Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 leche roue, 650 bandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:54

je recherche un leche roue pour 650 bandit neuf ou d'occasion, l'essentiel es le prix car je ne suis pas surde garder ma moto, si qlq un a un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:15

va faire un tour régulierement là

j ai acheté chez eux mon passage de roue pour le faz' et le celui du gex vient de la aussi ...

sinon n hésite pas à contacter contacter POLY 2000. Tel: 03 26 04 25 68 . C est une petite société comme on les aime ( a part qu elle a pas de site internet) mais s ils ont le moule un garde boue brut te couterait environ 60 € ...
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:36

cool j'avais du mal à trouver des pièces pour ZR7 mais pour la peinture (origine) tu connai kkchose elle existe plus chez kawa ki m'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:50

Il est de quelle année ton ZR-7 ? C'est bizarre qu'ils ont plus la peinture chez Kawa, ils se sont foutu de ta gueule, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:50

2002, mais il le font plus en rouge depuis longtemps c'était gris et bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:00

C'est pas une raison, ils sont sensé garder les couleurs d'origine et un minimum de pièces neuves de rechange pendant plusieurs années après la fin de la construction du modèle. Demande chez Eldorado, même si eux en ont peut-etre pas, de commander la peinture chez Kawa France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:31

ouai de toute facon ma moto est en réparation de peinture, je demanderai a cardy l'adresse du peintre et il me donnera la teinte j'espère ensuite chez hartereau, peinture sur mesure un coup de pistolet et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:54

salut a toi ptipoulet
g un moule de lèche roue pour bandit 650 et 600 a la maison si ca te tente
appel moi: 0671927415

tcho gate
Revenir en haut Aller en bas
TICX
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
TICX


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : GUILERS
Moto : VFR 1200 F
Date d'inscription : 16/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: leche roue   leche roue, 650 bandit Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:50

lemotardfou a écrit:
ouai de toute facon ma moto est en réparation de peinture, je demanderai a cardy l'adresse du peintre et il me donnera la teinte j'espère ensuite chez hartereau, peinture sur mesure un coup de pistolet et le tour est joué

Salut ,
je viens d'acheter un lèche roue rouge pour ZR7S de 2002 !!! chez MOTO EXPERT à Guipavas !!!!
Le fournisseur : ERMAX voir le site
prix : environ 180 euros peint frais de port compris

Sinon n'importe quel carrossier peut te le peindre avec une pièce de la moto pour modele.

TICX
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.club.dur.dur.free.fr/
Contenu sponsorisé





leche roue, 650 bandit Empty
MessageSujet: Re: leche roue, 650 bandit   leche roue, 650 bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leche roue, 650 bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lèche roue bandit 650 2008,
» Aide dans vos recherches...
» LECHE ROUE NINJA
» Passage de roue gsr 600
» Passage de roue gsxr 600 de 2001à 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Achat, recherche de pièces...-
Sauter vers: