Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 collier de serrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



collier de serrage Empty
MessageSujet: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:11

bonsoir a tous !

voila ce qui m'amène : j'ai fait l'acquisition d'un pot arrow carbone quasi neuf sur le net pour 160€ et je remarque un petit souci concernant le collier de serrage :il n'entoure pas complètement le pot et cela et du je pense, a l'emplacement de la patte de fixation d'origine de ma bécane, le pot était monté sur un gex K4 1000 et moi j'ai un gex 600 K3, pensez vous que cela est le problème et si oui existe t-il des colliers de serrage spécifiques selon les modèles ?

merci à toutes et à tous de vous pencher sur mon problème !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collier de serrage Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:22

As tu une photo, ce serait plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collier de serrage Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:37

je m'occupe de ça , au cas echéant je te montrerai ça à la prochaine balade et tu me donneras ton vais de pro :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collier de serrage Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:22

OK collier de serrage Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collier de serrage Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:51

Je vois ce que tu veux dire gex, fais une petite patte de déport en alu pour pouvoir placer le collier dans sa position normale. Pas dure à faire (du sciage, du limage et 2 trous) et t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collier de serrage Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:30

nicolasnipersonne a écrit:
Je vois ce que tu veux dire gex, fais une petite patte de déport en alu pour pouvoir placer le collier dans sa position normale. Pas dure à faire (du sciage, du limage et 2 trous) et t'es tranquille.

ok je vais voir ce que je peux faire de ce coté!
merci pour tes conseils Gexman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collier de serrage Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:33

Un lien ou un gars l'a fait :

http://gsxr1000.bb-fr.com/fait-maison-f31/yosh-tricone-de-k-6-sur-k-4-t3637.htm

C'est la patte entre le pot et le repose pied arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier de serrage Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage   collier de serrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier de serrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: