Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 transport du bébé en remorque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



transport du bébé en remorque Empty
MessageSujet: transport du bébé en remorque   transport du bébé en remorque Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:46

voila ce qui m'amène, comme certains le savent déjà j'ai roulé sur une pointe et résultat : boudin à plat.
Disposant d'une remorque je m'en suis allé au garage pour faire mettre une meche, seulement voila je ne savais pas trop comment sangler la moto donc après 50m :
je vois la gex qui sort du rail !!!!!!!!!!!!!!!!! just le temps de stopper la caisse et de sauter sur la remorque et arreter le massacre. :( plus de peur que de mal heureusement.
donc quelqu'un peut t-il me donner des conseils d'arrimage pour ne pas que je reproduise ma connerie !!!!!!!!!
merci a tous study transport du bébé en remorque 36_1_10 transport du bébé en remorque Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transport du bébé en remorque Empty
MessageSujet: Re: transport du bébé en remorque   transport du bébé en remorque Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:02

Generalement on la sangle par l avant au niveau des deux poignées.
si la moto est sur un rail l arriere ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

transport du bébé en remorque Empty
MessageSujet: Re: transport du bébé en remorque   transport du bébé en remorque Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:48

Sur remorque j'ai pas fait. Dans le fourgon je sangle par les platines passager jusqu'a écrasement de l'amorto. Un tendeur pour bloquer le frein. Une autre sangle sur la roue avant pour faire du zel.

Le coup de la crevaison, je viens de le faire. Le kit mèche est à 19 euros chez cardy avec 2 cartouches de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transport du bébé en remorque Empty
MessageSujet: Re: transport du bébé en remorque   transport du bébé en remorque Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:18

moi j'ai 3000 bornes avec mon Z dans ma remorque : descente à nice en vacances...
J'avais acheté les sangles spéciales moto chez cardy,et il te faut des points d'ancrages ( au moins 4) sur ta remorque.
A l'avant, 2 points vers le bas et légèrement vers l'avant, tu passes les sangles autour de tes poignées, tu montes sur la moto et tu serres les 2 en meme tps pour comprimer la fourche.
Avec le reste de la sangle tu attaches le levier de frein avant avec la poignée d'accélérateur.
Tu sangles après l'arriere ( par les reposes pieds) avec 2 sangles sur les cotés.
Il faut ensuite surtout lier la roue avant à l'arceau avant ( pour eviter que ca recule) et ensuite lier l'arriere au rail ( pour pas que la roue arrière decolle).
pour verifier que ca tient , tu secoues la moto et elle doit etre solidaire de la remorque.

voilà comment je suis descendu à nice , pas fier au debut mais ca a tenu nickel.
dis moi si c'est pas assez clair, j'essaierai de te faire des tofs!
Revenir en haut Aller en bas
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

transport du bébé en remorque Empty
MessageSujet: Re: transport du bébé en remorque   transport du bébé en remorque Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:42

Duc@t a écrit:
moi j'ai 3000 bornes avec mon Z dans ma remorque : descente à nice en vacances...
J'avais acheté les sangles spéciales moto chez cardy,et il te faut des points d'ancrages ( au moins 4) sur ta remorque.
A l'avant, 2 points vers le bas et légèrement vers l'avant, tu passes les sangles autour de tes poignées, tu montes sur la moto et tu serres les 2 en meme tps pour comprimer la fourche.
Avec le reste de la sangle tu attaches le levier de frein avant avec la poignée d'accélérateur.
Tu sangles après l'arriere ( par les reposes pieds) avec 2 sangles sur les cotés.
Il faut ensuite surtout lier la roue avant à l'arceau avant ( pour eviter que ca recule) et ensuite lier l'arriere au rail ( pour pas que la roue arrière decolle).
pour verifier que ca tient , tu secoues la moto et elle doit etre solidaire de la remorque.

voilà comment je suis descendu à nice , pas fier au debut mais ca a tenu nickel.
dis moi si c'est pas assez clair, j'essaierai de te faire des tofs!


Rien a dire c'est comme sa que je fait aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport du bébé en remorque Empty
MessageSujet: Re: transport du bébé en remorque   transport du bébé en remorque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport du bébé en remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: