Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche pieces pour kawa ER5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 6:00

salut a tout

Voila je cherche en vins un site qui puisse me donner quelque pieces pour un kawa er 5 mais elas je ne trouve rien :s passage de roue, tete de fourche, echapement, etc... je ne trouve rien :(

Si jamais quelq'un aurais un ptit site dans ses favoris, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:20

c peut etre qu'il n'y a rien ??

va sur le site de poly26

sabot de GPZ adaptable sur ER5 e t peut etre autres pièces en poly ?

échappement, va voir sur le site des GPZ dream team, ils adaptent souvent la ligne d'ER5 sur GPZ et tu as des tuyaux pour des silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:02

ok merci pour toute ses adresses.
Revenir en haut Aller en bas
showdevants
Motard confirmé
Motard confirmé
showdevants


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : plabennec
Moto : SVS 650, daytona 675
Date d'inscription : 07/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:21

tu peux aller aussi voir chez cardy, a brest mais il n'y a pas beaucoup de pieces pour ces becanes a croir qu'on nous aime pas...

au fait tu dit que t'as pas pu pousser ta becane a + de 150, moi j'ai reussi a + au compteur... 180 environ même 200 :cyclops: en forcant en dessente... avec le vent dans le dos... mais bon a ne pas refaire, elle est plus toute neuve...
de quel année est la tienne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:34

Moi j'ai pas pousser a + de 150 mais on etais 2 decu, apres j'ai pas essayer tout seul, je te dirais ca prochainement :)

elle est de 91 la mienne (la premiere imat en tout cas)

Merci pour l'adresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:43

Quelqu'un pourrais il me dire si un support de plaque (style R6 ou Z750) existerais...pour mon ER 5 :p ou bien dois-je essayer de trouver quelqu'un qui pourrais m'en fabriquer un?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
TICX
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
TICX


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : GUILERS
Moto : VFR 1200 F
Date d'inscription : 16/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: pièces détachées   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:18

Salut

regarde sur le site "ERMAX" (accessoires et tuning moto) , tu trouveras peut etre ton bonheur !
C'est vrai que c'est difficile de trouver des pièces pour ER5 ? j'en ai eu une et je n'ai jamais trouvé de pièces sympas , pourtant elles existes , j'ai vu un passage de roue et un sabot sur une ER5 dans les petites annonces d'occasion sur divers sites.
Tu peux chercher aussi les annonces occasion ER5 selectionner les 500 avec équipements et contacter les venduers pour avoir les tuyaux sur les pièces détachées .

Bonne recherche
TICX
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.club.dur.dur.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:12

chez poly 26 tu trouveras les pieces qui te faut mais il te livre avec les pieces brut il faut faire de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pieces pour kawa ER5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour kawa ER5   Recherche pieces pour kawa ER5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pieces pour kawa ER5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 1100zzr pour pièces
» Recherche pièces pour café racer
» Recherche ptit cliogno ^pour Z pour moins de 10 euros
» Pièces pour Fazer et ZR-7
» [VDS] Pièces pour SV650S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: