Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..

Aller en bas 
+16
TICX
pierrot
poon
gc29
titeuf29
daboon alias coincoin
yoyo & leti
AL alias Playmobil
LE BOURIN
laermor
Cécé29
stephbzh
Triskel
Fab/R
Samseve
Admin-DarKneSS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:22

riou a écrit:
Bonjour , je suis nouveau sur le forum alors tout d'abord big up à tous ! pour la descente des papa noél ou est le rasso à guipavas ? Ensuite j'ai mon petit beau frére de 4 ans qui aimerais bien monter defiler mais beaucoup trop petit pour monter normalement méme avec siége il ne touche pas les cales pied ... y'aurais il une solution ?
merci pour vos réponse !

Franchement, je te déconseille fortement cette manip. Après avoir lu pas mal d'articles à ce sujet, il s'avère qu'effectivement, il existe des équipements. Mais les enfants de cet âge là, n'ont pas le cou assez solide pour la moto. En effet, une accélération, même minime a des conséquences désastreuses pour le squelette et les muscle. C'est bien sûr amplifié avec le poids du casque.
Alors, un petit tour, pas de problème, mais acheter un équipement sous entendrait une utilisation régulière, déconseillée par les milieux médicaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:45

non ce que je pense faire c'est le mettre devant moi avec l'écharpe de portage et un casque à sa taille , c'est juste pour descendre la rue jean jaures et siam .
je suis tout à fait d'accord que les trajet à vitesse normale sont mauvais pour la santer des tout petit .
Vous penser que sa ira ou sa craint ?
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:52

je te deconseille de le mettre devant toi

d'abord je suis pas sure que au niveau securité ce soit top

ensuite on va en pleine ville,donc surement la police

et je ne pense pas qe ce soit tres legal

mais bon ce n'est que mon avis,chacun voit midi à sa porte

sinon faudrait voir si quelqu'un a un side,ou voir sur place si il y a une moto sur laquelle il touche les cales pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:03

samseve a écrit:
je te deconseille de le mettre devant toi

d'abord je suis pas sure que au niveau securité ce soit top

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Frf On va rouler en paquet, assez serré. A la moindre fausse manip, c'est la chute d'un ou de plusieurs.
Je ne sais pas si tu as l'expérience de ce genre de défilé, mais il faut être hyper concentré.

Mes enfants sont plus vieux que le gamin que tu te proposes de promener (6 ans et 10 ans). Ils iront attendre le passage du cortège sur la place de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:21

l'année derniére il n'y à eu personne avec ce systéme ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:33

Non et je te conseille de "zieuter" les vidéos déjà faîtes les deux dernières années pour te donner une idée de la chose :D

PS : je suis également contre ce genre de "manipe" car trop dangereuse dans une telle manifestation ou un ennui est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:34

riou a écrit:
l'année derniére il n'y à eu personne avec ce systéme ?

A cet âge en groupe, ç'est inutile. Je suis impatient de rouler avec les miens. Avant une dizaine d'année c'est limite. Temps qu'ils tenaient coincé avec le réservoir ont faisaient quelques km. Maintenant je préfère attendre avant de le regretter. J'ai même pensé au side. Risqué aussi. Du coup je cherche une 50 pour mon ainée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:02

Il faut que je voie mon planning ... Il change tous les jours ... Mais je pense pouvoir me joindre à vous vers 15H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:02

" Temps qu'ils tenaient coincé avec le réservoir ont faisaient quelques km. "
qu'entend tu par la ?
Le probléme c'est que j'ai ouvert ma bouche sans y penser et lui est promis , donc je suis obliger de trouver un compromis...
( toujours faire tourner sa langue 3 fois dans sa bouche avan de l'ouvrir ) .
Si je me met en fin de cortége et que je le prend à place strasbourg et le dépose place liberter , c'est de la ligne droite .... Bien sanglé contre moi et le reservoir...
Désoler d'insister mais j'ai pas été malin en lui promettant et je dois assumer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:16

le mieux c'est de voir le jour J si il y a un side au rdv place de strasbourg ou de voir si il touche les cales pieds sur une autre moto bien sure avec la sangle
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:49

riou a écrit:

Si je me met en fin de cortége et que je le prend à place strasbourg et le dépose place liberter , c'est de la ligne droite .... Bien sanglé contre moi et le reservoir...
Désoler d'insister mais j'ai pas été malin en lui promettant et je dois assumer maintenant .

vaut mieux esperer qu'il y'ai un side car parce que c'est vraiment dangereux! tu t'en voudra si vous tombez...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:48

Ok pour moi DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 023
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:47

" vaut mieux esperer qu'il y'ai un side car parce que c'est vraiment dangereux! tu t'en voudra si vous tombez..."

c'est parents ne veulent pas qu'il aille avec quelqu'un d'autre.
Il est biensur normale que je fasse trés attention , mais je pense qu'en ligne droite à 50km/h bien attaché à moi et calé avec le reservoire sa ira.
Le petit est déja monter sur scooter , mobylette et pocket bike et toujours trés sage et attentifs.
En temps normale je lui aurais fait quelques tours de parking , mais le probléme est que je lui est promis ( sans réfléchir...) et qu'il est vraiment impatient et je ne peut pas le decevoir. DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:05

Géant plus de costume (enfin pas trouvé)

Je vais au lecler demain
Pour dimanche je serai avec les motard du 29 (une parti de la secu du théléton)

Donc je vous dit a dimanche ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:15

c est bon pour moi costume acheté. DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:43

riou a écrit:
je pense qu'en ligne droite à 50km/h bien attaché à moi et calé avec le reservoire sa ira.
Le petit est déja monter sur scooter , mobylette et pocket bike et toujours trés sage et attentifs.
En temps normale je lui aurais fait quelques tours de parking , mais le probléme est que je lui est promis ( sans réfléchir...) et qu'il est vraiment impatient et je ne peut pas le decevoir. DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 032

50 km/h c'est pas gagné y a peut de chance qu'on roule si vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:47

Ti Seb a écrit:
Géant plus de costume (enfin pas trouvé)

Je vais au lecler demain
Pour dimanche je serai avec les motard du 29 (une parti de la secu du théléton)

Donc je vous dit a dimanche ;=)



va faire un tour a gifi a landerneau ils en ont car c'est sur le catalogue de cette semaine(recu aujourd'hui) a 2,95 euros
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:51

c'est parents ne veulent pas qu'il aille avec quelqu'un d'autre.
. DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 032[/quote]

si tu roule a coté du side tu seras present et il sera en securité

tant mieux si il bouge pas mais on est a l'abri de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:03

je pense etre présente si d'ici là j'arrive choper costume et si le temps n'es pas trop mauvais...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:20

costume acheté :)
au lecler de kergaradec 3.45 euro :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:57

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Z_cool_c
Bonbons OK, tenue OK.
Question, vous avez des paniers ou ... pour la distribution des bonbons?
1er année pour moi, vous avez fait comment les autres années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:02

riou a écrit:
" vaut mieux esperer qu'il y'ai un side car parce que c'est vraiment dangereux! tu t'en voudra si vous tombez..."

c'est parents ne veulent pas qu'il aille avec quelqu'un d'autre.
Il est biensur normale que je fasse trés attention , mais je pense qu'en ligne droite à 50km/h bien attaché à moi et calé avec le reservoire sa ira.
Le petit est déja monter sur scooter , mobylette et pocket bike et toujours trés sage et attentifs.
En temps normale je lui aurais fait quelques tours de parking , mais le probléme est que je lui est promis ( sans réfléchir...) et qu'il est vraiment impatient et je ne peut pas le decevoir. DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 032

Le problème, c'est pas toi! C'est plutôt que quelqu'un devant toi peut faire une fausse manoeuvre et avec le gamin devant toi, ce n'est pas sûr que tu es le bon reflexe.

Tu as promis et tu te sens bloquer? Admettre que tu te sois trompé n'a jamais été dûr à expliquer.
Sinon, je veux bien faire le père fouétard le jour J, pour lui interdire la manip. Comme ça, tu auras une bonne excuse pour lui dire que tu n'as pas pu, malgré toute ta bonne volonté.
C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:11

Bien vu acma
il faut que quelqu un se déguise en policier
Et qu il fouette riou :)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:19

Moi, je pense pareil et c'est surement l'âge qui veut celà vu que je n'ai pas d'enfant...

Je pense toujours au pire pour prévenir de ce qui peut arriver :D

En plus, apparemment, ce n'est pas ton enfant... imagine qu'il arrive quelque chose, pense à ce que tes amis penseront de toi ensuite et même toi même, ta conscience!
Enfin, c'est quand même prendre énormément de risque pour si peu! ton stroumph verra tous les Pères Noel arriver en même temps Place de la Liberté et explique même si c'est difficile qu'il fera celà lorsqu'il sera plus grand...

De plus, tu ne connais pas le groupe, comment peux tu avoir une confiance aveugle à ce point sur les motards qui vont y participer, même si on roule lentement et d'ailleurs c'est même plus dangereux que si on roulait à une allure normale, on ne sait pas toujours les réactions des autres dans le groupe ou même un chat ou un chien qui traverse...

Enfin, je te laisse prendre tes responsablilités et désolé d'avoir peut être été "gonflant" mais s'il arrive un incident, la responsablité du groupe sera quand même impliquée...


Nota : sur 3 ans, je ne pense pas avoir vu ce cas se passer donc ca veut bien dire quelque chose : C'est Dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:34

l'an passé m@verick avait son fils derriere lui accroché avec un harnais je ne dis pas que cela est bien mais a chacun ses responsabilités et comme le dit triskel a allure lente les risques sont plus grands il faut etre attentif a 200%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..   DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 21 DECEMBRE 2008 : LES PAPA NOËLS MOTARDS A BREST..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open] PERES-NOËLS BRESTOIS : DIMANCHE 20 DECEMBRE 2009
» Portes ouvertes Dafy Brest le 12 decembre
» Pères Noëls 2012 : 7eme édition; dimanche 23 décembre a guip
» [OFFICIEL] Pères-Noël motards AM29B le 20 décembre 2015
» [inscriptions] Pères-Noël motards AM29B le 21 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: