Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laquelle choisiriez-vous ???

Aller en bas 
4 participants

Laquelle me conseilleriez-vous ???
750 gex k6
Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_l105%Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_r10
 5% [ 1 ]
750 gex k7
Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_l1067%Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_r10
 67% [ 14 ]
636 kawa de 2005
Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_l1010%Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_r10
 10% [ 2 ]
636 kawa de 2007
Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_l1018%Laquelle choisiriez-vous ??? Vote_r10
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:10

J'ne sais pas si c le bon endroit mais au pire on me le changera de place :D

Donc voilà j'aimerai que vous me donniez vos avis sur le choix et le pourquoi ... Surtout c trés important pour bibi lol! lol!



Dernière édition par AmAzOnE le Mer 18 Fév 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:23

Dans mon cas je choisirait la 750. Pour le moteur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:59

Pour le moteur aussi...
et c'est sympa que tout les clignos soient intégrés sur la moto...

[url=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motoplus.be/download/Suzuki_gsxr750-k7_bleu(2).jpg&imgrefurl=http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php%3Ft%3D54950&usg=__cyLDjhS-OlDWidBz6wljpF8AbCI=&h=606&w=815&sz=103&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=n0vP1PecBm2gbM:&tbnh=107&tbnw=144&prev=/images%3Fq%3D750%2Bgex%2Bk7%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4PBEA_frFR229FR229%26sa%3DN]Laquelle choisiriez-vous ??? Suzuki_gsxr750-k7_bleu(2)
GSXR 750 K7
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:05

la gex k7 750

un aparthé, la couleur orange de la police sur le fond gris font que la lecture du post est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Ok Otaket ça te convient mieux comme ça ??? Laquelle choisiriez-vous ??? 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:47

ah ben oui c'est beaucoup mieux comme ça ! mais si tu veux du orange continu hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:19

gex 750 K7 pour la couleur... (non je plaisante, c'est mieux sans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:34

Le 750 Gex K6.
Comme les autres, pour le moulin :P
Coloris bien plus sympa en 2006 qu'en 2007 même si les différences sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:53

le 750 est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 6:38

C'est pas dans les sportives que je choisirais ma prochaine moto, au jour d'aujourd'hui.

Mais de ce que j'en ai lu, le gex 750 est le meilleur compromis. Et autant en prendre une récente, car suzuki, même si ils sont en net progrès n'a pas la fiabilité d'une honda!
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:13

et le traitement antirouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:35

acma29 a écrit:
même si ils sont en net progrès n'a pas la fiabilité d'une honda!

et d'une yam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:39

Otaket a écrit:
ah ben oui c'est beaucoup mieux comme ça ! mais si tu veux du orange continu hein

Et bien non Otaket maintenant que j'me suis mise en bleu foncé pour toi j'ne vais pas changé nan mais lol! lol! langue Laquelle choisiriez-vous ??? Zxzz

Ah oui c au niveau de la couleur la différence entre la k6 et k7 ?? Laquelle choisiriez-vous ??? Phzuihf

Arf ça y est je suis à l'ouest !! J'ne m'en rappelle pas ... j'pensais que c'était au niveau design... Quoique j'ne connais pas les 750 j'ne connais que les 1000 Laquelle choisiriez-vous ??? 00001756

Et c pas faux Acma29 que ce soit le 600 RR ou 1000 RR honda ils ne sont pas mal ... Quoiqu'à mon avis avec le 600 RR on doit plus s'amuser il doit être plus maniable j'me trompe ??? C juste une question de poids mais bon en full il doit bien fumé un 1000 nan ???

Mais bon je reste quand même sur le 750 :D Mais bon j'ne suis pas Yam tongue
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:03

ben moi je dirais la kawa 2005.le 636 a une ces gueule.kawa ne m'a jamais fait défault.sur que le 750 est un bon compromis et a une bouille d'enfer, mais je reste fan du 636 :D
deja je trouve mon 600 joueur et je pense ne jamais arriver a l'éxploiter.alor commencer avec un 750 je trouve sa un peu risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:18

De toutes façons, tu fais signe si tu trouves une assurance qui t'accepte en temps que nouveau permis pour un GEX 750!!!!
Même au tiers, tu auras du mal, alors tous risques, je crois que c'est impossible.

Tu as dit sur ton post de présentation que tu t'es renseignée. Mais ils te prennent tous risques?
Alors aux allentours de 2000 euros, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:32

Ouai, et penser déjà au full power en jeune permis sur une 750 (ou même une 600), c'est soit l'hosto, soit ne jamais oser ouvrir en grand.... donc aucun intérêt.

Perso, j'ai commencé sur une Ducat 900SS. C'est loin d'être un foudre de guerre (ça ne fait pas 100CV) mais c'est pointu à piloter. Sur les Ducat vieille génération, le guidon sert juste à s'accrocher :D faut piloter à l'ancienne, au déhancher. Un régal !!!
En tout cas ça m'a permis d'apprendre à soigner ma trajectoire pour tenir aux fesses de mes collègues qui étaient en 120Cv, eux. Par contre en départ arrêté, ils ne voyaient que mon cul :P ça dépote un bi italien Laquelle choisiriez-vous ??? 023

Tout ça pour dire qu'un 600, 750 ou pire, 1000 hypersport actuel pour commencer, pour moi, c'est une connerie. Trop pêchu et trop impressionnant pour vraiment apprendre le pilotage et se faire plaisir sans tacher à chaque sortie la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:37

nicolasnipersonne a écrit:
Tout ça pour dire qu'un 600, 750 ou pire, 1000 hypersport actuel pour commencer, pour moi, c'est une connerie. Trop pêchu et trop impressionnant pour vraiment apprendre le pilotage et se faire plaisir sans tacher à chaque sortie la selle.

Surtout quand on sait qu'un simple VFR crame toutes ces sportives!!! Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-
Ce n'est pas valorisant pour leurs pilotes! cul
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:35

acma29 a écrit:

Surtout quand on sait qu'un simple VFR crame toutes ces sportives!!! Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-
Ce n'est pas valorisant pour leurs pilotes! cul

je me rapel un petit landi-lander avant que je parte en mission ou tu riais jaune Laquelle choisiriez-vous ??? 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:11

AL a écrit:
acma29 a écrit:

Surtout quand on sait qu'un simple VFR crame toutes ces sportives!!! Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-
Ce n'est pas valorisant pour leurs pilotes! cul

je me rapel un petit landi-lander avant que je parte en mission ou tu riais jaune Laquelle choisiriez-vous ??? 36_1_12

Et moi je reste toujours le bourdon jaune, je ne connais jamais le trajet ....
Mais c'est vrai qu'il enconbre la route ce cercueil :D
Et Acma, son meilleur profil c'est celui de derrière cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:14

AL a écrit:
je me rapel un petit landi-lander avant que je parte en mission ou tu riais jaune Laquelle choisiriez-vous ??? 36_1_12

Honnêtement, je ne m'en souviens pas. Mais le principal est quand même de faire la même chose qu'une sportive, sans avoir une sportive! :oops:

Bon, je n'irai quand même pas jusqu'à prendre un custom, il y a trop de chromes à nettoyer pour un crassou comme moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:16

nicolasnipersonne a écrit:
Et moi je reste toujours le bourdon jaune, je ne connais jamais le trajet ....
Mais c'est vrai qu'il enconbre la route ce cercueil :D
Et Acma, son meilleur profil c'est celui de derrière cul

Mais moi non plus, je ne les connais pas! Demandez à Gizmo ce qu'il en pense! Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-

L'embêtant, quand vous êtes derrière, c'est que vous voyez ma seule ride! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:25

A chaque fois que je te suivais, tu avais un cache raie/ride dernière génération..... mieux que toutes les crèmes avec anti oxydants et trucs machins hyper actifs qui te colmatent les trous (plus communément appelé mastic dans le BTP)


...............comment que ça s'appelle déjà.....Laquelle choisiriez-vous ??? Confus_18






Ah voui !!! Un SDS Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:35

nicolasnipersonne a écrit:
A chaque fois que je te suivais, tu avais un cache raie/ride dernière génération..... mieux que toutes les crèmes avec anti oxydants et trucs machins hyper actifs qui te colmatent les trous (plus communément appelé mastic dans le BTP)


...............comment que ça s'appelle déjà.....Laquelle choisiriez-vous ??? Confus_18






Ah voui !!! Un SDS Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-

Attention, il y en a qui vont demander où je trouve les sds, pour se les mettre sur le visage!!! Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:50

Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:52

Laquelle choisiriez-vous ??? Mort-de-

Mais précise bien à Triskel que ça ne marche pas pour les cheveux Laquelle choisiriez-vous ??? Confus_81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle choisiriez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ???   Laquelle choisiriez-vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisiriez-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: