Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca promet !!!

Aller en bas 
+3
daboon alias coincoin
Triskel
stephbzh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:04

Vous allez vous amuser pour organiser les futures balades du fofo.
Avec tout le p'tit monde qui s'inscrit c'est jours ci, ça promet pour les beaux jours :(
Dur dur la sécu avec un max de bécanes et de niveaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:35

pardon d'être en 34ch je choisi pas Ca promet !!! 36_2_18

plus on est fou plus on ri! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:37

je ne serai plus tout seul en 34 !
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:43

je ne m'inquiète pas c'est comme d'habitude si 10% des inscrit viennent c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:38

stephbzh a écrit:
je ne m'inquiète pas c'est comme d'habitude si 10% des inscrit viennent c'est pas mal

+1

PS : Le forum est plus difficile à gérer que la sécu des balades lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:57

je m'excuse je voulais pas créer autant de remoud^^
je voulais juste pas rouler tous seul pendant les vacances snif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:19

Je te rassure : il n' y a aucun remou kmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:21

ah cool
cardy est ouvert aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:46

ha super je suis pas le seul en 34 cheers

toi aussi ta le super autocollant A sur ta moto? j'ai hâte de pouvoir l'enlevé... enfaite c'est a partir de combien de temps qu'on peux l'enlevé le A? et pour ce qui est des ballade je ne dit pas que je viendrais a chaque fois mais tout ce qui est du téléthon la leucémie la pereballadenoël je serais la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:36

coolpilote a écrit:
ha super je suis pas le seul en 34 cheers

toi aussi ta le super autocollant A sur ta moto? j'ai hâte de pouvoir l'enlevé... enfaite c'est a partir de combien de temps qu'on peux l'enlevé le A? et pour ce qui est des ballade je ne dit pas que je viendrais a chaque fois mais tout ce qui est du téléthon la leucémie la pereballadenoël je serais la!!!

Ben, tu n'es pas près de l'enlever! Vu que tu ne te souviens même pas de ce qui t'a été dit à propos du A! cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:26

^^ ACMA chui d'accord avec toi^^
Pas mal ta selle perso avec le clin d'œil pour ACDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:33

Pour répondre à la question, le A doit être gardé 3 ans!

Pour le permis B, si on a eu la conduite accompagnée, c'est 2 ans. Mais la conduite accompagnée en moto.....
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:36

C'est sùr qu'en ce moment il y beaucoup de nouvelles inscriptions, je pense que les pères noel motards y sont pour quelque chose. Mais je pense pas que cela va changer quelque chose aux balades, on fera comme d'habitude: chacun va à son rythme et on s'attend au prochain croisement! On en a déjà pas mal parlé! Ca promet !!! 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:05

Le niveau different est il un souci ?

Les petits nouveaux sont ils un souci?

HUMM HUMM ......

Cela me laisse bien septique.

Pas facile de s'integrer dans un club , quand chaqu'un reste de son coté et ne parle casi pas aux ti nouveaux .

Enfin bref , ceci dit , je pense continuer mes balades en solo , je ne dérangerais personne comme ça .

Bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:38

cath a écrit:
Le niveau different est il un souci ?

Les petits nouveaux sont ils un souci?

HUMM HUMM ......

Cela me laisse bien septique.

Pas facile de s'integrer dans un club , quand chaqu'un reste de son coté et ne parle casi pas aux ti nouveaux .

Enfin bref , ceci dit , je pense continuer mes balades en solo , je ne dérangerais personne comme ça .

Bonne continuation a vous tous


Comprend pas ta réaction là?


Ou as tu vu que les jeunes ou les nouveaux n'arrivent pas à s'intégrer à ce groupe Question

Tu devrais venir faire une balade au moins une fois avant de commencer à juger non?

- Je pense qu' au contraire, ce groupe est bien soudé, et les CR de balade sont là pour le confirmer et non l'inverse

- Regarde le nombre de participants aux balades, la régularité annuelle de celles ci

- Ensuite, D'apres toi s'il n' y avait pas de bonne ambiance ou un mauvais accueil des jeunes et nouveaux ici ou lors des balades, tu ne penses pas que ce forum serait plutôt monotone voir fantômatique alors que c'est plutôt l'inverse, il vit bien grâce à toute la communauté qui s'est inscrite.

- Tu as été mal accueillie ou ca c'est mal passé la balade des Pères Noel? il est loin d'être évident d'organiser une telle manifestation sans avoir un petit accroc et là tout s'est déroulé plutôt bien du moins c'est mon avis et je ne pense pas que tu retrouveras la même chose ailleurs dans le coin :D, je dirais que le seul point négatif pour ce genre de manifestation est que l'on peut difficilement reconnaître les nouvelles têtes du forum et justement ce sont plutôt eux qui devraient aller vers les anciens pour plus de facilité, je rappelle qu' il existe sur le forum un Trombinoscope qui a été réalisé dans ce sens kmm

- Ne pas oublier qu'ici ca chambre beaucoup sans arrière pensée preuve que la bonne ambiance y règne

Maintenant libre à toi mais je te conseille quand même de faire une petite balade et tu verras que les nouveaux, nouvelles, jeunes permis (on en a) n'ont jamais eu à se plaindre, on a encore jamais perdu personne lors de nos balades Ca promet !!! 564361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:58

c'est lors des balades que l'on apprend a connaitre tous le monde
lors des gros rassemblement comme le telethon(on c'est rencontrée la,tu sais j'etais venue en voiture)ou les peres noel c'est tres difficle

personnellement on roule depuis juillet avec le forum,et on rencontre encore des "anciens",c'est au fur et a mesure des balades dominicales que tu connaitras tout le monde,la facon de rouler,et l'ambiance tres folklo du forum

en esperant te revoir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:28

Je suis d'accord avec samseve. Je ne suis pas encore parti en ballade mais j'ai déjà pu rencontrer du monde aux papa noël.
Et également en utilisant le tchat. C'est comme ça que je commence à intégrer le groupe et je suis pourtant un jeune permis. Je sais que je n'aurai pas de souci en ballade.

V!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:52

cath a écrit:
Le niveau different est il un souci ?

Les petits nouveaux sont ils un souci?

HUMM HUMM ......

Cela me laisse bien septique.

Pas facile de s'integrer dans un club , quand chaqu'un reste de son coté et ne parle casi pas aux ti nouveaux .

Enfin bref , ceci dit , je pense continuer mes balades en solo , je ne dérangerais personne comme ça .

Bonne continuation a vous tous

si a la moindre petite phrase (en meme temp personne n'a était visées), les gens prennent la mouche on a pas fini :( .moi sa m'arrive (souvent lol!) de me prendre la tete et c'est pas pour autant que je réagit comme sa,c'est pas comme sa que l'on pourra connaitre les gens. on a tous des caracteres différent et des points de vus différents et ce forum permet de discuter de tous.je pense pas que tu es eu un accueil merdique!on a tous eu le meme accueil.je trouve vraiment bete de réagir de cette façon sachant q'en plus il n'y a eu aucunes remarques. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor


Nombre de messages : 1037
Age : 49
Localisation : BREST
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/07/2008


TYPE DE PILOTAGE:

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:00

je vais apporter ma pierre de presque petit nouveau sur le fofo.
Inscrit depuis juillet, je n'ai pas fait beaucoup de balades, mais j'y ai vite trouvé ma place.
Les anciens mettent vite les p'tits nouveaux à l'aise et s'inquiètent de savoir si ça se passe bien pendant la balade (en tout cas ça s'est passé comme ca pour moi).
Mais c'est vrai que d'arriver dans un groupe constitué, c'est pas forcément facile.
Il faut juste vaincre sa timidité et se lancer...

et l'ambiance sur le fofo est vraiment cool, même si ça chambre.

Ca promet !!! 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:03

silent je n'ai jamais parler d'accueil merdic .

Les grands rassemblement ne son peut être pas propice a discuter avec les autres , c'est sur ...

Aller vers les anciens tu dit... et bien faudrait encore savoir qui ils sont .

a part ACMA que l'on reconnait même sans le connaitre ( cheers^^) peut d'entre vous ne sont très loquasse.

ceci dit , mes paroles ne son pas parolle d'évangile , et qui vivras verras comme l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:22

cath a écrit:
Le niveau different est il un souci ?

Les petits nouveaux sont ils un souci?

HUMM HUMM ......

Cela me laisse bien septique.

Pas facile de s'integrer dans un club , quand chaqu'un reste de son coté et ne parle casi pas aux ti nouveaux .

Enfin bref , ceci dit , je pense continuer mes balades en solo , je ne dérangerais personne comme ça .

Bonne continuation a vous tous


Désolé de ne pas t'avoir bien accueillie. En effet, lors d'un gros rassemblement comme les pères Noëls, difficile, en quelques minutes, car la balade a été très courte, de venir saluer tout le monde.
D'autant que d'autres groupes, hors Moto29Brest se sont joints. Ca fait beaucoup de têtes nouvelles.
En plus, j'étais, comme d'habitude, un peu à la bourre. Et quand le groupe s'est arrêté Place la Liberté, j'étais encore rue de siam autour de la bécane de Mat qui perdait de l'eau.

Alors, il est plus facile, lors de nos balades dominicales de faire connaissance, le nombre de participant étant plus réduit, on repère plus facilement qui est qui!

Quand à une participation, justement aux balades dominicales, le plus dur, c'est de faire la 1e. Je me rappelle, pour mon cas, être venu avec Kermit, qui m'avait fait connaitre le groupe.
Je m'étais dit, que ça ne serait pas facile, que j'aurais l'air con de débarquer dans un groupe qui parait déjà constitué. En bien, je me trompais.
Anciens ou nouveaux sont traités de la même manière, même au niveau des blagues à 2 balles!
On essaye régulièrement de faire juste un petit rappel avant le départ des consignes de sécurité. Surtout quand il y a pas mal de nouveaux qui arrivent le même jour. C'est tout simple, mais on explique simplement les gestes que l'on fait pour prévenir d'un danger éventuel, les positions idéales dans le groupe et roule ma poule.

Et au fait, qu'appelle-t-on ancien? Il y a bien sûr la date d'inscription dans le forum, mais en réalisant le trombinoscope, je me suis aperçu que certains membres, inscrits depuis longtemps, je ne les avais jamais vu ou peu.
Quand on compte le nombre d'inscrits et qu'en moyenne, on est une dizaine par balade, tout le monde ne se balade pas le même jour. Si ma mémoire est bonne, Le Bourin et Triskel qui participent souvent, ont mis un bon bout de temps avant de se rencontrer lors d'une balade. Simple question de date commune!

Alors, viens faire un essai, et je te promets de te bichonner personnellement (tant pis pour toi!!! affraid affraid )
Et puis tu pourras faire partager ton expérience. Peut-être que cela ne te plaira pas, ce dont je doute, mais si la balde des pères Noëls t'a plue, à part le fait que tu te sois senti un peu seule, il n'y a aucune raison pour que nos balades ne te plaisent pas.

Et en plus, nous ne sommes pas un moto-club! Donc, pas besoin d'inscription payante, tu viens et si ça te plait, tu reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:26

cath a écrit:
a part ACMA que l'on reconnait même sans le connaitre ( cheers^^) peut d'entre vous ne sont très loquasse.
.

Je vais dire que là, c'est surement un compliment!!! Ca promet !!! Mort-de-

Il faut aussi expliquer que pour pas mal de gens, ce dimanche était aussi une première! Ceci explique peut-être cela.

Enfin, je vois que j'ai encore fait une adepte de mes bisous!!!!! Ca surprend quelques uns, mais c'est tellement convivial!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:34

acma29 a écrit:
cath a écrit:
a part ACMA que l'on reconnait même sans le connaitre ( cheers^^) peut d'entre vous ne sont très loquasse.
.



Enfin, je vois que j'ai encore fait une adepte de mes bisous!!!!! Ca surprend quelques uns, mais c'est tellement convivial!

Ouais mais ca l'est moins pour les mecs : On n'est pas dans le Sud, ca se saurait avec la météo... et encore en ce moment tu fais l'effort de te raser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:34

slt , moi j'ai méme pas eu de bonbon de bienvenue ... Ca promet !!! 36_2_18
lol comme partout les pti nouveaux comme moi sont pas trés à l'aise mais jpens que c'est au fil du temp que chacun pourra trouver sa place.
Pour ceux qui me connaissent pas encore ( tout le monde je pens ) je suis en photo sur le télégramme pour la balade des papa noel avec le pti frére à ma femme Ca promet !!! 36_1_12
( les avantages de pas connaitre trop d'monde c'est que j' aie pas du payer l'apéro à tous !!! ) Ca promet !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:39

riou a écrit:

( les avantages de pas connaitre trop d'monde c'est que j' aie pas du payer l'apéro à tous !!! ) Ca promet !!! Mort-de-

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca promet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca promet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: