Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui veut user du pneu avec moi cet été?

Aller en bas 
+3
stephbzh
Triskel
Burnout
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:46

L'été dernier, certains le savent déjà, je me suis fait une petite balade à moto vers la Slovénie.

https://www.dailymotion.com/user/Acma29/video/x6ijbb_photorecit-vacances-slovenie-corrig_travel

Cette année, je remets ça! Ma femme et les enfants partiront probablement en avion et je les rejoins par la route.
Destination prévue à cette heure: La Corse.

Alors je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour m'accompagner?

Le road book ne sera établit que quand ma femme sera sûre de ses dates de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:22

c'est quoi tes dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:00

avec le transalp c'est mort!!! domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:34

Burnout / Anthony a écrit:
c'est quoi tes dates ?

On s'oriente vers fin Aout, mais ce n'est pas encore bien défini. Ma femme n'a pas trop le choix pour poser ses congés.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:31

ok pour ma part c'est les 2 premières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:31

J' y suis allé l'année dernière, 15 jours à l'hotel et une bonne cure de sunny

Ca devrait correspondre avec mes dates de congés ( mois d'août),mais pas mal de choses à voir par contre sacré voyage et en roadster pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:48

je vais étudier la question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:55

Intéressant, pourquoi pas.
Si fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:44

Tu me fais envies mon poussin, prévoir pour moi c'est très dur.
Tu passes voir mika, il doit avoir des pièces en rabes pour la route. :(

A première vue semaine 34 ou 35 ça pourrai être jouable pour moi et ta sds préférée. Ca fait partie des projets depuis longtemps. Ont partiraient bien dans tes valises.
Revenir en haut Aller en bas
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:02

moi je part aussi en corse :( car j'ai une envie de soleil , je c'est pas pourquoi??? lol

mais vacances sont les 3 premières semaines d'aout, je pense partir pour 10 jours, mais quand??? je ne c'est pas encore!!!

Tout ce que je sais, direction le sud ouest de la corse, avec pi être jet-ski!!!!! le pied quoi 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:11

moi j'ai mes vacances en Aout.mais Madame n'a pas trop l'air d'accord pour un "solo" en moto.donc affaire a suivre,c'est un peu trop tot pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:02

J'ai un ou deux bon plans pour la Corse question point de chute, si ça t'intéresse. Privilégie le sud en tout cas, et le bateau par l'Italie (Genoa), c'est plus sympa (et moins cher).
Pour cet été, pas de congés après le 23 donc c'est rapé pour moi.
Bon projet en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:27

foutu pour moi (la corse faut etre dingue ) lol sa doit être sympa!!! Moi par contre ce qui me plairais sa serais un tour de gaule ^^ mais bon pour cette été c'est mort j'ai pas de vacances --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:03

Bon, les choses se précisent!
Ma femme a réservé un bungalow en semaine 35, c'est à dire, du 22 au 30 aout.
Je prévois donc de descendre tranquillement en semaine 34 et remonter tout aussi tranquillement en semaine 36.
Cela, bien sûr à travers le massif central et les alpes! lklk
Ma femme y va en avion, moi, je traverserai en bateau, à priori, au départ de Gènes, Livourne ou savone.
Certains seront peut-être tenté par une partie du voyage, comme l'aller ou le retour, car je me doute que tout le monde n'a pas possibilité de poser ces 3 semaines en congés! 🇳🇴
J'établirai donc un road book, en fonction des personnes se déclarant partantes!
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:24

Salut mon poussin,
comme je te le disais ce matin, pour moi ça sera l'allé. Et sans doute à partir de la montagne. Je bosse parfois.


Dernière édition par gc29 le Lun 9 Mar 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:39

gc29 a écrit:
Salut mon poussin,
comme je te le disais ce matin, pour moi sa sera l'allé. Et sans doute à partir de la montagne. Je bosse parfois.
Et t'y vas comment jusqu'à la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:26

Par les étoiles.
Ca risque d'être chaud pour partir 2 semaines complètes. Suivant l'iti et ta date de départ. Je ne pourrai pas partir dès le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:38

gc29 a écrit:
Par les étoiles.
Ca risque d'être chaud pour partir 2 semaines complètes. Suivant l'iti et ta date de départ. Je ne pourrai pas partir dès le lundi
Il y a, en gros, 1600 bornes jusqu'à livorno, en passant par les grands axes.
Comptes plutôt 2300 bornes par les petites routes.
400 bornes par jour en moyenne, je compte 6 jours de descente. Autant pour la remontée.
En passant par les grands axes, il faut quand même 2 à 3 jours. On fait moins de bornes à bécane qu'en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:11

tu me preteras ton talc ? cul

Un road 2 suffira pour l'ar ?

Pour le retour ma plaque risque d'être très sale. Ces cons de paysans vont saloper les routes juste devant moi. iuooi
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 57
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:12

peut etre un aller simple pour moi jusque genova o livorno....e apres je remonte chez moi au lac d iseo et je profite de ma moto l automne.....a voir selon les dates.....
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 57
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:01

dommage pour le voyage mais je n en ferai pas partie,je me suis inscrite a un stage de perfectionement au mois d aout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:23

acma29 a écrit:
Bon, les choses se précisent!
Ma femme a réservé un bungalow en semaine 35, c'est à dire, du 22 au 30 aout.
Je prévois donc de descendre tranquillement en semaine 34 et remonter tout aussi tranquillement en semaine 36.
Cela, bien sûr à travers le massif central et les alpes! lklk
Ma femme y va en avion, moi, je traverserai en bateau, à priori, au départ de Gènes, Livourne ou savone.
Certains seront peut-être tenté par une partie du voyage, comme l'aller ou le retour, car je me doute que tout le monde n'a pas possibilité de poser ces 3 semaines en congés! 🇳🇴
J'établirai donc un road book, en fonction des personnes se déclarant partantes!

Toujours intéressé mais comme je serait de service la semaine du 15 Aout, donc pour moi dispo le 17 vers 8h00 pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:58

Taprick a écrit:
Toujours intéressé mais comme je serait de service la semaine du 15 Aout, donc pour moi dispo le 17 vers 8h00 pas avant

Et ben, je vais voir pour un road book partant du 18!
Tu ferais la totale, descente, semaine sur l'ile et remontée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:01

Epona a écrit:
dommage pour le voyage mais je n en ferai pas partie,je me suis inscrite a un stage de perfectionement au mois d aout.....

C'est quand ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut user du pneu avec moi cet été? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut user du pneu avec moi cet été?   Qui veut user du pneu avec moi cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut user du pneu avec moi cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu
» Pneu neuf
» avis pneu
» changement de pneu
» pneu a mega prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: