Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les motards bretons sont bons en déménagement?

Aller en bas 
+4
Vince
Burnout
Requiem
guillaume29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:17

bon, je vais commander une palette de bières tout de suite alors, faudrait pas qu'on manque... mais va falloir assumer les gars!!! Par contre, on se met minable APRES avoir vidé le camion, sinon je suis pas sur du résultat...
Blague a part, viens si tu veux bacca, y'en aura pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:22

déjà d'une je bois pas d'alcool, les autres pourront en profiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:24

Mardi 28 à 16h je bosse moi !!!
Mais jusqu'à 17h...Je peux vous rejoindre après pour compter les points!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:28

t'as pas bien lu, le rdv est fixé à 17h30 18h...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:05

Salut tout le monde! juste un petit rappel pour dire que c'est mardi dans 3 jours le petit coup de main, moi je n'ai pas le net ce we, je rentre a poitiers pour le déménagement, et une petite journée piste au vigeant lundi (prévision pluie ca fait plaisir Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 36_1_28 )
donc je vous dis à mardi, et merci encore à tous les présents!!
bon week!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:24

pas de prob c bien noté
à mardi et bonne piste lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:36

je me plante peut etre mais je crois que l'on sait meme pas où aller. Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Connerie

l'adresse du concerné par mp ne serait pas un mal.

Ne crois tu pas guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:41

il a donné l'adresse l'autre jour dans un des posts, de mémoire c'est 16 rue louis pasteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:11

guillaume29 a écrit:
Burnout a écrit:
la question etait : où exactement au relecq ? l'adresse quoi :)

lol, je suis vraiment une chèvre, j'avais mal lu...

16 rue louis pasteur, quand on vient de brest passer devant leclerc, on va jusqu'au stop. Ensuite c'est à gauche et premiere à droite, et tout de suite à gauche (faut etre vif quoi lol)

c'est un immeuble de 3 etages...

En effet, je n'avais pas relu les anciens post
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:08

Comme convenu, à ce soir 17H30, 16 Rue Louis Pasteur. Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 00001852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:40

Ha ba juste quand je reviens !

Je serai surement là moi aussi !

see you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:47

bon et bien je suis retenu au boulot ce soir jusqu'a 20H , sous pretexte que j'etais en vacances ! bounce
bon courage a tous pour le demenagement, ( j'essayerai de passer avec un éléve en conduite ) ouvrez les yeux : POLO GRISE ECF !!! et mefiez vous : un ecart de trajectoire c'est imprévisible chez les débutants !!!! Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Mort-de- Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Emo204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:51

gex29 a écrit:
bon et bien je suis retenu au boulot ce soir jusqu'a 20H , sous pretexte que j'etais en vacances ! bounce
bon courage a tous pour le demenagement, ( j'essayerai de passer avec un éléve en conduite ) ouvrez les yeux : POLO GRISE ECF !!! et mefiez vous : un ecart de trajectoire c'est imprévisible chez les débutants !!!! Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Mort-de- Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Emo204

T'a loupé les bières tant pis pour toi. Chouette appart en tout cas et largement de quoi casé les 2 troublons. Hate de les voir en action

Le prochain sera le mien dans un mois à peu près. musclez vous en attandant y aura 4 étages et non 2
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:06

gex29 a écrit:
bon et bien je suis retenu au boulot ce soir jusqu'a 20H , sous pretexte que j'etais en vacances ! bounce
bon courage a tous pour le demenagement, ( j'essayerai de passer avec un éléve en conduite ) ouvrez les yeux : POLO GRISE ECF !!! et mefiez vous : un ecart de trajectoire c'est imprévisible chez les débutants !!!! Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Mort-de- Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Emo204

je crois que j'etait derriere toi au stop pres de l'aqueduc a ladnerneau avec une merco rouge a ta droite non ? :)

ayé, Guillaume est bien installé, endroit peinard pour entretenir ses 2 monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:18

desolé mon cher mais je ne suis pas sur landerneau en conduite! et bientot on pourra se croiser car je vais bosser sur landerneau !!!!! a partir de Lundi 4/05 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:24

ok bah la c t la route qui venait de la foret et au stop la caisse a pris vers guipavas

ben a+ en ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:33

gex29 a écrit:
desolé mon cher mais je ne suis pas sur landerneau en conduite! et bientot on pourra se croiser car je vais bosser sur landerneau !!!!! a partir de Lundi 4/05 !!!!!

Je crois l'avoir lu dans le journal. A partir du 4 mai, regardez par 2 fois avant de traverser la route.
Revenir en haut Aller en bas
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor


Nombre de messages : 1037
Age : 50
Localisation : BREST
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/07/2008


TYPE DE PILOTAGE:

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:37

endroit peinard??
il a quand meme bien choisi le Guillaume!!!
(comprendront ceux qui étaient là)
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:53

c sur vu les personnes qui votn a cet endroit, Guillaume aura du mal à se reposer lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:55

On peut parler de belles courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:57

Kalache a écrit:
gex29 a écrit:
desolé mon cher mais je ne suis pas sur landerneau en conduite! et bientot on pourra se croiser car je vais bosser sur landerneau !!!!! a partir de Lundi 4/05 !!!!!

Je crois l'avoir lu dans le journal. A partir du 4 mai, regardez par 2 fois avant de traverser la route.

toi je te louperai pas si tu passes devant moi !!!! je dirai a mes élèves "ACCELERES !!!!!" comme ça j'heriterai peut etre d'un top case !!!!! Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Mort-de-
et Pan !!! cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:03

gex29 a écrit:
toi je te louperai pas si tu passes devant moi !!!! je dirai a mes élèves "ACCELERES !!!!!" comme ça j'heriterai peut etre d'un top case !!!!! Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Mort-de-
et Pan !!! cul

Juste pour info ACCELERES ne prend pas de S et Pan cul cul cul

king

Je partage votre avis sur la beauté du paysage.


Dernière édition par Kalache le Mar 28 Avr 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:06

langue discussion close kalache !
on va se faire gronder sinon ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:48

gex29 a écrit:
langue discussion close kalache !
on va se faire gronder sinon ... :D

t'as pas tort afro


merci pour le coup Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 0020 même si je n'ai pas beaucoup voir pas du tout aidé pour le déménagement! arrivé après la bataille Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 00001756
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:41

Ca y est, j'ai le net youhou!!!!!!!
Hé bien merci à vous surtout pour le coup de paluche!
Pour ce qui est de l'environnement direct, c'est vrai que y'a pas à se plaindre.. la ptite madame du premier envoie de la buchette lol (comprendront ceux qui ont déménagé le sommier lol)
A ce we si la météo est clémente, j'ai espoir que ca le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards bretons sont bons en déménagement?   Les motards bretons sont bons en déménagement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards bretons sont bons en déménagement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: