Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis sur casque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:37

Bonjour y en a t'il qui ont un casque de cette serie et qu'en pensez vous ?
http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-integral-Shark-S800R-HURRICANE-2009?utm_source=achetezfacile&utm_medium=cpc
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:44

Un Shark récent pour moins de 300 euros pour moi c'est pas mal...Si la couleur te plait fonce ! ! !
J'adore le mien c'est le même modèle mais pas le même coloris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:46

Le mien a la visière Irisée homologué...Pratique quand tu as le soleil dans la tronche et ca marche nikel quand il fait nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:30

J'ai le même dans un autre colori, nickel!! un peu bruyant, mais à ce prix là!!! FONCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:31

Va voir sur ce site anglais. Ils réalisent des crash test sur les casques.
Tu verra que ce pas forcément les plus chère les plus résistants.



http://sharp.direct.gov.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:42

perso j'ai été très deçu de cette marque.

à part de belle déco, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:33

Pareil, mousse qui se tasse très vite, quelques détails qui agaces aussi (les plastiques intérieurs qui se barrent..).
Peut être qu'ils ont fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:26

L'as tu essayer avant???? Peut être qu'il ne convient pas à la forme de ton crane, ou que tu seras plus à l'aise dans une autre marque....
Perso, j'ai déjà essayer des Arai à 750€ et pour rien au monde, je ferai 10Km avec, et encore moins un dimanche matin...lol
Je ne ferai pas procès à mes parents, mais je pense qu'ils devaient avoir des actions chez SHOEI....Et celà après des dizaines d'essayages.
Comme dirai l'autre (on le cherche toujours): " laisses tes tics tranquiles", et privilegie d'abors la sécu, le confort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:50

A l'inverse de Speedben, pô possible pour moi les Shoei, par contre Arai Avis sur casque 041 un vrai chausson...
Tout ça pour te dire, essaie avant de t'emballer pour une déco.
T'as qu'une tronche alors prends en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur casque Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque   Avis sur casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: