Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone

Aller en bas 
AuteurMessage
cédric
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:24

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...


















C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:59

Terrible !!!! Tro bon !!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:26

fazerman ta un interphone chez toi?????? blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone 224424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:03

Non pourquoi ? scratch (d'aileurs tu le sais très bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:20

étant donné ke ta soeur na kun frère, se sera a toi de descendre en pijama si tu voi ske je veu dire... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:03

Ouais mais si c'est toi qui appuye sur l'interphone, je suis pas sur que ca te plaise, lol! .
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:25

c est une proposition fazer34cvman
inquiete toi avant qu' il soit trop tard !!
non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:31

Ouais t'as peu-etre raison, je vais me méfier du nouvel arrivant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:27

Fazerman29 a écrit:
Ouais mais si c'est toi qui appuye sur l'interphone, je suis pas sur que ca te plaise, lol! .


Qu'est ce qu'il te fait croire que sa ne me plaira pa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:51

drunken ca va ! elle est amusante ! mais n'empeche il rentrera chez lui bredouille !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:12

ben non puisqu'il y a la grande soeur qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Empty
MessageSujet: Re: blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone   blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette meilleur ke celle des blondes lol un peu cochone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagounettes!!
» blagounette
» Vive les Blondes
» Bientot de retour sur les routes...
» celle là est pas mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: