Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Explications sur l'annulation des Burns day !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explications sur l'annulation des Burns day ! Empty
MessageSujet: Explications sur l'annulation des Burns day !   Explications sur l'annulation des Burns day ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:45

Voici un début des explications sur l'annulation des Burns Day 2006 deux jours avant le début du spectacle.

Aparement ca serai parti d'une histoire de manque de places assises (3000 de prévues) alors qu'il y avait entre 12000 et 15000 personnes attendues, forcement ca fait léger, plus d'infos sur :

http://www.motonaute.net/news/burns-day-2006-la-prefecture-s-explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications sur l'annulation des Burns day ! Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation des Burns day !   Explications sur l'annulation des Burns day ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:05

[le bureau de la préfecture] "Contrairement à ce que vous indiquez dans votre courrier, il est évident que vous endossez la responsabilité de cette situation pour la simple raison que ma décision de refus vous a été notifiée il y a plus de cinq semaines, par lettre du 3 juillet 2006 et que vous disposiez de tout le temps nécessaire pour informer par tout moyen les spectateurs "

Merci Met M de nous prendre pour des bouffons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications sur l'annulation des Burns day ! Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation des Burns day !   Explications sur l'annulation des Burns day ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:59

C'est clair, je crois que y'a un gros soucis quelquepart là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications sur l'annulation des Burns day ! Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation des Burns day !   Explications sur l'annulation des Burns day ! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:32

dire qu'on devait y aller... Explications sur l'annulation des Burns day ! 36_2_18
moi qui vient de me lancer dans la moto sa m'aurais fait une bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications sur l'annulation des Burns day ! Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation des Burns day !   Explications sur l'annulation des Burns day ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur l'annulation des Burns day !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Brest pour les Burns Day !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: