Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lemotardfou en course de cote, recherche de sponsor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lemotardfou en  course de cote, recherche de sponsor. Empty
MessageSujet: Lemotardfou en course de cote, recherche de sponsor.   Lemotardfou en  course de cote, recherche de sponsor. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:24

Salut a tous, comme certain le savent déja, je m'engage en course de côte l'année prochaine.

Du coup je profite de ce forum pour savoir si certains d'entre vous serais partant pour une contribution afin de pouvoir avoir l'occasion de faire de bons résultats. Lemotardfou en  course de cote, recherche de sponsor. 36_1_36
(Achat de couvertures chauffantes, trains de pneus, groupe électogène ...)

J'étudie toutes les propositions, entreprises, mécenats ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lemotardfou en  course de cote, recherche de sponsor. Empty
MessageSujet: Re: Lemotardfou en course de cote, recherche de sponsor.   Lemotardfou en  course de cote, recherche de sponsor. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:09

dans le recherche d'un sponsor le principal c'est d'expliquer pourquoi (et comment) tu compte d'obtenir des résultats quelconques. Faut reste réaliste et ne pas dire que t'espere gagner la course.. :-)
Sinon, si tu cours pour ton plaisir, je doute que qqun aura envie de le payer.

Et si je peux aider avec qqchose (préparation et réglages de la moto, etc) - ça me fera du plaisir. J'ai aussi un source de pneus de piste (d'occaz), et je peux les faire monter et équilibrer sur place, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lemotardfou en course de cote, recherche de sponsor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: