Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de sortir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 11:42

Bonjour à tous,

Grande, très grande période de stress... Enorme besoin de m'aérer les neurones !!!!

Quelqu'un peut-il m'emmener faire un tour en soirée, après le boulot par exemple ?????? profiter du soleil.....
Serai dispo vers 18h00, sur Brest. Merci de vos réponse.
Bonne journée à tous
Solveig
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:34

pas dispo aujourd'huit

dans la semaine peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:38

soso29 a écrit:
Bonjour à tous,

Grande, très grande période de stress... Enorme besoin de m'aérer les neurones !!!!

Quelqu'un peut-il m'emmener faire un tour en soirée, après le boulot par exemple ?????? profiter du soleil.....
Serai dispo vers 18h00, sur Brest. Merci de vos réponse.
Bonne journée à tous
Solveig

Je lis le message un peu tard. J'avais pour une fois un peu de temps. Désolé.
Mais, le chat, quand il marche est sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:40

Bonjour tout le monde
Un merci particulier au Bourin grace à qui je pige (ou presque.. besoin de sortir 36_1_12 ) comment poster sur le forum.
Si ça vous branche et que vous avez un peu de temps en fin de journée après le boulot, suis partante ; l'apéro ou le jus, c'est pour moi besoin de sortir Mort-de-
Bonne soirée à tous. besoin de sortir 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:10

Dommage que je sois si loin! Encore un apéro de raté! besoin de sortir Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:28

S'ils s'annonçaient pas si pourri, j'aurai bien roulé demain

Je verrai lundi APRES MIDI autrement. Post dans en fin de matinée ou sur l'heure de midi selon dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:28

Temps vraiment pourri, idéal pour la piscine, j'ai préféré le ciné. demain la météo prévoit un peu mieux, disons sans pluie, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:05

Il fait beau, presque doux.. Pas dispo ce soir parceque réunion mairie mais demain si le temps se maintient. Quelqu'un serait tenté et dispo ?
Bonne journée à tous
Solveig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:33

soso29 a écrit:
Il fait beau, presque doux.. Pas dispo ce soir parceque réunion mairie mais demain si le temps se maintient. Quelqu'un serait tenté et dispo ?
Bonne journée à tous
Solveig
Désolé, je ne le suis pas. Dimanche, une balade est organisée. Pour ma part, j'aurai déjà un sds, mais si tu le demandes sur le sujet approprié, peut être quelqu'un aura-t-il une place pour toi.
https://moto29brest.motards.net/balades-f2/balade-dimanche-12-octobre-2008-t2167.htm#36072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de sortir Empty
MessageSujet: Re: besoin de sortir   besoin de sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: