Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:07

Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Inclass2 Balade sur le cailloux Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Inclassa

Yes ça roule en nouvelle Calédonie et même sous la pluie...
Là -bas quand il pleut c’est de la pisse de mammouths donc route inondées…
oui regardez tout au bout...

Alors on prend les chemins de la brousse
même en sportive, genre R1, CBR, 848 … ha même Harley et oui …

Départ au sec, balade mouillée… mais retour au sec
Quand ça Arsouille ça chauffe…

Sortie cool, forte sympathique, tranquille… un peu à fond quand même..
Sur la route, Ducati… Honda… BMw… Yam‘… Suzuki …
Et autres…
Ha Harley aussi… ha ha ha

Pour le plaisir des yeux quelques photos…
Ptites les photos...


Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp0910Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1011Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1012Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1013Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1015Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1019
Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1023Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1021Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1022Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Imgp1020
Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... 04_tou11

[center]Ptit Panorama... https://www.dailymotion.com/video/x8pnji_15-mars-200901_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:08

Magnifique!
J'ai une amie a mes parents qui vit la bas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor


Nombre de messages : 1037
Age : 50
Localisation : BREST
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/07/2008


TYPE DE PILOTAGE:

Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:43

ca a l'air bien sympathique ce petit bout de pays...
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:53

Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Inclass2 sympa le diapo ,quand il pleut la bas c pire qu'en bretagne ,content pour toi que tu es trouvée du monde pour rouler ,et le permis il en est ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 47
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:53

Et après , petit apéro sur la baie des citrons .Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... 0020 non ? A la la ,que de bon souvenir.
Profite bien du soleil. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:46

C'est vraiment superbe ma belle mais il me tarde que tu puisses m'en dire plus bille à bille quand même Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... 36_1_41 Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... 36_1_11 et pis surtout qu'on puisse :lol: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... 0020 mistinguette Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Z_cool_c Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:33

sunny Oui un ptit bout de Paradis mais il y a qu'une seule route ha ha ha sunny

Et oui FAB... Passionnée... obligée de rouler... faut bien se ressourcer...

:D ha il y a un R1 avec les meme gantes que toi... R... hi hi hi :D

La baie des citrons là où il n'y a pas de citrons mais des Palmiers...
Oui oui ca va je profite de jour comme de nuit... oui Salsa...

Heu le papier Rose... oui je l'aurais... sinon je devrais une caisse de champagne...

AmAzOnE toi aussi aller au code !!!

Bon A bientot...

Si l'un d'entre vous est muté sur lîle pour tout rensegnement Marine et autre j'peux vous aider...

Mais attention avec une moto dans la caisse... geek

Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Inclass2 A bientot...Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...   Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à l'autre Bout du Monde... Ca arsouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: