel est bien que le pilote s'en sort avec peu de casse, au vu de la moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:34

clair a part le moulin les étriers et la roue arrière, y a rien à récup

Marrant, les pare carters et les rétros ont résisté au choc :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de ma moto apres l'accident Empty
MessageSujet: Re: photos de ma moto apres l'accident   photos de ma moto apres l'accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de ma moto apres l'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazines moto => Moto journal + Moto Revue
» magasines moto => Moto journal + Moto Revue
» moto journal N°2031 et moto revue N°3946 (03 au 09 janvier)
» Pensez a équiper votre moto en moto neige cet hiver....
» dafy moto :qui veut laver ca moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: